Modification boutique Rubis et Bonus quotidien

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjours,


    Dans un premier temps j'ose espérer que ces modifications du système rubis et bonus quotidien prendra en compte les souhaits des joueurs.


    Ensuite: il est annoncé une remise à zéro de l'avancement des bonus quotidien, je me doute que comme moi après un rapide calcul, la remise à zéro se fera au 27° jour, (là je prend une feuille de papier, un stylo et j'écris en gros : "Dommage " ^^ ); Je ne vais pas râler il faut bien une date.


    Par contre qu'adviendra t'il de l'entrepôt ? faut il penser à le vider; ou les objets entreposés à l'heure actuelle seront toujours disponibles ?


    Voila pour le moment

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Bonjour,


    Cette question tout à fait pertinente a également été posée sur le forum anglais, la réponse étant que les objets de l'entrepôt ne seront normalement pas affectés.


    Pour les anglophones , la réponse donnée en anglais est ici.

  • Primo, j'espère bien que le dépôt ne se fera pas dégommer, même s'il y a pas mal d'objets assez inutiles dedans, certains très utiles y restent en attendant de trouver le courage de les sortir de là.


    Deuxio, y a(aura) -t-il un rework ou travail fait sur le dépôt? Champ de recherche dans le dépôt, possibilité de sortir plusieurs éléments, etc..

    Parce que vu la lenteur (sans prendre en compte les bugs, etc...) de la boutique, c'est compliqué de sortir même ne serait-ce que 3 éléments dans la foulée, à moins d'avoir une journée où on s'ennuie.

  • Un bon point pour le cadeau quotidien : Depuis le 10 mars, la remise à zéro ce fait automatiquement à 00h00, ce qui permet de prendre le bonus quotidien tranquillement dans la journée.


    C'est un truc qui peut rester dans la nouvelle façon de fonctionner du système de bonus

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Bonjour,


    @ Unpokable : il n'y aura normalement aucun changement dans le contenu de votre dépôt d'objets. En revanche à ma connaissance, il n'y aura pas de changement non plus dans son fonctionnement.


    Valdoran : cela devrait effectivement rester comme cela, avec un reset journalier à minuit.

  • "Certains objets ne peuvent plus être vendus, ce qui les rend plus rares et plus précieux. Nous avons également sélectionné quelques objets cosmétiques qui font désormais partie de ces objets exclusifs."


    Alors, déjà que presque tout est lié dans ce jeu en paille, si en plus des items choisis arbitrairement par un petit groupuscule ne sont plus vendables ça risque d'être merveilleux. (Par expérience, nous savons que les choix réalisés plus haut ne sont pas des plus judicieux, à 98%)


    C'est également sympa de prévenir des différentes modifications, mais pourrions-nous avoir des listes ou tableaux des objets touchés, des exemples de modifications, etc..?

  • nouveau bonus le reset journalier bugg cela fait 2 jours de perdus. les connexions autour de 23h50 son comptabilisés pour le jour suivant dommage...

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Petit retour sur la boutique.


    Edit Galeas: Si vous n'êtes pas capables de vous exprimer poliment je vous suggère de relire les règles du forum à minima.


    Certes, certains objets y ont été ajoutés et peuvent s'avérer utiles, d'autres absolument pas. Mais les coûts sont tout simplement astronomiques.


    On nous bassine avec une diminution des promotions de diamants mais que les prix seront adaptés : VOUS RIGOLEZ OU QUOI?


    Des items qui étaient à des prix plus pas à l'époque sont revus à la hausse, des objets en boutique pour 1000 rubis alors qu'on vient nous demander ce qu'on pense des rubis juste avant : QUI AURAIT DEMANDE UN TEL TRUC??

    Des items dispo avant en rubis le seront en diamants, bah ils sont juste dispo en diamants en fait...


    Pour le 10e anniversaire, cadeau bonus journalier "exceptionnel" :

    Sérieusement, les items sont parfois pire que ceux d'avant l'anniversaire et le 10e jour pour le 10e anniversaire UNE MONTURE 7j SERIEUSEMENT???


    Y a un sérieux problème là et pour en rajouter une couche (même si c'est hors sujet) on vient nous dire que la police va passer régulièrement?


    - DE POLICE + DE CORRECTIFS + DE CONSIDERATION


    Franchement, ça coûte quoi de mettre des trucs réellement sympas pour l'anniversaire du jeu? D'offrir aux joueurs, anciens ou nouveaux, des bons trucs qui dépotent un peu, qui sont VRAIMENT DES CADEAUX et pas juste des miettes de pain qui montre le "je-m'en-foutisme" des hautes sphères?


    Honnêtement, ne venez pas nous demander notre avis, ça sert à rien, c'est quand même fait à l'envers et après on nous rit au nez.

  • Vous charriez les gars, y'a quand même le paquet cadeau à 5 diamants où on peut gagner 25 éléments eau ! C'est pas rien ça tout de même car les éléments eau ça se trouve pas sous le sabot d'un âne !

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • Et si faisions une expérience de psychologie inversée .......


    Comme tout ce que nous proposons ou souhaitons n'est jamais exaucé, tentons un approche différente.


    La boutique est géniale, les prix sont tellement bas que ça en est presque une honte. On nous gave de cadeaux fabuleux c'est trop.....


    Il est temps de changer cela. Faites nous des promos à -50% diamants. montez le prix des items, par la même occasion ne laissez dans la boutique que des objets parfaitement utiles: Les pots de fleurs ne donnant aucun bonus et servants à décorer nos maisons par exemple.


    ...........................................


    Avec un peu de chance comme tout ce que nous proposons est systématiquement pris à contre pied, Je pense que mes idées énoncées ci-avant le seront également.... et avec un peu de chance on finiras par avoir ce que l'on souhaite ( c'est ça la psychologie inversée )

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Edit: Post sans aucun élément constructif d’aucune sorte.


    La même chose que le précédent

    Gameforge prône la haine et le déshonneur à travers des actions provocatrices à longueur de journée et nous sommes censés respecter ça? Bien entendu, vous les défenseurs de la haine et du déshonneur mettez à exécution la censure qu'il vous ait demandé, entretenant ainsi les deux qualités citées ci-dessus.