Posts by Nanoxe

Petit message pour souhaiter une bonne année à la commu fr de RoM.

Que cette année vous soit profitable et agréable.

In Game on espère enfin le niveau 115 voire 120 pour pouvoir faire les panthéon HM. Sait-on jamais...

Sinon du fun, des bons copains, des fous rires épiques.

Allez c'est parti pour 2022 et on y peut rien alors qu'elle soit bonne pour tous!!!

merci pour ces réponses qui ne nous donnent pas beaucoup d'espoir...

Après je rejoins Dencan. L'exploitation est faite à minima. Je ne parle pas de l'investissement des GM mais bien de la politique commerciale de Gameforge.

Ce jeu est cher et nécessite un passage obligatoire par le cashshop (direct ou non) pour jouer en HL. Les gens qui mettent de l'argent dans ce jeu ne sont que peu récompensés. Ils gagnent des rubis quand ils utilisent ou vendent des diamants, mais il n'y a plus rien de vraiment intéressant dans la boutique rubis. De plus les rubis ne sont plus vendables.

Runes of Magic bénéficie d'une visibilité quasi nulle. Les streams sont rares et la plupart des vidéos youtube disponibles sont celles des gvg. Gameforge ne propose aucune vidéo amusante lié aux events saisonniers ou aux event des pex, pta loot.

Sans parler de faire de la pub à la WOW une présence plus soutenue sur les plateforme vidéos seraient déjà une vitrine plus alléchante que des vidéos d'instances vides ou de GVG alors que le jeu n'est vraiment tourné vers le pvp.

Les récompenses des events sont faibles (à croire que les diamants vendus ne sont pas virtuels).

Et bien sûr on ne parle pas du nouveau contenu qui arrive au compte goutte tous les 2 à 3 ans et des serveurs laissés déserts.

Dur Dur de s'accrocher à ce jeu qui se vide.

Heureusement il reste le pex du sommet <X

C'est avec un sentiment partagé entre l'incompréhension et la consternation que j'ai appris que deux nouveaux serveurs allaient être mis en ligne.

Alors que les serveurs historiques se meurent d'ennui dans l'attente de pouvoir se battre au Panthéon, alors que les plus courageux d'entre nous ont farmé des mobs durant des dizaines heures, jusqu'à l'écœurement, pour monter au niveau 110, alors que les nouveaux contenus sont quasi inexistants, on nous annonce deux nouveaux serveurs...

Cherche-t-on à vider les quelques 50 derniers joueurs actifs sur Nuada ?

J'espère que ces deux nouveaux serveurs seront la base pour accueillir et fusionner les serveurs actuels.

En attendant les joueurs partent sur d'autres plateformes exploitant le même jeu ou sur d'autres jeux.

Il va falloir nous indiquer quel cap a été choisi pour la suite du jeu.

-Des fusions sont-elles à venir?

-Le niveau du sommet est-il un jour appelé à être augmenté? Si oui quand?

-Le Panthéon sera-t-il un jour faisable en Mode DIfficile?

(je rappelle que pour le moment au niveau 108 (c'est mon niveau) je touche les boss en mode normal environ 2 coups sur 3 et en mode difficile il n'est pour le moment pas possible de tomber les boss ni même d'arriver à leur salle au niveau 110).

Merci d'avance de vos réponses et/ou contributions qui, je le sais, seront aussi précises que pertinentes.

Gorion

Les stats nautile intel/am vendu entre 50 et 60 millions :)

Et oui j'ai une intell am en vente que j'ai droppée en points d'honneur. Si elle t'interesse n'hésite pas à me faire une offre plus basse par mp dans le jeu.

Merci d'avoir participé à ce débat intéressant et d'avoir fait avancer les choses.. ou pas.

Il serait peut être utile de relancer l'ex canal "Commerce" pour relancer une économie "parallèle" à l'hv où les tarifs seraient clairement affichés / raisonnables et où on ne verrais pas des items donnés par des pjn's revendus .... heu ... trop cher.

