Posts by Lynou

1574560711-lame-spirit.png

ou "Inflige 130.0% + 0.20 * AGI du DPS de l'arme principale des Dégâts magiques à la cible. Si celle-ci est affaiblie, elle subit 150.0% + 0.30 * AGI du DPS de l'arme principale des Dégâts magiques"(source wiki fr/en)

il faut croire lequel ?:/

hello, i reopen this thread... we're actually 11th november.... and this problem isn't resolved at all.....

when Gameforge will kick runewaker to fix so many bugs on this game ? is it really difficult ?

cheers

bonjour, comme le titre l'indique, j'attends une réponse...

dans l'impossibilité de jouer suite à des pertes de données ( dû au changement de ce client qui sert a rien, ça c'est mon opinion^^)

je me verrai dans le cas d'arreter complètement, au plaisir

Valdoran : pour yrvandis, c'est deja le cas actuellement, créé un nain et faire un portail pour d'autres personnes désirante de faire les quêtes là bas :)

les traductions/synthaxes, vous croyez vraiment qu'ils vont modifié ça pour un jeu en fin de vie ? (laisser moi me tordre de rire)

malheureusement pour les crashs, je doute qu'ils ne peuvent faire quelque chose, a moins de tout réencodé le jeu, avec de préférence un meilleur moteur graphique, en gros, demandé de refaire tout le jeu, ce qui se fait pas en 2min :DD

je suis tout a fait d'accord pour le réajustage des joyaux ou avoir des joyaux "PARFAIT" +16/+20/+30, car devoir payer minimum 50€ pour voir une piece stagner à +19, comment dire que euhhhh, je prefere m'abstenir de mon commentaire

pour Cedric, ce n'est pas dans l'interet de gameforge, sa fait perdre des sous voyons.....

Ce jeu est un PAY2WIN, il ne faut pas l'oublier !!!!!!!!

Dans un ajout susceptible d'être ajouter: ils ont modifié les cadeaux journaliers ( un très bon point pour les F2P players, je l'accorde)

Dans ce cas, est-il possible d'ajouter les extracteurs aléatoires???, mettre des briseurs de lien(avancé) c'est bien pour monter nos pieces via les rerolls, mais quand on a une stat de merde sans trouver l'once d'un diamant sur le serveur, c'est complètement USELESS

pour finir, donnez nous la possibilité d'envoyer des potions de compétences Ultimes, réduire le prix c'est bien, mais quand on veut monter les pta sur un reroll ou meme en offrir, ben on peut pas

et je vote aussi pour revenir aux foreuses ultimes en RUBIS !!!!, avec vos conneries, rien qu'une pièce vaut bientot 100€ la piece.... faut pas déconné, le staff qui s'occupe de la boutique, faut vraiment qu'ils pensent a là communauté....

ils ne nous donnent aucune raison d'acheter des diamants, juste faire fuir les joueurs ( un bon point pour gagner de l'argent pour GF ????)

Bref.... arretons d'épilogué pour des choses qu'on ne verra jamais le jour !!!! SA NE SERT A RIEN D'ESPERER DES MIRACLES LES GARS!!!!!

dans ce cas, pourrions-nous avoir connaissance de ce cap, car que ce soit avec 300 ou 480% meme hors event loot, il n'ya aucun changement.

Bonsoir,

Comme annoncé, ce week-end nous avons un event avec 100% taux de loot, SAUF qu'avec le meme % buffé , je loot exactement la meme chose... êtes-vous sur qu'il est actif ??? merci d'avance.... et j'ajouterai que meme avec 480% hors event et looté UNIQUEMENT 5 items sur environ 25 mobs euhhh comment dire que euhhhh les pets/popo que l'on achete en dias/rubis sa sert vraiment a acheter ces merdes qui nous rapporte rien ? merci de faire suivre votre probleme de loot PERMANENT !X(X(

Merci d'avance

PS: est-il toujours cappé a 500% ?

personnellement je préfère le canal monde, j'ai quitté tout les canaux déjà existant par le simple fait que le spam "xxxxx a rejoint" ou " xxxxx a quitté" est devenu énervant

ps: les portes-voix sont toujours gratuits, faut juste aller les chercher ^^

j'ajouterai que non c'est impossible

car le fait que tu es 2 ou même plusieurs dossier de rom ne changera rien.

j'explique : le savevariable.lua prends en compte tout ces dossiers supp, alors même si tu te connectes

sur le meme perso via ces "clients" differents avec/ou sans addons, sa resettera tout le temps :)

ps; je vais essayé avant de dire des betises, mais a mes souvenirs non, c'est pas faisable

hey there, sorry im not german but, An EPIC THANK YOU to Bobbyray to updated files on the forum, i was blocked on 2850 and couldnt updated it by the launcher, it downloaded and 'til patch i had a message error saying, it couldnt find patch, so, thank you again bro !

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que vous êtes pris pour des **** ?

En vous lisant, je m'esclaffe de rire par le simple fait qu'il y ai encore des gens assez d***** pour acheter des diams

pour un jeu en fin de vie, des bugs remontés mais jamais corrigés, après je conçois que pour ces personnes là, pour la plupart sont pour leurs profits personnels, pour l'achat de joyaux, runes, sac à dos etc ...

mais ne blamez pas ni les GM, ni "Gameforge" pour autant. Vos attentes ont certes étaient remontés puis signalé. Runewaker ne bouge pas le pouce non plus...

Avouez aussi que par le simple fait que votre "petite" communauté ne "rapporte" quasiment plus rien à ses société, quel est encore l'interêt de débattre sur ce sujet.

l'avancement sur la plateforme Steam n'est pour moi qu'un bouche trou pour les personnes ne sachant pas faire des recherche sur les moteurs de recherches, faisant miroiter des lots qui pour vous, vétérants de rom, connaissent la valeur réel de ses objet.

on m'a appris dans ma jeunesse, il faut chercher du pognon, d'où qu'il y en a. Et bien, c'est ce qu'il font.

Pour les players F2P, n'oubliez pas que vous comblez ce manque de diamants par l'acquisition de 50aines voir 100aines de comptes rerolls, qui de ce fait vous rapporte quoi au final ? vos cadeaux quotidien ( si vraiment c'est utile ), passer des heures interminables à faire des quêtes journalières à répétitions. certains sont satisfait de leurs sort, et d'autres les "ouin-ouin" râlent sur le forum... mais arrêter de croire que le jeu va s'amélioré, juste par le simple fait que la prochaine instance n'est que du copier-coller d'une ancienne instance.

Bon voila ce que j'avais envie de dire, merci de m'avoir lu :DDD

personnellement je suis parti où le paturage est plus vert et où la qualité est meilleure que la quantité, sur ce bonne nuit les gens :):)

PS: J'adore ta signature Exodios :DD