Posts by Exodios

Many players have spent quarry stones, and it still continues, so I don't think they intend to solve this problem knowing that it brings them money.

Très bonne idée les pierres ne pouvant pas drop, en restant dans le domaine du raisonnable, à savoir le +12.

Mais écrire : Nous améliorons sans cesse le contenu de notre boutique et nos offres.

C'est peut-être un peu trop rapide vu l'augmentation fulgurantes non explicatives des prix des items.

Salut,

Voilà presque 2 mois que les sacs n'ont toujours pas été corrigés. Ceux-ci ayant pour effet de donner des statistiques 215 au lieu des nouvelles 272. On sait que ça rapporte de l'argent toutes ces méthodes commerciales, mais ça serait bien de régler ça pour les joueurs ne moyennant pas de pierre d'extraction d'attributs.

All prices increase even if they give the impression of a decrease. The subtle increases led us to believe that Gameforge had a minimum of consideration for customers.

On the other hand, we can see that we are mistaken for idiots with these frames, and this in a non-subtle way.

Je pense qu'il faut malheureusement relativiser, en se disant que IG ou IRL qu'ils existent des personnes mal éduquées et récidivistes.

Mais qu'il existe également des personnes bien éduquées ne se rendant pas compte de ce qu'ils peuvent faire.

Pour ce qui est de Xaviera, cela fait maintenant 2 ans que je n'y mets plus les pieds, mais avec la désertification des serveurs j'y étais souvent seul, donc je ne lootais pas les mobs, ce n'est seulement qu'après avoir vu une personne se manifestée que je prenais les loots.

La plupart des qjs rentables et rapides sont également squattée par une même personne qui s'amuse à pourrir l'hdv. Il n'est pas étonnant que cet individu soit exécrable y compris avec les bas niveaux se trouvant à proximité de "ses" qj, et non seulement de l'hdv.

Effectivement il serait bien de conscientiser certaines personnes qui sont probablement innocentes de leurs actes, ne se rendant pas compte de leur méfaits. Et de prendre les mesures nécessaires contre certaines personnes exécutant des méthodes anti-jeu, injurieuses ou outrecuidante.

On peut parler ici d'Hurlevent, les zones à qj, les world boss, autres zones publiques donnant en quantité limité quelque chose, hdv, etc...

Il faut apprendre à supporter je pense. Car on ne peut faire grand chose.

Je plussoie ton idée Valdoran, les rubis étant difficile d'accès, continuer sur la voie de rendre accessible les objets rubis en diamants est une bonne chose, à ce moment là le rubis reviendrait comme étant un réel remboursement d'une partie de ce qui nous est proposé et non plus une nécessite, je parle dès lors d'ici, les joyaux +6 parfait étant donné que le taux d'échec des joyaux diamants entre le +5 et le +6 frôle le zéro absolu.

En essayant d'être le plus courtois possible, c'est une grosse blague ce genre de sujet?

On nous diminue les quantités de rubis qui autrefois ont été une habitude pendant plus de 7 ans de jeu par un ratio totalement désavantageux à savoir 10 diamants = 1 rubis.

Ce qui fait que les montures à 399 diamants contre 250 rubis ne rapportent plus que 40 rubis.

Tous les autres articles moins marquant comme la pierre de fusion purifiée à 18 diamants ne rapporte plus que 2 rubis contre les 8 d'époques.

Ensuite on nous diminue les quantités de diamants perçus par un achat pour le même prix tout en diminuant les prix de la boutique, ce qui fait qu'on paye + cher pour - de quantité de rubis, et + cher dans le sens général pour la plupart du temps de par la rarification des promotions avec en supplément une petite touche de poudre de perlimpinpin en nous faisant passer comme message que c'est moins cher qu'avant alors qu'il n'en est rien.

Résultat on gagne 20x moins de rubis qu'à l'époque pour les mêmes quantités d'€ dépensés.

Les joueurs survivent grâce à l'accumulation des gros cbman d'un stock conséquent de rubis.

