Salut,
Peut-être un problème de wowmap ou quelque chose du genre, essayez tous les deux de cocher-décocher un peu toutes les options dans les addons qui sont liés à la carte.
Bonne chance.
Salut,
Peut-être un problème de wowmap ou quelque chose du genre, essayez tous les deux de cocher-décocher un peu toutes les options dans les addons qui sont liés à la carte.
Bonne chance.
De mieux en mieux ce jeu, en plus, on a plein de retour avec des gens compétents pour en discuter, c'est excellent !
Sinon pour se connecter ça marche comment? C'est horaire? Par race? Pays?
....
Y a vraiment des gens qui bossent sur ce jeu?
Bon bah après une mise à jour pour changer de festival qui dure encore mille ans, juste pour trouver des nouveaux bugs à l'arrivée, retourner en arrière sur le festival précédent et retrouver des autres bugs.
Toujours plus, toujours plus loin. Qualité du service tellement optimum... Heureusement que c'est un jeu vidéo et pas une centrale nucléaire...
Après on se demande pourquoi les bénévoles exploités pour gérer un minimum le jeu se barrent sans demander leur reste...
La dernière nouveauté (qui n'en est pas vraiment une puisque déjà testée par le passé), c'est de galérer à rentrer en gvg, sur un serveur pourri hébergé avec un 56k et finalement, de retrouver son cher château de guilde (qui est si facile à améliorer, parce que dans ce jeu, tout est facile au final) transformé en un autre skin qui n'en est pas un et pour lequel on nous dira "ah bah on a pas de log donc miskine à vous malgré les preuves que vous apporterez"
On progresse dans l'épique en ce moment, continuez comme ça, vous faites du bon taff ![]()
Merci pour le retour !
Par contre, je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais pourquoi y a 7 personnes sur la vidéo des gagnants là où il ne devrait y en avoir que 6 max? ![]()
Aller sur ce, on attend les autres participants, montrez-nous vos créations, ne soyez pas timides ![]()
Manque un peu de monde et un peu chaud si t'es épileptique ![]()
Mais on reconnait bien les différents instrus et les "cris" de décès, c'est sympa.
Peut-être un peu trop "enragé" pour le commun des mortels.
Waah, y a même des danseuses chez les Brave !
Sympa et clair, on sent quand même la peur du crash avec les graphismes ![]()
Dommage pour la pub du logiciel en grand et la musique de fond un peu forte.
Bonjour,
Suite à l'event forum sur le concert musical, serait-il possible de voir les prestations de tous les participants ainsi que de connaître les critères de victoire?
Merci.
Nous nous contenterons de réinitialiser votre collection de cartes en répression à cette détention d'objets illicites
Impossible j'ai mis un verrou dessus !
> Blague à part, c'est un peu dommage de voir les objets (surtout ceux-là) supprimés d'une telle façon, c'est le restant de challenge qui persiste sur ce jeu (avec les titres et les quêtes) et même si les cartes n'étaient pas obtenables via les mobs représentés, ça restait une bonne source d'idées pour les cadeaux d'events.
> Sinon on peut échanger les cartes supprimées contre des cartes qu'on a pas encore? ![]()
UP
Quid des cartes supprimées par le patch mais déjà obtenues (via event, don, pot-de-vin,...)?
Corrections de bugs
[Cartes de monstres] Les cartes de monstres suivantes ne pouvaient être obtenues en jeu et ont été retirées de l'interface du bestiaire :
Carte - Imitateur
Carte - Chef Rufa
Carte - Démon fondu réduit en esclavage
Carte - Carte - Chef des Walous
Carte - Cafard feuillu des ravins
Carte - Navigateur du courant de fragmentation
Petit retour sur la boutique.
Edit Galeas: Si vous n'êtes pas capables de vous exprimer poliment je vous suggère de relire les règles du forum à minima.
Certes, certains objets y ont été ajoutés et peuvent s'avérer utiles, d'autres absolument pas. Mais les coûts sont tout simplement astronomiques.
On nous bassine avec une diminution des promotions de diamants mais que les prix seront adaptés : VOUS RIGOLEZ OU QUOI?
Des items qui étaient à des prix plus pas à l'époque sont revus à la hausse, des objets en boutique pour 1000 rubis alors qu'on vient nous demander ce qu'on pense des rubis juste avant : QUI AURAIT DEMANDE UN TEL TRUC??
Des items dispo avant en rubis le seront en diamants, bah ils sont juste dispo en diamants en fait...
Pour le 10e anniversaire, cadeau bonus journalier "exceptionnel" :
Sérieusement, les items sont parfois pire que ceux d'avant l'anniversaire et le 10e jour pour le 10e anniversaire UNE MONTURE 7j SERIEUSEMENT???
Y a un sérieux problème là et pour en rajouter une couche (même si c'est hors sujet) on vient nous dire que la police va passer régulièrement?
- DE POLICE + DE CORRECTIFS + DE CONSIDERATION
Franchement, ça coûte quoi de mettre des trucs réellement sympas pour l'anniversaire du jeu? D'offrir aux joueurs, anciens ou nouveaux, des bons trucs qui dépotent un peu, qui sont VRAIMENT DES CADEAUX et pas juste des miettes de pain qui montre le "je-m'en-foutisme" des hautes sphères?
Honnêtement, ne venez pas nous demander notre avis, ça sert à rien, c'est quand même fait à l'envers et après on nous rit au nez.
"Certains objets ne peuvent plus être vendus, ce qui les rend plus rares et plus précieux. Nous avons également sélectionné quelques objets cosmétiques qui font désormais partie de ces objets exclusifs."
Alors, déjà que presque tout est lié dans ce jeu en paille, si en plus des items choisis arbitrairement par un petit groupuscule ne sont plus vendables ça risque d'être merveilleux. (Par expérience, nous savons que les choix réalisés plus haut ne sont pas des plus judicieux, à 98%)
C'est également sympa de prévenir des différentes modifications, mais pourrions-nous avoir des listes ou tableaux des objets touchés, des exemples de modifications, etc..?
Primo, j'espère bien que le dépôt ne se fera pas dégommer, même s'il y a pas mal d'objets assez inutiles dedans, certains très utiles y restent en attendant de trouver le courage de les sortir de là.
Deuxio, y a(aura) -t-il un rework ou travail fait sur le dépôt? Champ de recherche dans le dépôt, possibilité de sortir plusieurs éléments, etc..
Parce que vu la lenteur (sans prendre en compte les bugs, etc...) de la boutique, c'est compliqué de sortir même ne serait-ce que 3 éléments dans la foulée, à moins d'avoir une journée où on s'ennuie.
Le but ici n'est pas de faire l'apologie et l'histoire de la spéculation mais de montrer aux yeux du reste du monde ce qu'il se passe exactement et où l'économie se retrouve actuellement.
Bien évidemment, rien ne sera fait au niveau du fournisseur du jeu, puisque, malgré l'absence de fair-play et de respect tant prôné dans les chartes et autres, il n'y a pas de réel manquement aux règles. En d'autres termes, spéculer n'est pas interdit.
Mais spéculer de la sorte vise à ruiner l'économie du serveur et à tirer tous les prix vers le haut, sans nécessité quelconque.