Heu vaste sujet....
un bug ( pour l'éditeur), nous permis d'obtenir des trucs sympa (faut bien le reconnaitre ) a une misère ...
de 80 machins on passe a 5 ce qui fait en gros - beaucoup de % en moins - c'est pas un peu se moquer du monde ?
J'en remet une couche les châteaux plantent régulièrement..... fidèle joueur depuis 12 ans ( en gros) ben je regrette d'investir dans ce jeu, j'explique....
Non seulement, des bugs... ( CF: maintenance changement d'heure .... ce matin qj reset a 06h00 event reset a 07h00 entre autres )
je vois un truc sympa Owenstein propose contre 50 éléments eau 10 gaisha event anniversaire (8 fois par jours)..... depuis ce matin le taux a un peu changé....... 50 éléments eau contre 1 gaisha anniversaire... et au max 5 échanges.... ça sent un peu le foutage de gueule
Déçu..... pas trop.... L'éditeur reste fidèle a lui même... pognon pognon pognon....
Je ne reprendrais qu'une phrase de Gandalf : " fuyez pauvres fous "
ps : si par bonheurs/malheur ou lycée de Versailles un GM venait à me contacter en privé je lui dirait franchement non pas ce que je pense de lui mais des personnes pour qui il bosse. A bon lecteur salut