Posts by Yasalais

    14/03/2024 16h 30


    Maintenance ce matin duré logique, pas de soucis.... enfin presque pas..... plus de titres sur nos persos.


    Du coup maintenance d'urgence..... vers 12h30.


    Ce que je ne n'arrive pas à piger : la maintenance des serveur sert à mettre à jour (voir dans le cas présent implanter des pnj échange (ce qui je peux le comprendre peux poser des problèmes) mais de là à toucher aux titres... ben je comprend pas.


    Normalement la maintenance est faite pour (si j'ai tout compris) "nettoyer" les serveurs physique et mettre en place des corrections/event /etc... pas pour intervenir sur les personnages des joueurs... Pour moi c'est là que le bas blesse.


    Je profite de ce petit moment "hors jeu" pour signaler qu'en théorie le multicompte est interdit, si un GM peux avoir quelques heures à passer à regarder certains lieux il verrait à coup sûr des abus... (voir accès aux jardin de coffres pnj Kekonne, qj à farsitan et je ne connait pas tout. C'est un défilé de persos tous même lvl, des noms qui à la lettre près sont identique en grand nombre. Je ne citerait pas de nom en particulier mais voir un du style ...A ...AA ... AAA accompagné de ...B etc me met un peu la rage


    Bref, un event anniversaire alléchant, mais qui vas tourner en fiasco.


    Joueur depuis environ 13 ans je pense pouvoir me permettre de dire..... RAZ LE BOL

    Bonjour,


    je suis à la recherche d'une personne qui connait bien le langage Lua, et qui pourrai m'aider à "rédiger" une macro.


    J'ai un personnage qui récolte au château donc en fin de journée il a utilisé un certain nombre d'outils. Il faut ensuite cliquer sur chaque objet obtenu ce qui peut prendre pas mal de temps et devenir lassant ^^.


    Pour le moment j'utilise la macro suivante :


    /use Minerai X

    /wait1


    répété 6 fois

    (X) étant le niveau de la forge

    bien sur cela fonctionne aussi avec Bois et Herbe.


    Question :


    Est il possible que cette macro tourne en boucle, jusqu'à épuisement des items de la catégorie ?


    Si vous avez une solution à ce problème, postez là à la suite de ce message pour que tout le monde en profite,


    D'avance merci

    Salut, je dirais un familier ténèbres si possible extraordinaire :


    bonus :


    1/ Dextérité

    2/ Force

    3/ Endurance

    4/ Intelligence

    5/ Sagesse

    Bonsoir, je continue


    Je voulais "visiter" le château de certaines guildes ce soir.


    Ben c'est un sacré bazar..... à première vue les guildes sont classées dans l'ordre de création et non pas dans l'ordre alphabétique. le classement alphabétique parait judicieux pour chercher. Autre point une "case" recherche permettrais d'entrer le nom de la guilde voulue et de la sélectionner directement.


    Oui je sait mon post va rester lettre morte...... comme toujours..... aucun retour de l'éditeur via les admins. C'est désespérant, on propose des trucs et calme plat,


    J’arrête là, je pourrais devenir désagréable


    A bientôt

    Bonjour, je reprend un peu le sujet.


    Dans le cadre des améliorations possible, concernant la boutique, notamment le bonus quotidien, serait-il possible que les objets s'empilent, et que l'on puisse choisir le nombre que l'on souhaite prendre dans le "sac" ?


    J'explique, plus de 1300 items dans mon sac " boutique quotidienne ", même si je fais un tri par ordre croissant/décroissant, cela prend un temps fou pour retirer des items du même type.....


    Voila ce n'est qu'une suggestion...

    Heu vaste sujet....


    un bug ( pour l'éditeur), nous permis d'obtenir des trucs sympa (faut bien le reconnaitre ) a une misère ...


    de 80 machins on passe a 5 ce qui fait en gros - beaucoup de % en moins - c'est pas un peu se moquer du monde ?


    J'en remet une couche les châteaux plantent régulièrement..... fidèle joueur depuis 12 ans ( en gros) ben je regrette d'investir dans ce jeu, j'explique....


    Non seulement, des bugs... ( CF: maintenance changement d'heure .... ce matin qj reset a 06h00 event reset a 07h00 entre autres )


    je vois un truc sympa Owenstein propose contre 50 éléments eau 10 gaisha event anniversaire (8 fois par jours)..... depuis ce matin le taux a un peu changé....... 50 éléments eau contre 1 gaisha anniversaire... et au max 5 échanges.... ça sent un peu le foutage de gueule



    Déçu..... pas trop.... L'éditeur reste fidèle a lui même... pognon pognon pognon....


