Posts by lauhrent

-Mobile phone ... from where are you ?

Im Madagascar, the poorest country, the mobile phone is common (except in sauvage land).

Hello.

I have a suggestion to propose.

I rarely have the opportunity to make game assignments with a duration of 3 hours or 4 hours.

On mobile phone game applications are becoming more and more interesting. This allows you to spend 5 minutes 10 minutes 15 minutes in the doctor's waiting room, on public transport or just before starting a day's work.

Mobile MMORPGs are a copy of those on a computer.

But I'm still a fan of Runes of Magic.

I wish there was a mobile game related to the universe of Runes of Magic. A game in which we could get bonuses for Rune of Magic, diamonds, rubies, objects, resources.

If we can also benefit from the ingame cat in common it would be a significant advantage for the players and would attract non-players.

Thanks for reading me. Cordially.

Bonjour.

J'ai une suggestion à proposer.

J'ai rarement de possibilité de faire des cessions de jeu d'une durée de 3h ou 4h.

Sur téléphone mobile les applications de jeux sont de plus en plus intéressante. Cela permet d'y passer 5 minutes 10 minutes un quart d'heure dans la salle d'attente du médecin, dans les transports en commun ou juste avant de commencer une journée de travail.

Les MMORPG sur mobile sont la copie conforme de ceux sur ordinateur.

Mais je reste un fan de Runes of Magic.

J'aimerais qu'il existe un jeu sur mobile liés à l'univers de Runes of Magic. Un jeu dans lequel on pourrait obtenir des bonus pour Rune of Magic, des diamants, des rubis, des objets, des ressources.

Si l'on peut également bénéficier du chat ingame en commun ça serait un avantage non négligeable pour les joueurs et permettrait d'attirer des non joueurs.

Merci de m'avoir lu. Cordialement.

Bonjour.

J'ai besoin d'aide pour comprendre un truc sur les limites de profession.

J'ai échangé avec le support (en anglais, mais je n'ai toujours pas ma réponse, je n'ai pas compris la réponse du support.

Mes skills :

-Legend blacksmith 80+0.78%

-Master woodcutting 73+

-Expert : rien

-Craftsman herbalism 40 and 0.00%

rank : 1-20 Apprentice / 20-40 Craftsman / 40-60 Expert / 60-80 Master / 80-100 Legend

Limit gathering : Apprentice 3 / Craftsman 2 / Expert 1 / Master 1 / Legend 1

J'aimerai passer mon herbalism en Expert, mais impossible.

BJ.

Cette maniére de procéder existe depuis que des HV existent in game.

Une erreur de click est possible et l'arnaqué fera un heureux.

Le vendeur, achetant le bien avec l'un de ses perso mule fera ainsi grimper la moyenne de prix de vente dans l'historique de AAH.

Pour aller plus loin, l'anaqueur ayant les moyens et du temps, va acheter tous les biens du même type, créant ainsi une rareté artificielle qu'il comblera en pratiquant des tarifs exorbitants.

Je ne pense pas que le gérant du jeu fera quoique ce soit pour ce genre de pratique qui existe IRL depuis .... oulaa.

A voir le film "le sucre" avec PICOLI DEPARDIEU de 1978.

Aimez-vous ce système qui vous octroie un bonus en fonction de vos achats pour une boutique spéciale ?

R : un bonus ? il n'y a rien a acheter avec les rubis.

Effectivement, comme dit plus haut, c'était mieux avant.

L’offre actuelle est-elle satisfaisante en ce qui concerne la boutique Rubis ou souhaiteriez-vous des changements ?

R : Totalement insatisfaisante.

Si vous avez des exemples, n’hésitez pas.

Ou peut-être préféreriez-vous un système entièrement différent ?

R : oui totalement différents.

Si tel est le cas à quoi devrait-il ressembler selon vous ?

R : le financement par la publicité.

Long time ago, in a far far galaxy called "Anarchy Online" il y avait eu une ébauche, une esquisse de financement des serveurs de jeu par la pub.

Dans le monde virtuels existait des panneaux 3*4 de "pub in game". Ces panneaux ont été beta testé pour de l'affichage le bien de consommation IRL tel C0C* C0L*.

Il y a eu une levé de boucliers car cela nuirait au back ground du RPG.

Oû est le RPG aujourd'hui ?

Perso cela ne me derrangerai pas d'avoir dans ma maison ingame un miroir magique d'affichage de pub.

Mais ce systeme d'affichage type banniere est largement dépassé. L'annonceur de pub a besoin d'un retour actif du ciblé : qu'il y ai un cerveau qui regarde la pub.

Actuellement les jeux se déclinent sur mobile,

Certain de ces jeux ou apk deversent des pubs sur l'utilisateur (trés désagréable).

Pour d'autres jeu ou apk, les joueurs disposent d'une boutique qu'ils peuvent utiliser avec du vrai cash ou des crédit ingame en ayant une activité spéciale (occupation d'aréne dans p0k*m0n) ou d'autre dans lesquels le joueur choisit de voir des pubs pour bénéficier crédit ingame.

Mon idée : que font nos pets quand ils ne sont pas avec nous ingame ?

Ils retournent dans leur monde paraléle. Et pouquoi pas dans notre mobile ? .... J'ai deja exposé cette idée ici dans le vieux forum.