Bonsoir,
Comme l'an dernier pas assez d'explication pour le faire, je suis pas allé voir sur le wiki, mais ce serais bien de faire une petite info sur la règle du ce jeu, mais par chance cette année on m'a expliqué le but du jeu, donc j'ai pu tester,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, en solo ou en groupe (à deux, je sais pas si on peut former des groupes de plus de 2 d'ailleurs), il faut chercher 3 "failles" qui nous téléportent dans des salles. Dans chacune de ces salles il faut abaisser un levier, 3 salles donc 3 leviers qui nous donnent la possibilité ensuite de tuer les géants de pierres à l'entrée, et donc de looter le coffre bleu, et en groupe d'accéder au Boss,
Bon jusque là ça va, dans l'une des salles il faut tuer des mobs pour abaisser le levier, avec un bon perso ça va, malheur à ceux qui n'ont pas un perso bien stuffé quant ils sont en solo, donc faut avoir un assez bon perso.
Ensuite dans les autres salles vous allez vous trouver avec des dalles à gravir pour accéder au levier, bon dans certaines salles avec un peu d'entrainement on y arrive,
Par contre il y a une salle ou à un moment donné vous allez vous trouver face à 2 ou 3 dalles les unes sur les autres à peine un peu décalées, bon quand il y a les 3 dalles avec bcp de difficulté on peut aller sur la plus haute, mais arrivé à cette dernière, et bien la dalle suivante est inaccessible, (dalle invisible je pense à trouver pour continuer),
Ceci dit parfois vous aurez la chance d'avoir que 2 dalles l'une sur l'autre à peine décalées la troisième vous attend pour continuer le parcours enfin je crois car je suis jamais arrivé à la 3ème dalle dans ce cas de figure, car j'ai un perso trop grand (moyennement grand) et donc il est impossible d'aller sur la deuxième dalle surélevée, (voir la réponse de Nanoxe dessous)
J'ai quand même testé avec un autre perso, je suis allé dans une salle avec des dalles différentes du premier perso, mais c'était tout aussi pas évident, faut s'entrainer et persévérer pour être à l'aise avec les dalles et leur pièges,
Jj'espère que vous aurez de la chance et de la patience pour arriver à enclencher les leviers qui vous donneront la possibilité de combattre les statues de pierre à l'entrée et enfin looter le fameux coffres, qui donne j'avoue de belles récompenses