Posts by Yasalais

bonjour,

Quelques petites suggestions supplémentaires.

1/ mettre en place un snoop dans chaque zone (surtout pour les dernières zones, le truc du tp à partir du "Château du Capitole" à Tasuq, c'est pas le top. Il y à bien un snoop mais il ne permet que allez simple à Farsitan

2/ Remettre de temps en temps les billets de classe supplémentaire en boutique.

3/ Comme proposé dans un autre sujet, un traducteur automatique serait super. A moins qu'un programmeur de génie nous ponde un addon qui permette de le faire

voila pour le moment

Merci Kineila pour ta réponse.

Mon post avait surtout l'intention de faire réagir et de voir que nos post étaient lus.

Maintenant, faites remonter l'information aux éditeurs du jeu. Faites leur comprendre qu'on en a raz-le-bol.

Éventuellement (je suppose que vous êtes aussi joueurs) vous pouvez leur signaler en des termes plus ou moins crus ce que l'on pense d'eux.

Je pousse non pas un coup de gueule aujourd'hui mais hurlement de colère

Depuis la fusion des serveurs c'est un véritable merdier et je pèse mes mots.

Tous les jours en fin d'après-midi, on commence par des crash château quand on récolte ou si on a la malchance de faire un stage à la bibliothèque....

Ensuite viennent les crashs serveurs.....

Plusieurs post, sur le forum, et aucune réponse d'un quelconque membre de l'équipe, ne serait ce pour nous dire que le problème est pris en compte.

J'en conclu qu'on se fout royalement des joueurs (c'est pas un scoop)

Donc j'aimerai bien qu'au moins un membre du staffs écrive un message suite à ce message. Cela aurait le mérite de nous montrer qu'on est moins lus.

A bon entendeurs salut

ps: pas sur que je me reconnecte dans les prochains jours. Je pense également faire un stop sur l'achat de diamants, je ne vais pas payer pour un jeu qui ne marche qu'une partie de la journée.

Bonjour,

j'enfonce le clou, depuis la fusion des serveurs il y a de soucis l'après midi avec les châteaux de guilde, crash intempestifs etc.

Est ce que quelque chose est prévu pour remédier à cette situation ?

En gros et sans vouloir être vulgaire :

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C... POUR NOUS RENDRE DES CHÂTEAUX EXPLOITABLES

Bonjour, depuis la fusion des serveurs les crash maison et château de guilde nous pourrissent la vie, quelqu'un a-t-il l'intention de faire quelque chose pour arranger ça ?

Bonsoir,

pour les francophones, il est toujours possible de s'inscrire sur le canal Nuada, mot de passe Nuada.

Canal ouvert à tous

A bientôt sur ce canal

Bonjour,

une question me viens directement à l'esprit, concernant le serveur international, quelle langue serra utilisée en canal monde ?

fusionner 1 serveur Anglais, 1 Espagnol, 1 polonais, 1 Français..... ça risque de devenir compliqué ^^

A moins de tous nous mettre à l'esperanto.... ou au Mandarin du nord

Heu, au vu des problèmes de connexion aux serveurs, .... vous pourriez pas en profiter pour faire la maintenance prévue demain en même temps...... On seraient peut être moins frusté(e)s, de l'absence du jeu depuis un temps que je qualifierait d'assez certain....

Mais bon ce n'est qu'une idée en l'air.... quitte à passer la nuit a tenter de résoudre un truc quelconque qui peut prendre des heures.... Autant rentabiliser les heures sup ^^

Ps ;: vous avez vérifié si personne à piqué la fameuse rallonge dont nous suivons les pérégrinations depuis quelques années ?

Bonjour, je pense que vous avez "quitté" le jeu avant la fusion des 2 serveurs Français il y a un certain temps.

Tous les comptes n’étant pas connecté dans les 3 mois avant la fusion, ont étés supprimés ou mis en sommeil.

Avec un peu de chance en contactant les admins vos comptes serront peut être remis mais j'en doute au vue du délais

Désolé

Bonsoir,

Je tiens dans ce message m'élever contre une interdiction du cassoulet en France......

En effet la digestion du dit cassoulet provoque des flatulences chacune d'elle cause environ une projection de 3 litres de méthane dans l'atmosphère. Environ 1 million de personnes mangent du cassoulet en Europe tous les jours......

Pour éviter le réchauffement climatique, je vous invite à cesser au plus tôt la consommation du dit cassoulet qu'il soit familial, artisanal ou industriel.

Ces arguments peuvent paraître plausibles mais le cassoulet c'est bon. Habitant le sud-ouest je m'élève contre cette interdiction

D'avance merci pour la planète

Je viens d'apprendre le décès de Monsieur Christophe Dominici à l'age de 48 ans

que tous ceux qui ont tenus le ballon (la pellota) une fois dans leur vie, pense à lui lors de leur prochain entrainement, match..... amateur, pros... c'est une icône de ce jeu fabuleux qui viens de partir.

