La boutique de New Necropolis

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Pour celles et ceux qui le cherchent, il s'agit du npc "Aventurier Calym" au coté de "Ermite mystérieux" à Logar.


    Par contre il faut un niveau de Sommet minimum pour avoir accès à la boutique de Calym. J'ai un perso Sommet VIII qui n'a pas cette boutique au npc, qlqun connait-il ce minimum ou/et d'autres pré-requis?

    "Quand j'te vois, j'repense à mon ancien travail, j'étais colleur de baffes."

  • Pour pouvoir faire des achats auprès du NPC Calym, tu dois avoir atteint le niveau 10. Avant cela, ce n'est malheureusement pas possible.

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.

  • Noté, merci. Sommet 10 pour les "items stat" (pas tjr belles les stats), et d'après des infos discord RoM, sommet 14 pour avoir des "coffre..." en possibilité d'achat supplémentaire.

    "Quand j'te vois, j'repense à mon ancien travail, j'étais colleur de baffes."

  • Pour obtenir les caisses et les chaînes du NPC Calym, il faut "seulement" le niveau de sommet 10 :S

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.