Posts by Violyne

Bonjour,

Il y a un gros problème avec les "noms" donnés au sac de bois vendu par le codex au village de Ventbrisant.

En effet le sac de bois démoniaque de tarslin donne 100 poutre de bois d'antredragon (tant mieux j'en ai besoin et c'est ce que je cherchais). Je pense que le souci vient des 2 sacs de pin dont l'un coûte 25,2k po + 4 med et l'autre 30,25k po + 6med.

Rien de grave mais ce serait bien de modifier un de ces jours :)

Je tiens à signaler que le mouton situé aux Hautes Terre d'Ystra bugue, ce qui nous empêche de finaliser la quête de l'évent afin d'obtenir le bonhomme de Neige qui à son tour nous permet d'obtenir une clé antique.

Doit-on attendre la maintenance pour envisager une réparation ? mais en attendant comment faire pour obtenir les clés antiques sans dépenser des phirius ou diamant qui , pour rappel, nous permet d'ouvrir les cadeaux reçus en échange des certificats

Un petit coup de gueule , ça faisait longtemps ... ou pas, bien que le petit cadeau hebdo ait disparu les crash à répétition sont toujours là.

Cela se produit si on effectue trop de changement de zone (avec ou sans rune de tp) et vous pouvez imaginer le nombre de fois qu'on change de zone que ce soit pour faire les mondes parallèles, les mini jeux, les instances , les zones pour nos qj et pour les évents, maison château et j'en oublie sûrement car nous ne jouons pas tous de la même façon.

Aujourd'hui, je suis entrée dans ma demeure pour mettre mes buffs puis au château pour les autres buff et j'ai voulu faire un monde parallèle, je tape 2-3 mobs et boum crash

Les fois précédentes c'était pour faire un mini jeu , bim 30 jetons phirius pour gagner un crash supeeeer

J'espère qu'avec la maintenance de demain il y aura une amélioration sur ce genre de crash qui devient agaçant à la longue

Pourquoi se plaindre des crash serveur et de l'impossibilité à se reconnecter quand on a droit à des runes de tp, retour au bercail 7jrs, boîtes au lettres 7jrs, retour au château 7jrs, des popo, des marteaux etc. pour compenser les crash ^^ Soyons heureux et gardons cette éternelle patience que nous avons :D

"à lire avec ironie"

1/ mettre en place un snoop dans chaque zone (surtout pour les dernières zones, le truc du tp à partir du "Château du Capitole" à Tasuq, c'est pas le top. Il y à bien un snoop mais il ne permet que allez simple à Farsitan

Comment fait on pour obtenir ce tp , faut il faire les quêtes dans les landes car je n'ai pas cette possibilité de me tp dans les autres zones sauf avec le tp des codex

2/ Remettre de temps en temps les billets de classe supplémentaire en boutique.

les billets de classe sup sont déjà en boutique contre 333 diams :) (v. objets utiles) mais les mettre en promo ce serait bien ou avoir la possibilité d'en gagner ce serait mieux ^^

"Il n'y a actuellement aucun ticket ouvert datant du tout premier crash avant la fusion"

Il serait judicieux de nous lire, on parle des crash APRÈS la fusion et les pièces ci dessous prouvent bien que je suis toujours en attente d'une réponse d'un GM français si possible ou s'il en reste

J'ai laissé la date et l'heure pour montrer ma bonne foi, car limite j'ai cru qu'on me traitait de menteuse -_-

En ce qui concerne les tickets j'ai jamais eu de retour suite au tout premier crash après la fusion, bon certes j'ai pas eu de perte d'un stuff mais bon la moindre des choses et d'y répondre par un simple " nous avons bien pris en considération votre demande bla bla"

Mais que dal, limite les tickets en rapport au crash sont boycottés -_-

La seule réponse que j'ai eu par un gm en mp ig est qu'il y a très peu de chance que les items perdus soient rendus donc ça me fait rire de voir d'autres gm écrire en monde de leur laisser un ticket. On nous fait tourner en bourrique

Des cadeaux, tu en as. Mais à quoi bon en avoir, les crash serveurs sont toujours présents et ce sont pas les cadeaux à 2 sous qui vont arranger les choses.

Suite à la fusion des serveurs EU et vu les différentes langues utilisées, serait il possible d'intégrer un traducteur afin qu'on puisse comprendre ce que certains disent

Certes "WTB" et "WTS" sont compréhensibles ou le deviendront au fil du temps mais pour une meilleure communication et convenir d'un échange sans mal entendu, je pense que le traducteur intégré peut aider pas mal de joueur.

Cela existe sur certains jeux dont je ne mentionnerais pas car je doute que j'ai le droit ^^

:?: Où sont passés les tutos des différentes classes :?: Car c'est bien beau de faire un beau nouveau forum mais ça manque d'informations utiles au jeu malheureusement.

Quelques questions à vous chers joueurs :

- Au niveau des zones hl, quels sont les prérequis en am/ap , en déf, en pv etc ?

- Même question pour les instances hm des zones hl ?

- Quelle classe secondaire conseillez-vous pour un voleur? Je sais que le voleur/éclaireur a été nerf à une époque pour faire place au voleur/senti, ce dernier a-t-il toujours sa place?

Si oui, pouvez-vous me dire quelles compétences faut il monter en priorité car ces dernières semaines les PEX montent avec les bonus quêtes mais pas les PTA :rolleyes:

Sinon en secondaire il me reste mage :/ et il y a un tuto sur la partie EN du forum mais il va me falloir du temps à tout comprendre

- Etant donné que je dois refaire tout un stuff, quel duo de classe est le mieux parmi les 4 que j'ai : voleur, éclaireur, sentinelle et mage

D'avance merci à vos réponses constructives et votre aide par la même occasion :)

Hello,

J'ai un problème avec la boutique et je voulais savoir si d'autres aussi.

Quand je clique sur l'icône "boutique d'objet" voici ce que ça me donne

Vous allez me dire d'essayer d'attendre un peu mais au bout de 10 min toujours pareil.

Vous allez me dire de me téléporter et recommencer, c'est fait mais toujours pareil.

Une autre astuce? j'suis preneuse

Je veux mon cadeau du jour !! ^^