Posts by jaimeleforum

    Bonjour,


    Quote from Renovatio


    Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le bonus " taux de loot " était uniquement un bonus en instance...

    => Complétement faux, il faut être groupé et tu peux le faire sans être en instance. J'ai basé mon post sur mon retour expérience en ayant participé à tout les events, ça se voit que toi non.




    Personnellement je pense que mettre des PnJ le temps d'event est une très bonne idée et ça motive pendant ce temps à faire autre chose que les instances HL. En revanche en mettre des permanents n'apportera que de la lassitude aux joueurs.

    Bonjour,



    J'ai lu les précédents messages et j'aimerais faire mon retour sur les évènements proposés cette année.



    Concernant le première event (taux de loot) avec le taux de loot, un run hall se fait en 10min avec une bonne team et à la fin du run nous avions 26-30 essences. Le temps de cet event n'importe qui peux faire facilement son set Hall sans devoir farmer après l'instance. Personnellement je ne fais pas de farm carte ou autre mais pour eux aussi ça a du être sympas, donc s'il est possible de temps en temps de remettre des events comme celui là mais genre pour le weekend n'hésitez pas.



    Pour le deuxième event (échanges), c'est la première fois qu'on nous propose un échange aussi prolifique. Le gains permettent de monter rapidement les niveaux du sommet et sont bien choisi. Le problème c'est 10 échanges par jours c'est beaucoup trop. Je m'explique, j'ai fais tous les échanges et j'ai en quantité astronomique d'item PEX, une limite aurait du être mise entre 2 et 5 échanges par jours. Les runes de lien étant extrêmement facile à farm (3 par monstres) et donnant deux item XP était trop rentable (trop simple, trop de quantité). L'échange de runes III était bien trouvé car elle se farment correctement contrairement à ce que dit dracolych, le vrai problème est que 10 échange par jours c'est trop. Pour les insignes d'entrainement, j'ai trouvé abusé de pouvoir faire un fersang sur un reroll en 4-5 jours alors qu'il faut +1an de gvg habituellement, il aurait du être limité à 1-2 échanges par jours mais remettre en place cet event régulièrement. Après je ne vais pas craché dans la soupe car ça a beaucoup servit, mais l'investissement pour avoir le fersang dans le jeux est énorme et là c'était donné (essayer de mieux pensé le ratio temps classique/gain possible par échange).



    Pour le troisième event (triple XP), les niveaux du sommet montent très vite du fait des items de pex reçu en échange + tous les buffs. Il faudrait mettre des triple XP à la place du double XP régulièrement pour monté le niveau du sommet tranquillement.



    Concernant le dernier event (échange), au début je me suis dit que je ne le ferais pas. Finalement, 5k med peuvent se faire tous les jours donc en terme de gain d'XP du sommet c'est énorme mais en preuve de mythe, 1 c'est peu. Je pense qu'il aurait fallu passé à 2 voir 3 preuves par échanges. 5 échanges par jours me semble quand même trop, 3 serait mieux avec 2 ou 3 preuves +1m Xp sommet c'est pas mal en vrai.




    En conclusion, y'a eu étonnament du bien car pour une fois un event à été pensé pour l'été, mais quelques améliorations seraient à faire pour perfectionner cela.