Posts by hirysia

Tu peux faire 2 scripts windows pour enlever les fichiers des addons et les remettres :

• Pour enlever les addons :

xcopy "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons\*" "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons-disabled\" /s /e

• Et pour les remettre :

xcopy "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons-disabled\*" "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons\" /s /e

A addapter selon l'emplacement du répertoire "addons" et penser à créer le répertoire "addons-disabled" la première fois.

Il faudra relancer le jeu à chaque fois à moins qu'un /run ReloadUI() puisse suffire. A tester.

P.S. fait une copie de tes addons, juste au cas où :)

Nouvel ajustement : les promo diams passent de 30% à 20%.

Tout le monde se plain du cout exorbitant pour monter un stuff, et vous le rendez encore plus cher.

Dans les questions posée à Phelan, j'en vois au moins 5 sur le problème du cout pour se stuffer et pas un mot dessus dans les réponses.

Quand est-ce que ce sujet sera pris au sérieux par Gameforge? faut-il poster sur le forum Anglais pour espérer avoir des retours?

Parce c'est bien que les infos soient remontées à Gameforge, ca serait mieux si elles re-descendaient jusqu'à nous!

Dommage pour la liste, difficile de donner son avis si on ne connait pas les changements...

De toute façon, la principale critique des anciens tarifs était le coup exorbitant pour monter un stuff HL ; et les nouveaux tarifs des diamants ont empiré la situation.

Temps que vous n'aurez pas résolut ce problème, les retours ne seront guère positifs.

Bonjour,

On peut avoir la liste des changements ou il faut fouiller la boutique et notre mémoire pour trouver les modifications?

Et la promo d'aujourd'hui est de.... 30%. donc pour 100 euros, tu n'as que 5850 diamants et pas 7200.

Pour résoudre le problème, nous adaptons nos tarifs : le nombre de diamants que vous obtenez à l'achat a augmenté et la quantité de bonus des happy hours diminue.

il fallais lire :

Pour résoudre le problème, nous adaptons nos tarifs : le nombre de diamants que vous obtenez à l'achat a augmenté un peu et la quantité de bonus des happy hours diminue beaucoup.

De ce fait, il est très difficile de fixer des prix adaptés aux articles nouveaux et à prix réduit dans la boutique. Nous souhaitons équilibrer les prix des objets et rendre le modèle plus équitable.

C'est surtout que la majorité des joueurs, comme moi, n’achète que lors des promos. Du coup, ça fait un manque à gagner pour Gameforge puisque son tarif "promo" est, de fait, devenu le tarif "normal".

Maintenant, c'est sans vaseline et on veux te faire croire que c'est mieux pour toi!

Nous continuerons de retravailler la boutique dans les semaines et mois à venir et effectuerons d'autres ajustements.

Vu le résultat, je dirai : Arrêtez le massacre!

Et si vous utilisiez votre temps et votre énergie pour corriger les multiples bug de ROM?

Les joueurs auraient moins l'impression d’être pris pour des vaches à lait.

Personnellement, à ce tarif, je ne vais plus acheter de diamant.

Si je me retrouve bloqué dans le jeu à cause de ça, j’arrêterai ROM et j'irai voir d'autre MMO où on respect un peu plus les joueurs.

ROM est un bon jeu en soit. C'est dommage que l’expérience en jeu soit tellement détruite par une gestion bien trop axée sur les bénéfices de GameForge.