D'accord pour le canal commerce qui est toujours en ligne mais peu fréquenté.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec les items donnés par des pnj... tout dépend... mais pour les stat et les équipements ce n'est pas automatiquement ceux qu'on cherche qui tombent directement et il est donc à mon avis normal que les prix fluctuent. De même pour les runes de mélanges qui sont devenues très très chères. (ne parlons pas des runes III et des runes de lien...)

moui... alors je constate que si tu passes par l'hv et que tu vends un truc pas trop cher tu le retrouves 2 jours plus tard revendu par un joueur (toujours le même...), avec son prix multiplié avec un facteur allant de 2 à 10.

Donc je pense qu'il faut considéré l'hv comme une vitrine et si vous souhaitez vendre des trucs (genre stuff pas trop pété) à un prix décent ne vendez pas avec vos rerolls. Ainsi les gens pourront vous contacter.

Quant à l'éternel débat du prix du diam's je pense qu'il n'est pas nécessaire de le relancer...

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand les lots des events d'halloween se retrouvent en vente une fois les GM déconnectés. Ca c'est une honte. Connecter des rerolls pour vendre des potions universelles ou une carte... Mais bon on sait tous que sur notre beau serveur le savoir vivre a fait ses valises depuis longtemps...

bon jeu quand même

A mon tour de donner mon avis sur les events de cet été!

Alors pour moi les évent semblaient bons et les récompenses intéressantes. Cependant le principal reproche que je ferai à cet évent d'été c'est qu'il a eu lieu... pendant l'été... :S

Je m'explique: personnellement, (mais je ne suis pas un cas isolé) en période estivale, en ce qui concerne le jeu, je suis tel l'ours brun en période hivernal; on ne me voit plus. J'espère donc que ce genre d'events sera proposé aussi pendant des périodes moins propices aux barbecues et autres apéro-piscine.

Je tiens tout de même à saluer ces events estivaux qui ont eu le mérite de donner un petit coup de fouet à cette période estivale souvent assez morne sur les mmo. (et aussi de redonner un peu de vie au forum fr :P)

Sur ce bon weekend, il fait beau, et je vais allumer le barbecue ;)

salut es tu sûr que ton jeu a été désinstallé? Il y a un bugg ces derniers temps qui te dit que ton jeu n'est plus installé or c'est faux. Ça revient au bout d'une heure souvent...

D'ailleurs j'espère que ce bugg a été remonté.

6 fois le labyrinthe en solo 90 ceintures du pays des songes!, 25 médaillons antiques, 10 insignes de gvg, 50 énergies de la justice !

Voilà un event qui joue sur la satisfaction personnelle parce que ce ne sont pas les récompenses qui vous donnent le sourire (après il parait qu'il y a

du loot du temple du soleil maudit mais c 'était avant les modifs alors maintenant...)

Après celui-ci on peut le refaire ^^ (ou alors est-ce un bugg?)

Salut personnellement je ne peux pas t'aider... il semble que le guerrier voleur soit peu ou plus vraiment jouer sur le serveur. Après si c 'est la classe que tu aimes jouer alors je ne peux que t'encourager à prendre du plaisir.

Je vais cafter mais IG c'est Unpokable qui joue encore parfois cette classe (en tout cas il y est attaché je crois).

Bon courage et bon retour parmi nous!

Ps: oui je sais le post à 1 moi et demi... mais bon... vieux motard que j'aimais.( je ne parle pas toi unpo hien ...)

J'adore cette réponse merciiiiiiii:D En plus je suis médisant on voit bien que l'incrustation des nains sur cette image est subtile, digne des plus grands infographistes! J'en suis renversé (sans aucun rapport avec l'image bien sur;))

Nanoxe un petit nain grandement satisfait

Voilà donc le visuel des 11 ans du jeu... et quelque chose manque! :/

Vous ne voyez pas? Mais si!!! Un petit truc, comme si ça comptait pas... :|

Réfléchissez bon sang!!!!!X(

Bon je vous le dis alors (je vous pensais plus perspicace mais bon...) Il n'y a pas un seul nain sur cette image! c'est une honte! on compte pour du beurre?X/

je suis très très déçu...;( Pour montrer les humains et les grandes oreilles ya du monde...<X c'est du racisme!:cursing:

Et je retourne donc dans mes cavernes de NAINS, avec mes amis NAINS et tous les héros NAINS que compte ce jeu!

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:Nanoxe un petit nain grandement déçu...:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown: