Posts by Exodios

    Le backup est en cours d'extraction, c'est relativement long à enregistrer. (Suite à l'Edition : Plus maintenant du coup malheureusement)


    Je comprends votre point de vue Ladysunako, le backup n'est là que pour consulter le site existant comme tel qu'il est en ce 10 mars 2021. Aucune modification ne sera possible de la part des joueurs, et de moi même.


    Le backup servira principalement à consulter le Wiki FR hors ligne, et à naviguer dedans comme s'il était une page web classique. Ce n'est qu'une solution alternative que je propose, bien évidemment, si un hébergeur entre en vigueur entre temps, la publication du backup ne se fera pas, je garderais le backup au chaud dans mon disque dur, et le ressortirais éventuellement si un autre problème d'hébergeur plus radical venait à repaître.


    Pour ce qui est des droits juridiques, je pense qu'il me faut l'accord écrit de l'administrateur en chef du Wiki FR, pour que je le publie sur une plateforme publique. Je préfère juste prendre mes précautions là dessus.


    Edit : Je viens de voir et lire votre message privé Ladysunako. Je prend en considération votre message.

    Je ne peux malheureusement pas rendre publique le backup pour des raisons de droits privés et confidentiels.

    Il n'y aura donc pas besoin de faire de recherche Galeas, en vous remerciant tout de même d'avoir pris le temps de vous renseigner.


    Bonne soirée à tous et toutes.

    Bonjour,


    Je reviens après quelques années d'absence sur ce forum!


    Au vu de la rapidité de la situation :


    Je vais effectuer une sauvegarde du site via un logiciel d'extraction. Étant dans l'incapacité d'héberger le site, je le publierais donc sur une plateforme comme Google Drive dans le quel il faudra télécharger le site et le logiciel qui m'aura permis de faire la sauvegarde afin d'y avoir accès.

    Notez qu'aucune modification ne sera possible dans ce backup, il s'agit d'un backup totalement individuel qui permettra aux gens de consulter le site, hors ligne.


    Si quelqu'un s'y connaissant en droit juridique dans le contexte d'internet, ou un membre de la Team FR, pourrait me dire si la publication, sur une plateforme publique tel que le forum, de ce backup, censé être privé, est autorisée, cela me serait fort appréciable.

    En attendant que vous puissiez trouver un hébergeur et en prévoyance du temps que cela prendra.


    Bonne journée à tous et toutes.

    Guten Abend, Sir,


    Wann wird die "Förderung der +30 perfekten Juwelen" so umgesetzt? Seit ihrem letzten Auftritt habe ich mich für diese Beförderung interessiert, aber seit ihrem kurzen Erscheinen scheint sie nicht mehr aufzutauchen.


    Mit freundlichen Grüßen.

    Tu n'es pas le seul a qui le révolutionnaire client gameforge dispose d'un débit incroyablement élévé, cependant n'étant plus pressé de revenir je laisse les choses se faire.

    unknown.png

    Salut,


    Je n'ai pas eu l'occasion de testé l'intégralité de l’événement.

    Mais je dois bien avouer que je suis très agréablement surpris de par les récompenses offertes par le labyrinthe.

    Je ne sais pas s'il y a déjà eu un événement du genre plus tôt lors des débuts du jeu, mais c'est une excellente initiative et une agréable surprise.
    Le labyrinthe est fun de par le fait de savoir sur quel genre de récompense on peut avoir et du principe qu'il n'est pas toujours évident. La satisfaction de trouver un coffre rouge pouvant donné l'accès à un violet est bien dosée de par le temps donné et leur localisation, il n'y en a pas trop pour du gavage, et pas trop peu pour ne rien avoir.

    C'était vraiment inattendu. Félicitation pour l'initiative.