Adeptes du ballon ovale (15 et 13 mélangés ) faites en sorte que l'ovalie ne meure pas et que dans le même esprit le ballon vole de mains en mains pour lui rendre hommage.

Que les dieux du ballon ovale, te rende hommage Christophe

Bientôt dans les vestiaires du panthéon du rugby avec Jonah vous allez faire une sacrée paire d’ailiers.

Aux Français de faire mieux que ça :

Que le ballon aille d'aile en aile sans oublier les "gros" qui font leur max pour que ça vole ....

Vivie l'ovalie, libre et internationnale

Je voudrais pas être trop agressive mais ça commence a bien me chauffer les nerfs.......

Malgré la maintenance toujours les mêmes problèmes qu'hier, déco intempestives au bout de 2 mn sur le jeu.

faite quelque choses très très rapidement

Bonjours,

depuis ce matin il est quasi impossible de rester correctement sur le jeu, crash du jeu, ping qui monte en flèche, déconnexions régulières et j'en passe ....

Bref c'est un peu le bor.....

Je ne suis pas le seul, un autre joueur distant de 600 kms a les mêmes soucis....

est ce quelque chose est prévu pour arranger les choses ?

Pour compléter un peu mes dires : je suis une jeune joueuse qui a, à peine plus de 10 ans de présence sur le jeu... ^^

Lentement mais surement j'ai petit à petit monté mes artisanats, récoltes, plantations au lvl 100 sauf l'alchimie qui tourne vers le lvl 60 (potions héroïques oblige ). Certes j'aie investie des euros mais cela me reviens moins cher qu'un abonnement à une chaine de télévision payante (en moyenne 10 euros tous les 2 mois) (mon côté grippe-sous qui ressort ^^ )

A la base tout matos pour les guildoux sont moins cher que gratuit en tentant de fabriquer jusqu’à obtention du équipement structuré. J'en fait aussi pour des joueurs "inconnus ou presque" auquel cas je demande un participation équivalente ou plus au prix de revente de l'item à un vendeur quelconque en laissant à l'acheteur l'opportunité de "payer" le prix qu'il estime raisonnable.

Je ne fait certes pas fortune mais je n’aie jamais été déçue par ceux qui m'ont demandé un service..... les pièces non structurées sont en général mise à l'hv en "solde".

Donc je constate qu'à l'hv on ne trouve plus de matos bas lvl non liés ou liés si équipé des zones bas lvl, (du coup pas besoin de délieur) . Dans les instances des zones de départ, il existe des items bleus "liè si équipé" qui, mis à l'hv pour des sommes modiques, pourraient permetre aux nouveaux joueur de s’équiper correctement à moindre frais.

Il existe un canal monde bis " Nuada " pour ceux qui ne le connaîtrais pas (pas besoin de porte-voix..... grippe-sous est de retour ) ce canal est fait pour des annonces ou discussions comme en canal monde. Il serait peut être utile de relancer l'ex canal "Commerce" pour relancer une économie "parallèle" à l'hv où les tarifs seraient clairement affichés / raisonnables et où on ne verrais pas des items donnés par des pjn's revendus .... heu ... trop cher.

Je me suis amusée au calcul du prix de revient de 3 "potion héroïque" en circuit court (hors hv)

1 rune de mélange = 1 po

1 pépite d'argent lunaire = 160 po

3 sucs de paume du pêcheur (3 x 160 ) = 380 po

1 fagot de champignons de paille = 366 po

1 œuf philosaphal = 200

coût de production = 34 po

soit un total de 1141 po les 3 potions héroiques vendues par stacks de 99 cela nous donne : 33 x 1141 = 37653 po..... la revente à l'hv est souvent aux environs de 500 000 po le stack.....

perso je les revends hors circuit officiel 80 000 à 100 000 po, mais avec les bénéfices mes guildoux ont des popos héroïque gratuites.

Les Po ne sont qu'une monnaie virtuelle, au moment de quitter définitivement le jeu ou le monde réel, quel est l’intérêt d'être le plus riche du cimetière alors que tout le monde est à égalité ..... nu, froid et mort

Salut, les francophones

Dans la série coup de gueule, je continu un peu........

Je connecte mes persos (ben oui je l'avoue j'ai plusieurs comptes, un pour jouer, un pour l'affinage de ressources pour la guilde, et un autre pour les arènes Arcaniques - sans triche j’inscris si je suis devant l'écran ben il entre sinon ("feuille , stylo et je marque dommage").

je viens de voir passer des annonces en monde pour revendre des "trucs machins bidules" de l'évent de connexion journalier en cours..... vendu 1 000 000 po pièce (heu moins cher que gratuit ou presque ). un truc à zéro Po revendu à 1 000 000 ça fait quand même du 1 000 000 % de hausse des prix..... Après il est fort logique que tout le monde râle sur les tarifs de l' HV

Rien de plus à dire...... plus de 10 ans de présence sur le jeu...... déçu non pas par les amis fidèles mais par ceux qui par appât du gain même virtuel pourrissent un truc sympa