Posts by Dencan12

bonjour,

Je m'apperçois qu'avec un bonus de loot de 300%, il n'y a aucun avantage concernant le loot des cartes même en étant groupé, c'est bien dommage que le bonus soit prévu que pour avoir plus d'item, et avec aucun effet quand on farme des cartes.

Donc pour avoir toutes les cartes du jeux et bien il faut jouer jusqu'à la Saint Glinglin, bon c'est peutêtre voulu aussi.

Mais je pense que beaucoup de joueurs risquent de se dégouter de chercher ces fameuses cartes et vont partir.

Si les responsables pourraient faire quelques choses pour rendre le farm de cartes plus plaisant en créant par exemple un bonus loot qui marcherait aussi pour les cartes,

ça serait super. et ne me dites pas que c'est le cas, sinon revoyez votre programmation il doit y avoir un bug (mais je pense pas car c'est si rare les bugs sur Runes of Magic ;)

Merci pour votre prochaine action

Bonjour,

Je voie souvent en démarrant le Gameforge Client des encadrés publicitaires pour jouer à des différnets jeux de Gameforge, une petite question au responsable de Gameforge :

C'est quand qu'il y aura un encadré sur Runes of Magic pour donner envie aux autres joueurs de venir sur notre jeu ?

Bonjour, et merci Kennen d'avoir bien voulu nous apporter une réponse que tout le monde attendait,

Et bien maintenant on est rassuré, car comme dit Kennen le problème est connu ouf !!! je commençais à m'inquiéter en me disant que peut-être les techniciens ne comprenaient pas pourquoi tous ces messages depuis vendredi :)

Bon c'est vrais qu'avec tous les messages européens qui disent la même chose les techniciens qui auraient échappés aux infos de plantages ne doivent pas être très nombreux,

Sinon à part ça, excuse moi Kennen mais je ne vais pas surcharger le support car ils doivent déjà avoir leur standard ou leur boite mail bien saturé, tu pourras leur dire au passage si t'arrives à les avoir, que les plantages concernent des joueurs avec n'importe lequel des fournisseurs d'accès, en France y en a pas tellement, la réparation du coup devrait se faire vite.

Et merci de nous tenir au courant, maintenant que tu as eu le courage de t'impliquer. donc à bientôt. ;)

Et toujours pas de GM en vue, bon encore les GM s'ils sont que des bénévoles je comprends qu'ils n'aient pas envies de passer du temps sur ce jeu et qu'ils doivent être sûrement plus occupés dans d'autres jeux que ceux de Gameforge

Mais les responsables techniques ou de la programmation heureusement qu'ils travaillent dans une société ou la gestion de crise voir commerciale est bien cool avec eux

En fait je pense que les GM de Runes of Magic ont été convoqués par leur patron (d'où leur absence sur le forum),

pour leur expliquer comment ils devront nous annoncer l'arrêt de Runes of Magic pour les fêtes de Noël et de fin d'année,

De toute façon on est habitué aux mauvaises nouvelles cette année, alors une de + on s'y fera

Bonjour, depuis hier des déconnexions de session de jeu ont lieu très souvent, et la reconnexion est très difficile, avez-vous ce même problème chez vous ?

Merci au GM de nous dire ce qu'il se passe

Merci pour ces débuts de réponses, mon but est surtout de faire réagir et faire évoluer les mentalités, bon sachant quand même qu'il est beaucoup plus facile d'avoir des Po qu'il y a quelques années, pour l'instant les items à l'hv sont achetés par des joueurs confirmés, j'espère que les nouveaux pourront aussi en profiter, mais je suis confiant.

Après, savoir si l'on doit ou pas mettre certains items en vente, c'est à voir, chacun est libre de faire comme il veut, et si certains veulent mettre un stuff, une stat, ou une carte en vente plusieurs centaine de million pourquoi pas, faut juste avoir l'acheteur, et dans mon cas je préfère baisser les prix pour ne pas laisser faire les abus.

Nous avons un jeu formidable qui pour certains joueurs qui le souhaite peuvent s'éclater pendant des mois, sans rien payer en argent réel, donc faut en prendre soin (malgré les défauts d'affichage qui cause les crashs, mais j'ai trouvé une solution, j'en ferais part dans un autre message, en attendant en mode affichage bas, voir peut-être normal il n'y a aucun souci )

A bientôt, et n'oubliez pas à l'hv y a des trucs sympas pas cher en vente ;)

Salut Yas,

d'accords avec toi pour remarquer que les prix de l'hv de tous ce qui est vendu sont trop cher, mais quand je mets un article à la vente je regarde l'historique et j'adapte le prix en fonction,

Bon je fais un geste avec mes persos, pour que les prix des produits que je mets à l'hv soient plus le reflet de l'historique, je vais systématiquement divisé par 2 les prix de l'historique actuel,

Mais bon je doute que tout le monde fasse pareil, pour avoir des articles plus attractifs, notamment pour les nouveaux,

Du coup je peux dire adieux à l'achat de T10 vierges ou de pièces qui me manquent et qui sont à des prix fous, car j'aurais plus les po pour les acheter.

Ca fera peut-être aussi baisser les prix des diam's, on verra bien,

a+

Ce serait bien que d'autres joueurs donnent leur avis ......... et pourquoi des GM, :)

Bon suite à l'info de Nanoxe, j'ai retesté cet évent du labirynthe, du coup quant les dalles sont rapprochées, il faut sauter en activant la marche du perso, et ça fonctionne. et il y a énormément de dalles invisibles donc faut essayer plusieurs fois pour y arriver, mais avec du temps faisable.

Merci Nanoxe pour ce conseil, avec de la patience donc on peut finir cet event et looter le coffre en ayant flingué les 3 géants de pierres.