    Salut,


    Les joyaux +30 selon la constatation de plusieurs joueurs, ont un taux de réussite relativement faible, je ne me souviens plus d'exactement des probabilité de réussite et d'échec avec diminution et sans diminution. Selon nos propres expériences, avec 15-20 joyaux il est possible d'atteindre le +22 ou +23, le +24 est il semblerait devenu bien plus difficile vers le printemps 2019, après tout ne fonctionne pas sur commande, certains items mettent 20 joyaux pour le +24, d'autres 100.


    Pour mon expérience personnelle, il m'a fallu approximativement, car je ne me souviens plus des chiffres exacts, en prenant en compte l'arrêt de l'utilisation de joyaux une fois le niveau final atteint (Donc je ne prends pas en compte les autres try pour tenter d'aller + haut m'ayant fait perdre beaucoup de joyaux excepté pour la baguette dps) :


    Épée à deux main +20 à +23 => 25 joyaux +30 (Fait au printemps 2019)

    Épée à une main +20 à +23 => 20 joyaux +30 (Fait au printemps 2019)

    Baguette heal +20 à +23 => 30 joyaux +30 (Fait en été 2019)

    Collier heal +20 à +26 => 35 joyaux +30 (Fait en hivers 2019)

    Collier dps +20 à +26 => 40 joyaux +30 (Fait en hivers 2019)

    Anneau heal +20 à +23 => 20 joyaux +30 (Fait en été 2019)

    Anneau heal +20 à +24 => 12 joyaux +30 (Fait en 2018)

    Baguette dps +20 à +24 => 20 joyaux +30 Fait en fin 2018) / Baguette dps +20 à +26 (40 joyaux +30) [Fait en été 2019] puis de +21 à +24 => 100 joyaux +30 [Fait en été 2019]

    Anneau dps +20 à +24 => 30 joyaux +30 (Fait en 2018) puis à +25 => 12 joyaux +30 (Fait en début 2019)

    Anneau dps +20 à +24 => 80 joyaux +30 (Fait en 2018) puis à +25 => 12 joyaux +30 (Fait en début 2019)

    Armure dps +20 à +23 => 25 joyaux +30 (Fait en été 2019)

    Pantalon dps +20 à +23 => 20 joyaux +30 (Fait en été 2019)

    Bouclier heal +20 à +23 => 25 joyaux +30 (Fait en été 2019)


    Sachant qu'au prix actuel,

    10 joyaux armes valent un peu près 20€.

    10 joyaux armures valent un peu près 13€.

    10 joyaux accessoires valent un peu près 10€.


    Pour revenir sur les joyaux +20. Avec 10€ je ne crains que vous n'ayez pas assez pour acheter quoi que ce soit, excepté un seul joyaux accessoire, sachant que le prix du joyaux minimal, soit accessoire, vaut 10€ à l'unité.


    En conclusion, si vous êtes employé de chez GameForge, n'acheter pas une bouteille d'eau 50cl à la cantine GameForge, elle risque de vous coûter 50€.


    Bonne soirée all.

    Diese neuen Juwelen wurden erfunden, um Spieler, die bereits das klassische Juwelensystem ausprobiert haben, Geld auszugeben und von ihnen enttäuscht wurden.

    Es ist daher nicht verwunderlich zu sehen, dass die anderen Juwelen auch dazu benutzt werden, den Spieler zu betrügen. Wie alles in diesem Spiel, das ohne Ergebnis abnehmen oder verbraucht werden kann, auch wenn man weiß, dass es mehrere Dutzend Euro pro Einheit und Hunderte von Euro in größeren Mengen kostet.


    Von der Software übersetzte Nachricht.


    Edit: Post sans aucun élément constructif d’aucune sorte.


    La même chose que le précédent

    Gameforge prône la haine et le déshonneur à travers des actions provocatrices à longueur de journée et nous sommes censés respecter ça? Bien entendu, vous les défenseurs de la haine et du déshonneur mettez à exécution la censure qu'il vous ait demandé, entretenant ainsi les deux qualités citées ci-dessus.

    Many players have spent quarry stones, and it still continues, so I don't think they intend to solve this problem knowing that it brings them money.