Posts by MrJack

    Pour celles et ceux qui le cherchent, il s'agit du npc "Aventurier Calym" au coté de "Ermite mystérieux" à Logar.


    Par contre il faut un niveau de Sommet minimum pour avoir accès à la boutique de Calym. J'ai un perso Sommet VIII qui n'a pas cette boutique au npc, qlqun connait-il ce minimum ou/et d'autres pré-requis?

    Tu peux économiser des caractères en ne ré-écrivant pas la même chose toute les 2 lignes.

    Code
    1. /run a=function()UseItemByName('Minerai X')end a()
    2. /wait 1
    3. /run a()
    4. /wait 1
    5. /run a()
    6. /wait 1
    7. .
    8. ..
    9. ...

    Me semble aussi que "ExtendedMacroIcons" te rajoute des caractères dans ta macro (pour écrire plus de ligne).
    Pour finir, si tu retrouve l'addon 'FastBagQueue' (qui retire l'animation de "pop dans l'sac") tu peux remplacer les /wait 1 par /wait .1 (T'en n'écriras pas plus mais tes items s'ouvriront plus vite) edit: j'ai zap ton cast de l'ouverture contrairement au coffreXX, donc dernière parti pas utile dans ton cas, déso


    PS: Pas de boucle en résolution car interdit il me semble... sinon c'est la porte ouverte à toutes les f'nêtres XD

    Bonne année aussi copaing de petite taille à l'odeur désagréable. Bonne santé et plein de richesse (que je piquerai dans tes poches si tu ne te cache pas dans les miennes)

    macro fufu/défufu

    Code
    1. /run local w=0 for i=1,100 do local _,_,_,d=UnitBuff("player",i) if d==500675 then CancelPlayerBuff(i) w=1 break end end if w==0 then CastSpellByName("Discrétion") end


    macro jour de pluie

    Code
    1. /script local i=1; x=0; y=0; while(UnitBuff("player",i)~=nil) do if(UnitBuff("player",i)=="Lancer enchanté") then y=i; x=y; end; i=i+1; end; if(x>0) then CancelPlayerBuff(x) end;
    2. /script CastSpellByName ("Jour de pluie");
    3. /wait 0.5;
    4. /script CastSpellByName ("Lancer enchanté")


    macro Lame animée (se lance sous ta sourie sans risque de se déplacer)

    Code
    1. /script GC_SetMouseMoveEnable(false)
    2. /run CastSpellByName("Lame animée")
    3. /wait .01
    4. /run SpellTargetUnit("")
    5. /script GC_SetMouseMoveEnable(true)


    macro réparation avec marteau simple

    Code
    1. /run for i = 0 , 16, 1 do local dV, dM, iN, dVF, dMF = GetInventoryItemDurable("player",i) if(dV < dM and dV < 101 and dM >= 102) then UseItemByName("Marteau de réparation simple"); PickupEquipmentItem(i); SendSystemChat("Réparés " .. iN); break; end end



    Pour PVP


    macro cibler les joueurs sans leurs familiers

    Code
    1. /run for i=1,10 do TargetNearestEnemy(IsShiftKeyDown()) if UnitIsPlayer("target") then break end end


    macro/commande pour réassigner la touche TAB (changez le N° de "ACTIONBAR" et "BUTTON" en fonction de l'emplacement de la macro "ciblage" au dessus)

    Code
    1. /script SetBindingKey("ACTIONBAR1BUTTON8", "TAB");

    commande pour remettre par defaut la touche TAB

    Code
    1. /script SetBindingKey("TARGETNEARESTENEMY", "TAB");

    hello,

    si tu veux rester en voleur spé instances hl, prends voleur/mage. Lame perfide>Coup bas>Plaie>Lancer à prioriser pour l'attaque et

    Info>danse-lame>Attaque ardente>Création d'op pour les burst. Le Lancer sert d'avantage au passif "Lancer enchanté" que sur les boss.

    Perfidie est aussi à monter (pour "remplacer" la Lame perfide) mais tu l'utilisera bcp moins souvent que Lame perfide.

    Lancer multiple et les 2 aoe ne sont pas indispensable, je m'en sert au Gob et aux parallèle.

    Tu peux bypass Lame aveuglante, dague engourdissante et Attaque furtive (<- en gvg peut être).


    Après t'as aussi senti/scoot; scoot/senti et scoot/voleur qui sont de très bons dps, mais accroche toi au farm pta, c'est des gouffre.

    C'est le temps de rechargement sur tout tes spell après une attaque instant'. Le CD innée des perso (coup blanc cul nu) pondéré par la vitesse de l'arme, les buff, les conso ...

    Pour les cast, il est souvent 'intégré' dans les temps de cast (Enflammement par ex), dans de plus rare cas il est quand même rajouté en fin d'incant'. Ya aussi l'exception du tir auto des scoot, et le voleur où c'est l'arme secondaire qui est prise en compte pour le temps mort global.

    Et me semble qu'il ya un minimum, genre 0.3 atk/sec.


    PS: si c'est pas trop des aneries, faut basculer ça en rubrique 'Questions'.

    Ya qlq questions en suspend:


    -Si j'arrête de manger des fèves, est ce que je vais arrêter de péter?


    -Si ma femme arrête d'en manger, est ce qu'elle arrêtera de m'les péter?


    -Est ce que mes poissons pètent dans l'aquarium après avoir mangé du cassoulet?


    -Est ce que dieu.e.es existe?

    -Mais que fait la police?


    Tellement de questions sur le vrai monde de la réalité véritable