Affichage dans Runes of Magic

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Ayant acquis un nouveau matériel avec des composants dernier cri, processeur I9, Ram 32Go, carte Graphique RTX, j'ai à nouveau testé le mode d'affichage haut niveau de Runes of magic,

    Je m'aperçois toujours qu'au bout des qlq minutes sans faire grand chose dans le jeu, que la session plante comme auparavant,


    Dommage car ce graphisme est très beau, mais pourquoi le laisser s'il ne fonctionne pas, en le laissant vous décourragez les nouveaux joueurs à venir dans Rom,

    Donc à moins que votre politique soit de ne pas avoir une grande population de joueurs dans Rom et ainsi le souhait de ne pas avoir beaucoup de rentré d'argent par déduction, et si votre but c'est que le jeu soit critiqué par le plus grand nombre de personnes, alors continuez à laisser le mode d'affichage haut niveau,


    Sinon ENLEVE LE, et gardait le mode bas niveau, avec peut-être des améliorations qui ne feraient pas planter le jeu, car ce mode marche bien.


    A vous maintenant d'être persuasif auprès de vos responsables, pour le bien de tous

    Edited 2 times, last by Dencan12 ().

  • Le probléme de l'affichage est que le jeu est développé en 32 bit. Donc lorsque le jeu en ram fait plus que 2G, ça bug.


    L'astuce que je me suis trouvé : regarder les pieds de mon personnage lorsque je suis dans Varanas et Dalanis.


    Dans les paramétres graphiques il faut trouver un juste millieu dans la qualité.

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png