Et on vient ensuite demander notre avis sur le sujet.

C'est métaphoriquement comme si on nous présentait une augmentation des taxes et des impôts, tout en nous demandant notre avis sur le sujet.

Je comprends que les GM, ainsi que toutes les communauté bénévole n'est pour rien, concerné aux décisions marketing de Gameforge, c'est pourquoi je précise au cas où il y aura de mal entendus, que ce message s'adresse directement à la société d'édition du jeu.

Réponses aux questions suivantes :

Aimez-vous ce système qui vous octroie un bonus en fonction de vos achats pour une boutique spéciale ?

Plus maintenant

L’offre actuelle est-elle satisfaisante en ce qui concerne la boutique Rubis ou souhaiteriez-vous des changements ?

20x moins rentable qu'avant, donc certainement pas.

Si vous avez des exemples, n’hésitez pas.

Pierre de fusion purifiée 2016 = 8 rubis

Version 2019 -> 1 rubis

Monture à 299 diamants 2016 -> 150 rubis

Monture de maintenant -> 30 rubis

Ou peut-être préféreriez-vous un système entièrement différent ?

Exactement le même système qu'avant, "ni plus", ni et surtout moins.

Si tel est le cas à quoi devrait-il ressembler selon vous ?

Comme le système d'avant.

A bon entendeur,

Bonne soirée.

PS : Comme le système d'avant est valable pour :

Le PNJ Cédric 15 diamants contre 300 000 pièces d'or.

Score of More 100 diamants avec le statut Black.

Deux méthodes supprimées en 2014 poussant l'achat par € obligatoire pour une rentrée de diamants.

Les rubis.

Les diamants (Quantité d'avant et aux prix d'avant)

Échange de diamant sécurisé.

Dann sage wie die Koordinaten sind von dem Briefkasten,ich kenne auch niemanden der schon einen gesehen hat.Und fehlende Briefkästen sowie

falscher Beuteldrop (aus Korris) fällt bei mir unter Fehler die behoben werden müsten.Derzeit ist nur bekannte Methode was zu versenden mit

Praktischen briefkasten der 50 Rubies kostet pro Stk. oder Gildenburgtransportstein wo zunehmend die Gefahr besteht das man rausfliegt.

Support würde dann antworten "KANN NICHT NACHVOLZOGEN WERDEN"wie mans auch von Gobo,Malatina etc. her kennt.

Und das kanns ja nicht sein,also appeliere ich das es behoben wird.

Der Auferstehungspunkt, der derzeit aufgrund der Platzierung des Portals kein Geld einbringt, wurde schnell korrigiert.

Dies ist jedoch nicht der Fall bei Taschenstatistiken, die immer noch viel Geld durch Attribut Extraktionsstein einbringen können, also ist es besser, den Bug aktiv zu halten.

I approve your post Caladin, especially since the new players do not have the skills to farm the endurance/wisdom 293, equivalent to the land of dreams.

It is therefore preferable to fix this bug as soon as possible, the greater the benefit of low levels.

This human is a true philosopher of enlightenment.

However, I would like to point out that many French words are censored without being counter-charter. Because they may be an insult once translated into another language.

Like for example:

Cave - Cellar

Douche - Shower

Retard - Delay

Baiser - Kiss

and many others as well.

I think that linguistic diversity is for a reason. And not only because of the French language.

• They are reorganizing the Item shop- Novar could probably have shared more than I can. Stuff is coming and going. No word on how long all this is going to take. Things are being repriced (mostly downward) and placed into difference categories. Je pence qu'il est un tres grand temps.

unknown.pngunknown.pngunknown.png

---------------------------------------- 249 --------- -------------------------------------------------- 199 ------------------------------------------------- ------------- 199 --------------------------------

"repriced (mostly downward)"

The above items have been added recently.

All the flying frames have disappeared from the shop to give way to non-flying frames, with less speed and at a higher price than those of flying frames and faster. It is unlikely that such a change would be in our best interest.