Nouveau lanceur

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonsoir à tous,


    Je n' arrive pas à installer le nouveau lanceur de Runes. Ca me dit : erreur ssl. J' ai 2 adresses IP est ce pour celà ? Et j' ai la place qu' il faut. Merci pour votre aide et bonne soirée

  • J'ai également eu un problème avec l'installation du nouveau lanceur.


    Au départ j'ai voulu passer en cherchant le site "Gameforge.com" sur mon explorateur internet, cela n'a pas fonctionné. Un message d'erreur m'annonçait que l'installation n'était pas possible. (je n'ai pas le message d'erreur exact en tête )


    Je suis donc passé par le message annonçant la mise en place de ce nouveau lanceur du forum (il y a un lien vers la "Faq" du site )


    Une fois sur le site je remonte jusqu'à la page d’accueil et de la j'ai pu lancer l'installation du dit lanceur.


    Je ne sait pas si cela pourra résoudre ton problème, mais c'est ce que j'ai fait

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Hello,


    Tout d' abord merci d' avoir répondu à mon post.


    Je suis allée sur la " Faq " du site et je n' ai pas trouvé de lien. As tu lancé l' installation avec ton mail habituel de runes ou une nouvelle adresse mail ?


    Peux tu m' expliquer un peu mieux pour ce fameux lien stp ?


    Désolée de t' importuner avec ça mais là ç commence à me prendre vraiment la tête.


    J' essaie depuis le 1er octobre, j' ai fais un ticket pour expliquer mon problème et pas de réponse.


    Je te remercie par avance

  • Tu ne m'importune d'aucune façon. Si jamais mes réponses peuvent donner un petit coup de main a qui que se soit ce n'en est que mieux.


    j'explique plus en détail mon cheminement :


    sur ce forum je suis allé sur "News et Annonces" puis sur Nouveau lanceur pour Runes of Magic " post de Galeas du 24 septembre 2019.


    En fin de message clique sur le petit symbole à côté de l'acronyme FAQ, cela devrait t'amener direct sur cette FAQ du site Gameforge.com.


    En haut à gauche tu devrait apercevoir :


    Accueil > Faq


    clique sur accueil et tu devrait retrouver le truc pour lancer l'installation du nouveau lanceur.


    Je rappelle toutefois que je ne suis pas sur que cette technique résolve ton problème, mais pour moi ça a marché

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Bon je viens de suivre tout ce que tu m' as dit. Toujours rien, ça ne veut pas se lancer .


    Je voudrais t' envoyer le message que je reçois, comment je peux faire pour te l' envoyer. Désolée je suis vraiment pas douée:rolleyes:

  • Rassure toi je ne suis doué non plus j'ai peut être eu un coup de chance.


    Si c'est un problème plus technique, hélas je ne peut pas grand chose pour toi, désolé

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Je viens de faire une petite recherche sur le net: tape erreur ssl dans la fenêtre de recherche de ton navigateur internet, tu y verra une foule de page de blogs parlant de ce sujet, pour trouver la bonne solution il me semble que tu vas devoir t'armer d'une bonne dose de patience tellement les causes sont nombreuses.

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Oui c' est ce que j' ai fais. Merci et bon jeu;)


    Re, je pense que j' ai trouvé pourquoi. Je ne reçois pas de lien de confirmation et quand j' en demande à en recevoir un autre, ça me dit qu' ils n' ont pas pu confirmer mon adresse mail


    Est ce que tu aurais un peu de temps pour me dire étape par étape comment m' inscrire ?


    Votre compte a été créé.



    Vous trouverez des informations complémentaires à propos de Runes of Magic sur notre site :


    https://fr.runesofmagic.gameforge.com:443/landing/authenticated



    Sur Facebook, nous vous tiendrons régulièrement au courant des nouveautés :


    http://www.facebook.com/RunesOfMagicEN



    Si vous avez des questions concernant le jeu ou si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance :


    https://runesofmagic.support.gameforge.com/fr


    Voilà ce que je reçois et pas de lien de confirmation