Bonne chance à vous tous, et bons loots

Bonsoir,

Comme l'an dernier pas assez d'explication pour le faire, je suis pas allé voir sur le wiki, mais ce serais bien de faire une petite info sur la règle du ce jeu, mais par chance cette année on m'a expliqué le but du jeu, donc j'ai pu tester,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, en solo ou en groupe (à deux, je sais pas si on peut former des groupes de plus de 2 d'ailleurs), il faut chercher 3 "failles" qui nous téléportent dans des salles. Dans chacune de ces salles il faut abaisser un levier, 3 salles donc 3 leviers qui nous donnent la possibilité ensuite de tuer les géants de pierres à l'entrée, et donc de looter le coffre bleu, et en groupe d'accéder au Boss,

Bon jusque là ça va, dans l'une des salles il faut tuer des mobs pour abaisser le levier, avec un bon perso ça va, malheur à ceux qui n'ont pas un perso bien stuffé quant ils sont en solo, donc faut avoir un assez bon perso.

Ensuite dans les autres salles vous allez vous trouver avec des dalles à gravir pour accéder au levier, bon dans certaines salles avec un peu d'entrainement on y arrive,

Par contre il y a une salle ou à un moment donné vous allez vous trouver face à 2 ou 3 dalles les unes sur les autres à peine un peu décalées, bon quand il y a les 3 dalles avec bcp de difficulté on peut aller sur la plus haute, mais arrivé à cette dernière, et bien la dalle suivante est inaccessible, (dalle invisible je pense à trouver pour continuer),

Ceci dit parfois vous aurez la chance d'avoir que 2 dalles l'une sur l'autre à peine décalées la troisième vous attend pour continuer le parcours enfin je crois car je suis jamais arrivé à la 3ème dalle dans ce cas de figure, car j'ai un perso trop grand (moyennement grand) et donc il est impossible d'aller sur la deuxième dalle surélevée, (voir la réponse de Nanoxe dessous)

J'ai quand même testé avec un autre perso, je suis allé dans une salle avec des dalles différentes du premier perso, mais c'était tout aussi pas évident, faut s'entrainer et persévérer pour être à l'aise avec les dalles et leur pièges,

Jj'espère que vous aurez de la chance et de la patience pour arriver à enclencher les leviers qui vous donneront la possibilité de combattre les statues de pierre à l'entrée et enfin looter le fameux coffres, qui donne j'avoue de belles récompenses

Bonjour,

Ayant acquis un nouveau matériel avec des composants dernier cri, processeur I9, Ram 32Go, carte Graphique RTX, j'ai à nouveau testé le mode d'affichage haut niveau de Runes of magic,

Je m'aperçois toujours qu'au bout des qlq minutes sans faire grand chose dans le jeu, que la session plante comme auparavant,

Dommage car ce graphisme est très beau, mais pourquoi le laisser s'il ne fonctionne pas, en le laissant vous décourragez les nouveaux joueurs à venir dans Rom,

Donc à moins que votre politique soit de ne pas avoir une grande population de joueurs dans Rom et ainsi le souhait de ne pas avoir beaucoup de rentré d'argent par déduction, et si votre but c'est que le jeu soit critiqué par le plus grand nombre de personnes, alors continuez à laisser le mode d'affichage haut niveau,

Sinon ENLEVE LE, et gardait le mode bas niveau, avec peut-être des améliorations qui ne feraient pas planter le jeu, car ce mode marche bien.

A vous maintenant d'être persuasif auprès de vos responsables, pour le bien de tous

(14 Novembre 2020 : je souhaite corriger ce que j'avais écris en avril, ne connaissant pas ce nouveau mini jeux j'avais été vraiment dur dans mes commentaires, en fait, c'est vrais il est plus difficile à faire que le premier mais les récompenses sont énormes et rassurez vous Séléné est toujours là, je l'ai revue la semaine dernière :))

Déçu par ce nouvel event qui a changé par à rapport à celui que l'on avait dernièrement qui ce dernier avait peut-être des loots obsolètes, mais certains étaient pas trop mal (preuves de mythe, qu'il sont très difficiles à avoir dans le jeu, à part à l'hv)

Pour rentrer dans le labyrinthe (quand on peu) il faut payer 500k ou 1M de po, si on est 2, bon ok si on doit avoir qlq loots,

(j'ai enlevé 2 paragraphes qui pour moi étaient trop négatifs)

Pour finir je sais pas ce que Gameforge cherche en cette période de confinement, ou on pourrait être intéressé de revenir pour jouer sur Rom, (Super jeu du reste)

Fin janvier Séléné nous avais promis des nouveautés dans Rom, on la voit plus, je pense qu'elle n'aime pas la façon que Gameforge voit l'évolution du jeu, et elle a dû partir, dommage car on avait une GM qui avait l'air sympa

Soit dit en passant pour xp dans ce jeu après le level 100 faut pas être pressé, vu ce que l'on demande pour accéder à ce que vous appelé : le Sommet (Réponse à novembre 2020 : des améliorations à ce niveau, + facile pour xp, merci Gameforge)

Runes of magic pourrait être un super jeu, mais il est assez bridé, et ce serait le moment justement de tout faire pour attirer du monde, car beaucoup pourrait venir en cette période morose,

En espérant que vous comprendrais mes revendications et si ça pouvait vous faire voir les choses autrement, ce serait tellement bien

Merci aux GM de nous dire s'ils ont l'autorisation de nous expliquer pourquoi on ne peut pas avoir de stat intell AM ou Intell Endu, sur les items bleus de la dernière instance. (en mode facile)

les stats Force AP et Dexterite AP sont aussi très rares dans les items bleus