Posts by katy-venot

    Bonjour,



    En voulant délier un item j'ai constaté que le contenu de la page boutique banque avait changé. J'ai perdu mes délieurs avances et normaux, des trépans , verrous et clefs d'équipement je ne sais plus cb de chaque; et pleins d'autres trucs que vous retrouverez surement. A la place j'avais une tonne d'items de déco de noël et halloween, des items pour familier


    Du coup j'ai ouvert la page boutique de mon sac à dos et là : horreur!!! j'avais acheté entre 10 et 15 marteaux de titan parfait pour mon futur set bijoux marrons, ainsi que je crois 5 marteau normaux. Il me reste 1 parfait!


    Je ne saurais dire exactement pour le reste de la page sac à dos, j'achète beaucoup d'items en boutique.


    J'avoue que dans un premier temps j'ai commencé à mettre les décos dans un nouveau coffre que j'ai été obligée d'acheter, en me disant que c'était des items retournés par mon ancienne guilde sans réfléchir que j'aurais reçu ça par mail et sans réaliser de suite que ces items dans ma banque boutique avaient pris la place de mes propres items. Donc j'ai un peu tout déplacé pour vérifier.

    Je vous remercie de faire le nécessaire afin de remédier à ce gros problème. Bien cordialement

    Bonjour

    J'ai vendu par erreur mon arc Sombre arc du marionnettiste démoniaque L 64, ranké 9 , avec déjà 3 stats et 4 trous avec rune XP, honnêtement je me souviens plus des autres. Jouant Mage/Eclaireur je suis très handicapée par cette erreur.

    Pouvez-vous m'aider?

    Cet objet étant un objet de quête, je ne pourrais plus l'avoir.;(;(;(;(;(

    Merci par avance

    Bien cordialement