Clarifications concernant l'événement de la pastèque et le labyrinthe du Dasein

  • Bonjour tout le monde,


    Hier, nous avons lancé deux nouveaux events en jeu : l'event de la pastèque et le labyrinthe de Dasein et nous aimerions partager avec vous quelques informations supplémentaires à leur sujet ainsi que clarifier certains malentendus.


    Tout d'abord, veuillez noter que l'event de la pastèque et le labyrinthe de Dasein sont deux events distincts et ne font pas partie du même événement.


    Le Watermelon Event est un festival supplémentaire, qui n'était à l'origine disponible que dans la région asiatique. Nous voulions vous offrir une certaine diversité dans le programme normal de nos festivals et vous apporter de nouveaux événements que nous n'avons jamais eus sur nos serveurs.


    Nous l'avons appelé l'événement car c'est une activité plutôt petite (un seul PNJ), mais d'un point de vue technique, il s'agit d'un festival entièrement marqué, donc il ne peut pas fonctionner avec d'autres festivals "normaux" en même temps. Puisqu'il s'agit d'une petite activité, nous prévoyons la garder pour une courte période de temps (~2 semaines) et ensuite reprendre notre programme normal de festival - donc ce n'est pas un "remplacement" pour vos autres festivals favoris.


    En ce qui concerne le taux de drop des graines, nous avons vérifié vos commentaires et avons décidé d'activer l'événement d'augmentation du drop au cours du week-end :


    - Calendrier : 30.08.2019 (18h00 heure du serveur) - 1.09.2019 (23h59 heure du serveur)

    - Boost : baisse de +100%.


    La semaine prochaine, nous évaluerons à nouveau les données et nous pourrions ajouter un autre événement de drop plus tard si nécessaire.

    Notez également que les graines tomberont des monstres, qui vous donnent des Points d'EXP (donc la différence de niveau ne doit pas être trop grande) et que les instances des mondes parallèles sont également incluses.


    Le Labyrinthe de Dasein, d'autre part, est un événement spécial sur mesure conçu et créé par notre équipe RoM interne et c'est le premier test et nous espérons mettre en place plus d'événements (que nous appelons "Les Essais d'Ayvenas") à l'avenir.


    Notre objectif est d'essayer de nouveaux concepts d'événements et d'être plus flexibles avec des ajustements basés sur vos commentaires, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, idées et suggestions constructifs et dites-nous si vous les aimez et si vous aimeriez en voir plus dans l'avenir.


    Nous sommes conscients de certains problèmes actuels avec le Boss Dasein et nous enquêtons à ce sujet et essayons de trouver une solution dès que possible.


    Nous vous remercions de votre patience.


    L'équipe RoM.

  • Galeas

    Changed the title of the thread from “Titre : Clarifications concernant l'événement de la pastèque et le labyrinthe du Dasein” to “Clarifications concernant l'événement de la pastèque et le labyrinthe du Dasein”.
  • Bonjour tout le monde,


    Tout d'abord, nous sommes très reconnaissants de vos commentaires et suggestions concernant nos deux événements actuels : L'événement de la pastèque et le labyrinthe de Dasein. Nous sommes heureux de vous apporter de nouveaux événements et nous prenons des notes pour l'avenir !


    En ce qui concerne les problèmes que vous avez signalés, nous avons vérifié les solutions possibles et avec la maintenance d'aujourd'hui, nous avons appliqué quelques corrections et ajustements.


    L'événement de la pastèque :

    - Nous avons activé l'option spéciale de drop personnalisé : à partir de n'importe quel monstre normal (pas d'élite, pas de boss) dans n'importe quelle zone, vous aurez une chance d'obtenir des graines supplémentaires de pastèque rouge ou étrange.

    - La bonus loot sera active entre aujourd'hui, 5.09.2019 (après la maintenance) jusqu'à la fin du Festival de la Pastèque, 12.09.2019 (8:00 CEST).



    Le labyrinthe de Dasein :


    - Nous avons appliqué un correctif pour le boss du Dasein. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez nous les signaler dès que possible.

    - Dans les coffres au trésor du labyrinthe, nous avons remplacé les objets suivants, vous avez donc maintenant une chance d' obtenir :

    • Graines de pastèque rouge au lieu de feux d'artifice aléatoires.
    • Des nautiles de Phirius ou des graines de pastèque au lieu de potions aléatoires.

    Nous espérons que ces ajustements et corrections vous aideront à profiter encore plus des événements et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires constructifs !


    Je vous souhaite beaucoup de plaisir !


    L'équipe RoM.