Posts by Selene

Rien n'est ignoré mais pourtant ca fait 8 mois que mes messages concernant l'event pvp sont sans réponses. Séléné qui, lors de sa période de test en tant que nouveau membre du staff, disait qu'elle ferait tout pour animer et faire bouger le serveur... Vachement ouai !

Comme depuis toujours on dirait que les membres du staff ne sont là que pour censurer sur le forum et appliquer des sanctions sur le jeu et rien d'autre. Je parle pour les autres car tu as l'air d'être la seule personne vraiment compétente de la team FR !

Bonjour rastadready,

À cela qu'est-il possible de répondre ? L'évent PvP qui a été promis n'est pas oublié, bien au contraire. Les détails ont été réglés et il sera annoncé sur le forum très prochainement dès que toute l'équipe sera au complet.

En suite, des événements "in game" vous ont déjà été proposés depuis mon arrivée au sein de l'équipe et il est vrai que ce n'était pas des événements PvP mais des événements plus simples d'organisation et que nous en avions reçu les autorisations de la hiérarchie. Car oui c'est la "Team FR" qui propose et organise les événements mais ils sont soumis à validation, sans cela ce serait l'anarchie.

Concernant les "censures" sur le forum, nous ne le faisons que lorsque le contenu dépasse les limites de politesse, de courtoisie, et autres comportements inappropriés. Je rappelle, en effet, que normalement cette conversation n'a pas lieu de se tenir sur ce topic dans la mesure où le sujet de votre revendication, vous l'avez ouvert à cet endroit.

Cordialement,

Séléné.

Bonjour Dencan12,

Je viens de lire votre post et j'ai relevée quelques points importants qui m'ont interpellé.

→Le premier étant que je suis toujours présente, même sur le jeu, sauf que parfois nous sommes obligés (le staff) de rester discrets pour effectuer certaines taches. J'ai été fortement occupée dernièrement mais je ne vous oublie certainement pas et certains joueurs m'ont certainement croisé et parlé ces derniers jours sur Nuada.

→Le second est que je n'ai rien promis, juste annoncé quelques surprises et cela sans détails aucuns car je n'avais aucune certitude à ce moment là de ce qui serait faisable ou non, nous étions encore en étude de projet. Ce qui a été réalisé récemment avec un évent surprise "cache-cache" en présence de Minoa, Kennen et moi-même. Et d'autres évents certainement encore à venir.

Concernant le Labyrinthe je ne peux me prononcer au nom de Runes of Magic car je n'ai actuellement pas les réponses que vous souhaiteriez avoir. De plus certaines modifications y ont été apportées depuis votre post et que "peut-être" cela a répondu à certaines de vos questions.

À très bientôt sur Nuada,

Oui mais cela n'est valable que pour le serveur temporaire qui a fermé le 30 janvier 2020.

Hors vous, vous parlez du serveur Claiomh qui a été fusionné fin 2015 avec le serveur Solas pour donner aujourd'hui le serveur Nuada.

Si vous n'avez pas effectué la fusion en 2015, il est fort probable que votre compte soit perdu aujourd'hui. C'est pourquoi je vous invite a contacter le support même si vous devez, pour cela, y recréer des logs de connexion.

Chers aventuriers de Taboréa,

Depuis quelques temps déjà, nous rencontrons un bug avec les domestiques des maisons. Dans l'attente que celui-ci soit résolu, nous conseillons fortement aux joueurs de réaliser une capture d'écran de leurs domestiques (comme celui-ci) afin de permettre à l'équipe du support de mieux établir le remboursement des "embauches".

Une fois que le support a effectué le remboursement, vous pourrait ré-embaucher votre/vos domestique(s), les objets qui étaient présents sur le domestique disparu, seront remis automatiquement. Seul les statistiques seront (à ce jour) à remonter malheureusement.

Nous conseillons également de faire la même chose pour votre énergie domestique et les pages de banque de guilde.

Votre équipe Runes of Magic.

Bonjour Rastadready,

Interpellée par votre post, je vous confirme que nous n'avons pas oubliés cet "Évent JcJ". Toutefois je vais malheureusement devoir vous demander encore quelques temps de patience (le temps que je devienne opérationnelle) et que je puisse revenir vers vous avec Kennen pour concrétiser cet événement tant attendu j'en suis consciente.

Dans cette attente que je ne puisse encore à ce jour définir, je vous remercie très fortement pour votre patience et sachez que nous ne vous oublions pas !

Votre équipe RunesOfMagic.fr

Bonjour à toutes et tous,

Chers aventuriers de Taborea,

Je m'appelle Séléné , je suis actuellement en formation Game Master pour la communauté FR de RunesOfMagic et l'une des Administratrices du Wiki-RoM.fr . Dès que je serais assez grande pour venir vous rencontrer sur le serveur Nuada , je n'y manquerais pas.

Certains d'entre-vous ont certainement déjà pu constater que j'ai déjà commencé à travailler sur les pages du Wiki-RoM.fr et qu'il me reste encore beaucoup de travail surtout que l'arrivée de "Chassizz" et son instance "Panthéon" viennent s'ajouter allègrement au reste.

J'ai hâte de vous rencontrer "In Game" et de vous proposer avec l'équipe FR des événements que certains attendent depuis quelques temps déjà. Je serrais aussi prochainement à l'écoute de vos démarches auprès du support .

Dans l'attente de vous rencontrer,

Selene .