Bonjour,
Des nouvelles quant à l'événement forum avec le puzzle ? Celui-ci est terminé depuis plusieurs jours maintenant et nous n'avons aucune nouvelle.
Merci.
Bonjour,
Des nouvelles quant à l'événement forum avec le puzzle ? Celui-ci est terminé depuis plusieurs jours maintenant et nous n'avons aucune nouvelle.
Merci.
Bonjour,
J'ai appris en jouant à RoM qu'il faut toujours s'attendre au pire, ainsi je tenais à préciser ceci :
Si vous réglez le problème des liens de comptes Steam et RoM après la suppression des DLC & Packs spéciaux à la boutique, l'argent dépensé sera toujours bel et bien dépensé. Par conséquent, une personne n'ayant pas reçu son pack in-game sur le compte convenu (et non pas un nouveau qui sort de nulle part) sera un acte intolérable et inacceptable et nous serons en droit de saisir les autorités compétentes.
Je vous remercie.
PS: On ne peut pas répondre sur le sujet original ...
Peut-t-on avoir une fusion du serveur FR pour prétendre être dans la liste des potentiels gagnants ?
J'imagine que Nuada n'est pas assez rentable pour être considéré.
Ah mais en fait il y a 3 vainqueurs pour l'ensemble des serveurs.
Si on avait su ça plus tôt OMEGA LOL.
Hi,
I bought the DLCs in Steam but got nothing in Runes (my accounts were linked before).
?
Bonjour,
L'achat des DLC via Steam n'a rien donné in game malgré les comptes Steam et ROM liés.
J'espère que vous ferez quelque chose!
Cette maintenance est tellement longue que j'ai pensé que Gameforge fermait le serveur.
Runes of Magic est un pay to win, navré de devoir marquer ça en 2018.
Heyoo,
I have few questions aswell, would be nice to get some answers before it's too late.
1/ About the text, is it supposed to float on the screen or can we add like some support to it (piece of paper ... etc idk) ?
2/ Can we use a spell during the screenshot (which makes visual effects) ?
3/ Do we have to write something about the costume on every picture or only one ?
4/ Can we change the colors of the unique costume throughout taking pictures ?
5/ 1 Costume for all the screenshots or 1costume per screenshot ?
Thanks a lot!
Bonjour,
Je vais diviser mon message afin de le rendre le plus clair et précis possible car chaque point est crucial (pour moi).
___
Je ne comprends pas comment intégrer un texte si on ne peut pas retoucher son screenshot.
"De plus, un texte court doit apparaître au-dessus du costume (jusqu'à cinq phrases). Il est obligatoire d'utiliser des captures d'écran en jeu. L'utilisation de photos réelles et de programmes de retouche d'images n'est pas autorisée."
1/ Le texte est supposé flotter dans le vide au-dessus du personnage ou bien peut-t-on lui donner un fond (papier, parchemin etc) ?
___
2/ Le personnage peut-t-il utiliser une compétence pendant/avant le screenshot afin d'y ajouter quelques petits effets visuels ?
___
3/ Ensuite, à propos des phrases faut-t-il en avoir sur une seule image ou peut-t-on écrire sur les quatre ?
___
4/ Et enfin, peut-t-on changer la couleur du costume entre les différents screenshots (sans changer la moindre pièce d'équipement) ?
Merci.
Hello there!
I'm looking for a macro that gets your daily-chest automatically (as fast as possible, without opening the shop if possible).
I tried to make it by myself but I failed pretty hard.
Thanks a lot!