Problème d'interface avec le nouveau lanceur

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjours,


    j'ai un petit soucis technique suite à la mise en place du nouveau lanceur je ne sait.


    Ce matin (03/10/2019) j'ouvre le nouveau lanceur, la case à cliquer pour lancer le jeu me propose comme seule option " vérifier installation" je clique, la vérification dure quelques minutes, puis l'option "jouer" apparaît, donc jusque la pas de soucis.


    Je vérifie, mon adresse mail, la région, la langue : XXXXXXXX@XXX.fr, Europe, Français tout semble correct.


    Je clique donc sur jouer, ça démarre correctement, mais quelle ne fut ma surprise quand j'arrive sur l'interface en Anglais.


    Ce n'est pas que je soit complètement réfractaire à la langue de Shakespeare, mais je lis et comprend beaucoup plus celle de Molière.


    J'ai oublié de préciser qu'hier mon interface était bel et bien en Français (avant la vérification d'installation )


    Est ce que quelqu'un d'autre que moi à eu ce petit désagrément ?

    Si oui l'a-t-il résolu ?

    Si oui, comment svp ?

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

    Edited once, last by Valdoran: Ajout d'information ().

  • Bonjours,


    J'ai réussi à résoudre mon soucis avec l'interface.


    j'explique la démarche si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre :


    Ouvrir le nouveau lanceur du jeu


    en haut à droite de la fenêtre sélectionner une autre langue puis revenir sur le français. (petit conseil choisir une langue que vous connaissez on sait jamais ) (personnellement j'ai évité le polonais et l'allemand ). puis lancer le jeu


    Avec cette petite manip simple j'ai réussi a retrouver mon interface en français

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute