Chers joueurs,
Nous tenons à vous informer que nous sommes conscients des problèmes de connexion sur les serveurs européens. Nous sommes en train d'y travailler et il semble que cela n'affecte que certains des joueurs, mais pas tous.
Nous allons continuer à enquêter et à surveiller la situation et nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos signalements si vous êtes affectés (veuillez fournir à nos équipes des informations telles que : le serveur, la date et l'heure, le type de problème, le rapport MTR).
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément et vous remercions de votre patience pendant l'enquête. Nous vous tiendrons au courant dès que des informations supplémentaires seront disponibles.
L'Équipe RoM.