Merci à toi pour le backup de cette mine d'or ![]()
Posts by Max
-
-
Bonjour
Même Constat et je suis 110 le mode facile ça va ... le mode Normal , faut pas y aller la fleur au fusil , buffé comme un mode difficile et on y arrive mais ça pique sévère et ... le mode difficile , ben ... le 1er boss on le voit de loin ... très loin ... D ou Oui quel est l'objectif arrivé a ce stade ? Dégouter les qqs joueurs du serveur ou préparé un fusion général dans l’espoir de jouer et s'amuser et peut être continuer à vivre l'aventure ???
Question posées en espérant une réponse Franche et clair. Merci d'avance
-
Oui j'avais bien compris plutôt le sens du "mode sommet" alors pourquoi pas faire de même coté "Module" pour les compétences ?
-
Non je confond pas ... quand tu es level 100 tes compétences ou skill peuvent monter jusqu a 100 pour certaines d autres sont bridé à 50 max mais maintenant que l on a la possibilité de passe plus haut , je pause la question pourquoi ça n'irai pas plus loin ou voir une compétence nouvelle donnant un boost supplémentaire ? vu le nombre de PTA qu on en réserve et qui sert plus des que tu as tout monté au max ... d ou ma question ou suggestion légitime.
-
Bonjour ,
Je constate que maintenant le level de nos perso peuvent aller au delà du level 100.
D ou une question légitime : Pourquoi le level de nos compétences sont bloquées toujours au level 100 max ?
Y aura t-il une possibilité de passage plus haut ? ou voir de nouvelles compétences donnant des améliorations de certaines de nos compétences ?
Qu'en penses la communautés ? merci au GM de remontés la suggestion
bonne journée et bon jeu
-
Bonjour,
Comme pas mal de Monde le Pex Sommet est devenu une de nos obsessions et le farm d'instance et/ou mobs est devenu assez courant pour la plupart des joueurs mais plus les niveaux montent, plus c'est très difficiles voir lassant , bien sur pleins de mondes va dire c'est difficile et rien même une diminution du nombre de pex par niveau n empêchera les râleurs du jamais content
Bref pour un temps j'ai une petite suggestion pour nous faire moins râler et sans modif dans le jeu , Ne serait il pas simple de mettre a Varanas par exemple un PNJ qui nous donnerai quotidiennement un buff PEX/PTA 100 % style 2h par jours un peu comme le maitre de l'absolution que nous avons maintenant de façon permanente pour nous reset 1 fois par jour la dette .D ou ma proposition ou suggestion d un PNJ style maitre de l'absolution qui nous donnerai un buff quotidien PEX/PTA style 100% pendant 2 h par exemple , cela apporterai , à mon humble avis un peu moins de râlement et lassitude pour nos farm intense .
Merci pour la remontée de cette Suggestion et qu'en penses la communauté , parlez écrivez communiquez
Bon Jeu a tous et toutes ... et Bon Farm en cette période
-
Merci et pour remontée coté les développeurs cela fonctionne comment pour leur déposé une suggestion ?
Merci d'avance
-
Bonjour
Je suis très attaché dans le craft des mes conso's pour moi et les membres de ma guilde , et c'est pour cela que j 'écris ces qqs mots , Pourquoi n y a -t-il pas de possibilité de craft les conso's ou items dans le château de guilde.
D ou ma question : Ne serait-il pas judicieux ou donner une vie dans le château de guilde et d'avoir une zone d'artisanat soit pour la pose possible des meubles d'artisanats déjà proposé et ou bien la création d un nouvelle zone pour les artisans que l'on pourrais upper comme le systèmes des construction des bâtiments du château ?
Qu'en penses la communautés ? et Merci aux gm's et/ou Cm's de remontée la proposition.
Cordialement à tous et toutes
-
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de monter la quantité qui est de 99 actuellement à 999 voir 1000 pour les paquets de runes comme ç' est déjà le cas pour les Jetons de phirius qui sont déjà par paquet de 1000 ? ça serai proportionnellement logique.
Cordialement
Qu'en penses la communauté de cette idée. Merci aux CM ou GM de remontée cette proposition ,
-
Merci d'avoir déplacer effectivement dans le bon Onglet et merci Pour la remontée , j espère qu ils mettront cette monnaie dans le porte Monnaie sans restriction de quantité.
Bonne journée et Merci encore
-
Bonjour ,
Petite évolution sur le Porte Monnaie ça fait un peu de place dans les sacs.
Néanmoins Pourquoi Pour les Jetons de Phirius on n'a pas encore d'emplacement aussi dans le porte monnaie ? ça serai bien d'y pensez non ? car ça prend un max de place.
Qu'en pensez vous tous et toutes , j'espère que ce post sera suivi et aussi remonté et lu pour les CM et GM pour qu'il remontent l'info.
Cordialement
-
Oui plus dans ce sens ça serais plus raisonnable et oui ça ferait le compte pour un peu plus de monde , il faut trouver le bon dosage sans non plus tout donné , largement pas évident de satisfaire le plus de monde c'est clair , il faudait donner des proposition et faire un vote pour cela je pense via les joueurs afin de satisfaire le plus de monde
-
Pnj oui je suis ok mais pour l’échange pas trop , en moyenne un joueur passe le soir dans la semaine donc 2 h par soirée et serai donc à farmer s il veut une preuve et/ou une orbe ... bof je vois pas le plaisir de faire ça chaque soir au lieu de s'amuser , ça reviens a faire du farm tout les soirs de la semaine tout l'année ... Aucun Plaisirs , il faut donc voir une solution différente et selon l'ensemble de la communauté qui apporterai un + dans le jeu. Mettre des valeurs Hautes sur un échange via un pnj ... peut être que les objets en échange ne doivent pas être si haut en valeur mais plutôt occasionnelle donc sur des events le long de l'année. Après un Pnj d’échange des runes III permanent seraient bien sur des objet style Bouffe mariage amélioré et conso diverses mais souvent utilise ... ça serai un bon moyen d'utilisé cette "monnaie" de façon utile , a voir le débat est ouvert
-
mettre un pnj oui, mais plus un pnj qui mettrais un buff 100 % pex et pta chaque jour comme le maitre de l'absolution qui est devenu permanent ,
un pnj d'echange plus sur les event que de maniere permanent. il faudrait meme demander au joueurs via un vote pour un pnj d'event ce qu'il faudrait via des echanges .