Posts by Valdoran

Gameforge viens de lancer un nouveau jeu..... mais ils ont pas du penser à tout

surement une histoire de rallonge qui manque (voir autres post ailleurs sur le forum)

Bonjours,

J'ai réussi à résoudre mon soucis avec l'interface.

j'explique la démarche si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre :

Ouvrir le nouveau lanceur du jeu

en haut à droite de la fenêtre sélectionner une autre langue puis revenir sur le français. (petit conseil choisir une langue que vous connaissez on sait jamais ) (personnellement j'ai évité le polonais et l'allemand ). puis lancer le jeu

Avec cette petite manip simple j'ai réussi a retrouver mon interface en français

Je viens de faire une petite recherche sur le net: tape erreur ssl dans la fenêtre de recherche de ton navigateur internet, tu y verra une foule de page de blogs parlant de ce sujet, pour trouver la bonne solution il me semble que tu vas devoir t'armer d'une bonne dose de patience tellement les causes sont nombreuses.

Rassure toi je ne suis doué non plus j'ai peut être eu un coup de chance.

Si c'est un problème plus technique, hélas je ne peut pas grand chose pour toi, désolé

Tu ne m'importune d'aucune façon. Si jamais mes réponses peuvent donner un petit coup de main a qui que se soit ce n'en est que mieux.

j'explique plus en détail mon cheminement :

sur ce forum je suis allé sur "News et Annonces" puis sur Nouveau lanceur pour Runes of Magic " post de Galeas du 24 septembre 2019.

En fin de message clique sur le petit symbole à côté de l'acronyme FAQ, cela devrait t'amener direct sur cette FAQ du site Gameforge.com.

En haut à gauche tu devrait apercevoir :

Accueil > Faq

clique sur accueil et tu devrait retrouver le truc pour lancer l'installation du nouveau lanceur.

Je rappelle toutefois que je ne suis pas sur que cette technique résolve ton problème, mais pour moi ça a marché

J'ai également eu un problème avec l'installation du nouveau lanceur.

Au départ j'ai voulu passer en cherchant le site "Gameforge.com" sur mon explorateur internet, cela n'a pas fonctionné. Un message d'erreur m'annonçait que l'installation n'était pas possible. (je n'ai pas le message d'erreur exact en tête )

Je suis donc passé par le message annonçant la mise en place de ce nouveau lanceur du forum (il y a un lien vers la "Faq" du site )

Une fois sur le site je remonte jusqu'à la page d’accueil et de la j'ai pu lancer l'installation du dit lanceur.

Je ne sait pas si cela pourra résoudre ton problème, mais c'est ce que j'ai fait

Bonjours,

j'ai un petit soucis technique suite à la mise en place du nouveau lanceur je ne sait.

Ce matin (03/10/2019) j'ouvre le nouveau lanceur, la case à cliquer pour lancer le jeu me propose comme seule option " vérifier installation" je clique, la vérification dure quelques minutes, puis l'option "jouer" apparaît, donc jusque la pas de soucis.

Je vérifie, mon adresse mail, la région, la langue : XXXXXXXX@XXX.fr, Europe, Français tout semble correct.

Je clique donc sur jouer, ça démarre correctement, mais quelle ne fut ma surprise quand j'arrive sur l'interface en Anglais.

Ce n'est pas que je soit complètement réfractaire à la langue de Shakespeare, mais je lis et comprend beaucoup plus celle de Molière.

J'ai oublié de préciser qu'hier mon interface était bel et bien en Français (avant la vérification d'installation )

Est ce que quelqu'un d'autre que moi à eu ce petit désagrément ?

Si oui l'a-t-il résolu ?

Si oui, comment svp ?

Bonjour,

pour résoudre ton problème il existe un moyen bien simple : demande à quelqu'un de ta guilde ou autre s'il veux bien t'ouvrir un passage vers le "Snoop" de Rorazan grâce à une "Rune de portail de téléportation". Bien il ne te faudra pas oublier de "marquer" le point de tp en parlant au dis "Snoop"

Si tu veux mon avis Louarnuz, garde ta solution sous le coude au cas ou, la possibilité de Kennen me semble plus facilement réalisable, non pas que ta solution n'est pas bonne mais parce que cela oblige de passer par plusieurs intermédiaires si j'ai bien compris.

Donc ce sera toujours une éventualité en cas d'échec avec le serveur proposé par Kennen, mais ce n'est que mon avis

Wikinaute amateur, je n'ais hélas ni les moyens ni les compétences techniques pour l'hébergement du site Wiki. Il est évident que si le wiki reste fonctionnel je continuerais de participer à son élaboration dans la mesure ou j'aurais le temps de le faire.

Je me fais le porte-parole de Ladysunako pour dire que toute personne souhaitant participer à l'enrichissement du wiki est la bienvenue, surtout en ce qui concerne les dernières instances.

Bonjours, viennent d'êtres ajoutées les quêtes pour artisanat niveau 80+ à 100, pour Couture, Forge, Ébénisterie et Fabrication d'armure.

(Cuisine et Alchimie, viendrons un peu plus tard)

voir: Métiers de production - Quêtes de métiers - Niveau 80

ps: Wikinaute amateur je n'ai pas réussi à mettre les liens avec les recettes (ça viendra peut être )

bon sous réserve de l'agrément des liens

1/ Malysah (ok c'est Wow mais pas grand chose à jeter, à prendre au second degré)

2/ Pen of chaos et le Naheulband (là faut tout écouter y compris les épisodes)

3/ reflet d'acide ( je met le liens de la 1° saison, plus subtil que le naheulband )

4/ toute la musique que j'aime....

