Mon compte est mort ?

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Salut à tous,


    J'ai une question à propos des anciens comptes.


    Je jouais il y a fort longtemps (sur Claiomh) , jadis, à RoM et j'aime bien me payer la nostalgie de me reconnecter parfois.

    Sauf que, quand je me connecte avec mon compte, quelle horreur, que vois-je ? Plus aucun de mes persos ne sont présent dans la liste ?


    Dites moi que c'est une vilaine plaisanterie s'il vous plait ?


    Pour finir, j'avais un autre compte mule que le jeu ne trouve même plus.


    Est-ce que je dois faire le deuil de 5 ans de ma vie à plein temps et de 546531 montures ?



    Dites-moi que je vais retrouver mes persos chéri !


    Merci

  • Merci Selene pour la réponse :)


    J'ai essayé de contacter le support mais impossible de me log avec mes ID pour les contacter.

    Du coup je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas.


    J'ai cru comprendre (d'après le peu d'information fournies sur mon compte) que seul les perso de lvl 85 au minimum seraient transféré de serveur.

    Sais-tu si c'est correct ?

  • Oui mais cela n'est valable que pour le serveur temporaire qui a fermé le 30 janvier 2020.


    Hors vous, vous parlez du serveur Claiomh qui a été fusionné fin 2015 avec le serveur Solas pour donner aujourd'hui le serveur Nuada.


    Si vous n'avez pas effectué la fusion en 2015, il est fort probable que votre compte soit perdu aujourd'hui. C'est pourquoi je vous invite a contacter le support même si vous devez, pour cela, y recréer des logs de connexion.

  • Merci beaucoup pour tes réponses Selene, j'y vois un peu plus clair !


    Je vais contacter le support avec de nouveaux logs donc, on verra bien ce qu'ils me disent !

  • Salut Kub c'est Rykom.

    j'ai eu la meme mauvaise surprise mes persos ont tous été suprimer.

    Bon après je pense pas que je serais revenue comme la grande epoque avec aika, malsain et toute la troupe ^^, mais comme tu dis retrouvé le perso sur lequel on a passé telement de temp

  • Bonjour, je pense que vous avez "quitté" le jeu avant la fusion des 2 serveurs Français il y a un certain temps.

    Tous les comptes n’étant pas connecté dans les 3 mois avant la fusion, ont étés supprimés ou mis en sommeil.


    Avec un peu de chance en contactant les admins vos comptes serront peut être remis mais j'en doute au vue du délais


    Désolé

  • Les comptes ne sont pas supprimés mais les persos le sont s'ils n'ont pas été connectés en effet.