    Je ne reprendrais qu'une phrase de Gandalf : " fuyez pauvres fous "



    ps : si par bonheurs/malheur ou lycée de Versailles un GM venait à me contacter en privé je lui dirait franchement non pas ce que je pense de lui mais des personnes pour qui il bosse. A bon lecteur salut

    Ben le château de guilde c'est un peu le B.... depuis un moment, ça commence en général vers 17h et ça arrête plus tard dans la nuit.


    Pendant ce temps là impossible de laisser un perso à la biblio, ou à récolter des ressources. Cela dure depuis un certain temps pour ne pas dire un temps assez certain.


    D'après les pros de chez Gameforge tous les problèmes dus aux fusions récentes ont étés résolus. Bon d'accord c'est peut être l'exception qui confirme la règle (allégation bien Française il faut le reconnaître).


    J'ai déjà signalé dans "coup de gueule depuis longtemps, mais rien n'a changé. Ce nouveau post va peut être relancer des investigations ^^

    Youpi......


    tout va bien .....


    Sauf que : régulièrement le château plante tout les jours entre 17h00 et 18h00 donc un perso qui bosse aux ressources se trouve déconnecté et impossible de le remettre au boulot car re-deco dans les 5 mn qui suivent....


    Les problèmes sont résolus ?


    La stabilité des châteaux reste a voir à mon avis.....


    Mais bon ce n'est que mon avis, la même chose pour des guildoux qui sont a 500 kms l'un de l'autre aux mêmes horaire. Pas un bugg du jeu ?


    A méditer ......

    Dimanche 26/09/2021 17h30 crash complet du jeu



    ps; je tiendrais la liste à jour, au final ça attirera (enfin) l'attention de quelqu'un de chez gameforge

    Le temps passe et toujours aucun changement, crash quotidien du serveur, buggs divers et variés. Et toujours aucune réponse de gameforge....


    Bref le bateau coule normalement.


    Hormis quelques miettes de compensation.... le grand désert

    bonjour,


    Quelques petites suggestions supplémentaires.


    1/ mettre en place un snoop dans chaque zone (surtout pour les dernières zones, le truc du tp à partir du "Château du Capitole" à Tasuq, c'est pas le top. Il y à bien un snoop mais il ne permet que allez simple à Farsitan


    2/ Remettre de temps en temps les billets de classe supplémentaire en boutique.


    3/ Comme proposé dans un autre sujet, un traducteur automatique serait super. A moins qu'un programmeur de génie nous ponde un addon qui permette de le faire


    voila pour le moment

    Merci Kineila pour ta réponse.


    Mon post avait surtout l'intention de faire réagir et de voir que nos post étaient lus.


    Maintenant, faites remonter l'information aux éditeurs du jeu. Faites leur comprendre qu'on en a raz-le-bol.


    Éventuellement (je suppose que vous êtes aussi joueurs) vous pouvez leur signaler en des termes plus ou moins crus ce que l'on pense d'eux.

    Je pousse non pas un coup de gueule aujourd'hui mais hurlement de colère


    Depuis la fusion des serveurs c'est un véritable merdier et je pèse mes mots.


    Tous les jours en fin d'après-midi, on commence par des crash château quand on récolte ou si on a la malchance de faire un stage à la bibliothèque....


    Ensuite viennent les crashs serveurs.....


    Plusieurs post, sur le forum, et aucune réponse d'un quelconque membre de l'équipe, ne serait ce pour nous dire que le problème est pris en compte.


    J'en conclu qu'on se fout royalement des joueurs (c'est pas un scoop)


    Donc j'aimerai bien qu'au moins un membre du staffs écrive un message suite à ce message. Cela aurait le mérite de nous montrer qu'on est moins lus.


    A bon entendeurs salut


    ps: pas sur que je me reconnecte dans les prochains jours. Je pense également faire un stop sur l'achat de diamants, je ne vais pas payer pour un jeu qui ne marche qu'une partie de la journée.

    Bonjour,


    j'enfonce le clou, depuis la fusion des serveurs il y a de soucis l'après midi avec les châteaux de guilde, crash intempestifs etc.


    Est ce que quelque chose est prévu pour remédier à cette situation ?


    En gros et sans vouloir être vulgaire :


    SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C... POUR NOUS RENDRE DES CHÂTEAUX EXPLOITABLES

    Bonjour, depuis la fusion des serveurs les crash maison et château de guilde nous pourrissent la vie, quelqu'un a-t-il l'intention de faire quelque chose pour arranger ça ?

    Bonsoir,


    pour les francophones, il est toujours possible de s'inscrire sur le canal Nuada, mot de passe Nuada.


    Canal ouvert à tous


    A bientôt sur ce canal