(bon c'est un hommage à une personne qui m'étais chère )

(le visuel et le son )

(que dire le top à mon avis )

( en vocal on fait pas mieux)

(fan de rugby)

(rien de religieux juste la beauté du chant )

(souvenir personnel )

(hommage à un grand homme )

(autre souvenir personnel )

( ça c'est Kamelot...... voir original )

(à voir au conditionnel ^^)

(je suis pas breton ^^)

(plutôt Toulousain)

( bref habitant de l'Ovalie ce pays qui aime le ballon ovale )

(autre souvenir personnel)

(pour la beauté du texte, comprenne qui pourra.... )

(un peu d'humour fait pas de mal )

(pourquoi apprendre l'anglais quand bientôt tout le monde parlera Occitan)

( je l'avais bien dis que j'habitais en Ovalie )

(pas indépendantiste mais pas loin.... )

(malgré tout nous sommes européens )

(pourquoi j'en chiale à chaque fois )

(ben pour finir quoi de mieux )

Ben, c'est simple, un truc à dire c'est ici......

je commence :

tout le monde à pas la fibre, un ordi super tip top, donc les loulous qui restez plantés près de pnj tp toutes montures, familliers dehors, virez vos naches (fesses en vieux François) et laissez les autres pouvoir se mouvoir en toute sérénité.

Digne descendant de la lignée des Capétiens ( Hugues Capet )* je m'appelle Andy Capet, pourtant je me penche pour looter tous les items lâchés par le mobs, pourquoi ne faites vous pas de même.

ps: pas de nom (de perso ou de guilde ) svp je pense que ceux qui se sentirons visés réagirons (heu... pas sur qu'ils viennent sur ce forum d'ailleurs) mais bon ça fait du bien de vider son sac........ (vider son sac ... très utile pour tout looter sur les mobs) bref c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue

Certes pour les miracles..... faut un délais....

A la base mon post ne visait que des points à améliorer, en aucun cas je ne voulais entrer dans la polémique

Le retour de Cédric est à mon avis une folle utopie. Les autres points que j'ai abordés me semble réalisables.

Dire que le jeu est en fin de vie ? cela me laisse comme la fosse... septique ^^

cher Lynou : pour Yrvandis déjà testé le tp (chasseur de cartes oblige ) il est impossible pour une autre "race " que les nains d'avoir accès aux quêtes au grand désespoir des chasseurs de titres.

En tout état de chose, à la base mon propos était de :

1 / remonter des améliorations possibles et réalistes du jeu

2 / Le faire sans état d'âme et annoncer le chose telles que je les voient

3 / ne pas lancer de polémique, juste donner l'avis d'un joueur parmi tant d'autres

pour ne citer que Letouriste qui propose de modifier/changer le fond sonore. C'est un sujet abordable parmi tant d'autres*

4 / parler du taux de réussite d'un item boutique, malgré tout mon respect envers Lynou, ça on pourra toujours le demander, mais les affaires sont les affaires.... et la réponse sera toujours la même .... DTC (Dans Ta Carte.... bleue si possible)

En conclusion : ce sujet ne vise que l'amélioration positive du jeu, des trucs qui servent à tout le monde. pour les critiques et autres je m'en vais ouvrir un sujet : "coup de gueule" où sous couvert de la censure (ho combien bienveillante de nos modérateurs) ** tous les coups (même les plus bas) seront permis dans le respect de politesse et de la courtoisie dire un truc qui fâche passe mieux quand c'est fait avec diplomatie.

*(perso j'ai coupé le fond sonore..... (Pen of chaos (Naheulbeuk), Malysah, Reflet d'acide, 2cellos )*** et bien d'autres (me contacter en privé pour plus d'infos....) c'est plus mieux que si c'était pas tant si bien. En plus j'ai acheté via "Score for more".... (je vous parle d'un temps que les moins de .......) une monture 6 places dont le grincement est à un point insupportable à mes oreilles que sa seule pensée me rend à moitié sourd.

** couscous bisous les modos..... en ouvrant le sujet "coup de gueule" vous devriez avoir du boulot, ça devrait balancer grave..... mais je respecte au plus haut point votre travail de bénévole, ce n'est pas vous qui serez visés ^^

*** Absolument réfractaire à la langue de Shakespeare, ne pourrait on pas créer un coin du forum où balancer ce que les Francophones aiment même si ça cause dans cette langue de barbare (X° degré).....

..... "La petite voix" dis : "Hé.... pov cloche créé ton post....." Ben oui de la musique avec des liens Youtube par exemple

Quelques autres idées m'ont traversées la tête (mais j'ai pas eu mal ^^)

10 / quêtes

----------------

10/1 Antre d'Yrvandis :

Rendre les quêtes de cette zone accessibles à toutes les races de personnages

11 / Artisanat - récolte

--------------------------------

11/1 affinage des ressources :

Etudier la possibilité que les files d'attentes d'affinage ou de production d'objets ne soient pas effacées à chaque déconnexion

voila pour le moment

oui, je sais que ce n'est pas le point fort de l'équipe GF.....

C'est surement dû à une erreur de traduction,

pour les joueurs ils ont écrits commeniquer au lieu de communiquer.... et à mon avis ils s'y prennent très bien ^^

ps: ceci est à prendre au 28° degré

Je viens de m’apercevoir que j'ai oublié une autre idée......

9/ Monnaies

------------------

9/1 Jetons de phirius

est il possible qu'ils passent dans la liste des monnaies au même titre que les Nautiles de phirius, énergies de la justices, débris de miroir et autres.

Ps : merci de remonter les infos Galeas, peut tu s'il te plait nous faire redescendre les avis des gens de chez GF sur la faisabilité ou non, d'avance merci