Pour le labyrinthe, vous avez eu une bonne idée, c'est simple et facile, mais cela est quand même très distrayant avec la recherche de coffre.
Cependant plusieurs bémols:
- Le chrono se déclenche avant l'entrer dans le labyrinthe faisant perdre de précieuse seconde (j'ai raté un coffre a 2-3 seconde près :(), pour moi qui a une co a peu près correcte c'est environ 5 seconde de moins, pas vraiment énorme mais peu faire une différence a la fin, et pour ceux qui on une co encore plus nul que la mienne sa doit être évidement pire. Un chrono qui se déclencherais après aurait était plus adapté.
- Les récompenses, nouvelle évènement et toujours les même récompense aussi peu utile, pas d’innovation de se coté là. Ah si d'après quelque beau joyaux ici ou là ? faut faire combien de tour dans le labyrinthe pour en trouver 1 quand on est peu chanceux, déjà que trouver une clé c'est le saint Graal.
- Le prix d'entré, un évènement ou faut payer, c'est une première non ? y aurait de beau joyaux a tous les coins de rue, sa dérangerais pas trop, mais payer 250 000 pour avoir 3 feu d'artifice et 2 potion de phirius, c'est quand même exagérer, je trouve. Le premier tour serait été gratuit, cela aurait été un +
- Réserver au lvl 75 et + ???? les petit lvl sont exclus de l'évènement ? c'est pas comme si il risque de mourir lors de la recherche des coffres, le seul risque serait de tomber sur un autre joueur qui voudrais le même coffre si il peux nous tué.
-- D’ailleurs comment fonctionne le labyrinthe réellement ? Tous les joueurs qui rentre sur retrouve sur la même map à chercher les même coffre ? Quand l'un des joueurs ouvre un coffre, un nouveau coffre fais sont apparition immédiatement sur la map(pas au même lieu évidement) ou pas ? Car le joueur malchanceux qui suivrait sans le savoir un autre joueur, ne trouvera aucun coffre, c'est peu probable, c'est cela reste du possible étant donner qu'on est sur la même map