Posts by Letouriste

Le téléporteur de la map de Tasuq, au Camp de la piste argentée, nous envoie directement au combat(ou la mort, si on est un peu plus long a sortir) sur Minas, au coordonnée (62 , 91) à Chassizz.

Je pense qu'il doit y avoir un petit soucis de réglage sauf si c'est le comité d'accueil

Pour le labyrinthe, vous avez eu une bonne idée, c'est simple et facile, mais cela est quand même très distrayant avec la recherche de coffre.

Cependant plusieurs bémols:

- Le chrono se déclenche avant l'entrer dans le labyrinthe faisant perdre de précieuse seconde (j'ai raté un coffre a 2-3 seconde près :(), pour moi qui a une co a peu près correcte c'est environ 5 seconde de moins, pas vraiment énorme mais peu faire une différence a la fin, et pour ceux qui on une co encore plus nul que la mienne sa doit être évidement pire. Un chrono qui se déclencherais après aurait était plus adapté.

- Les récompenses, nouvelle évènement et toujours les même récompense aussi peu utile, pas d’innovation de se coté là. Ah si d'après quelque beau joyaux ici ou là ? faut faire combien de tour dans le labyrinthe pour en trouver 1 quand on est peu chanceux, déjà que trouver une clé c'est le saint Graal.

- Le prix d'entré, un évènement ou faut payer, c'est une première non ? y aurait de beau joyaux a tous les coins de rue, sa dérangerais pas trop, mais payer 250 000 pour avoir 3 feu d'artifice et 2 potion de phirius, c'est quand même exagérer, je trouve. Le premier tour serait été gratuit, cela aurait été un +

- Réserver au lvl 75 et + ???? les petit lvl sont exclus de l'évènement ? c'est pas comme si il risque de mourir lors de la recherche des coffres, le seul risque serait de tomber sur un autre joueur qui voudrais le même coffre si il peux nous tué.

-- D’ailleurs comment fonctionne le labyrinthe réellement ? Tous les joueurs qui rentre sur retrouve sur la même map à chercher les même coffre ? Quand l'un des joueurs ouvre un coffre, un nouveau coffre fais sont apparition immédiatement sur la map(pas au même lieu évidement) ou pas ? Car le joueur malchanceux qui suivrait sans le savoir un autre joueur, ne trouvera aucun coffre, c'est peu probable, c'est cela reste du possible étant donner qu'on est sur la même map

Schöner Nachbau, man musste eine gewisse Anzahl von Stunden verbringen.

Schade, dass Sie diese berühmten Monumente mit einer Kruste versehen haben, eine 100% -ige Nachbildung wäre großartig gewesen.

Der Gildenburg-Teil hätte ein zweites kleines Video machen können, wir hätten die unzugänglichen Teile des Ost- und Westbezirks entdecken können.

Freuen Sie sich auf Ihren nächsten Erfolg.

Ich glaube, für Dalanis gibt es Bilder der Stadt von oben.

Vielleicht bist du dir sicher, dass es dir gut geht, aber ich erinnere mich nicht, oder ich konnte sehen oder wissen, wer gezeigt wurde.

Ich gehe zum Schreiben runter, ich spreche kein Deutsch, ich habe Google Übersetzung benutzt

1/ PNJ

Je pense, qu'ils ne mettront jamais cela en place, s'ils en ont mis si peu, ils devaient avoir quelque chose derrière la tête. Donc de là en avoir sur chaque map ...

Après s'il pourrait en mettre juste quelques-uns de plus, sur des points de passage importants tels que les rappels (Reifort / Logar) ou les 1er map des continents (Rorazan / Crique du Chagrin / Tasuq), ce serait déjà bien

Pour les nautiles, je vois pas vraiment l'utilité, on s'en sert bien plus pour les stats. Il faudrait que leurs prix soient très très faibles, pour que cela est une réelle utilité, même pour des joueurs lvl 50.

Sinon comme avant je doute qu'il crée autant de nouveaux pnj, peut-être qu'il y a moyen de créé juste des onglets(comme marchand de phirius) par tranche de 10 lvl sur les pnj existant.

3/

Un GRAND POUR, cela permettrait de gagner plein de place.

2/ et 5/

Déjà demander X fois, mais cela ne coute rien de redemander.

6/

Bonne idée cela pourrait peut-être relancer le farm d'instance un peu plus ancienne, qui permettrait au nouveau joueur de les découvrir plus facilement, et d'avoir du stuff intermédiaire en plus grand quantité.

Je rajoute un petit 7/

Faudrait revoir le son, surtout tous les effets sonores. Cela ne changera rien au jeu, mais redonnera du plaisir à jouer.

Entendre 1 fois sur 5 l'action que tu es en train de faire est vite énervant. Je joue plus souvent sans le son qu'avec a cause de cela, pourtant la musique d'ambiance est excellente.

J'ai remarquer une petite ou une grosse erreur dans le nouveau évènement.

Habituellement, il est bien comme évènement. Mais là, c'est SUPER bien ? ou plutôt un belle erreur dans la durée ?

Le 12 JUILLET, c'est un vendredi pas un dimanche, si cela est bien la faute ^^

Ou il se termine le dimanche 12 MAI :(

Faudrait corriger votre erreur, en espérant que c'est bien une erreur de jour et pas celle du mois :), pour une fois qu'on serait avantager.

Les métiers de récoltes et ceux de productions sont séparer. Donc tu peux avoir 1 métier de récolte + 1 métier de fabrication au lvl100

Par exemple:

Herboriste = lvl 20

Bucheronage = lvl 40

Minage = lvl 100

Forge = lvl 20

Ebénisterie = lvl 20

Fabrication d'armure = lvl 20

Couture = lvl 20

Cuisine = lvl 40

Alchimie = lvl 100

Après tu peux en monter d'autre avec les tickets d’extensions, mais suffit d'y faire avec un reroll, pour les métiers de production il n'est pas nécessaire qu'il soit hl, pour ceux de récolte cela dépend de la manière que tu veux le up.

L'avantage avec les évènements in-game c'est qu'on a directement nos récompense, même si l'évènement est pas forcément plaisant a faire (si pas d'erreur de ma part, les gagnant du jeu des puzzles sont toujours en train d'attendre leur récompense). Leur organisation sont quand même plus complexe qu'un simple évent sur le forum.

Qu'ils fassent des évents sur le forum c'est un +, même si pour voir la grande facilité d'organisation et de gestion de ce type d’évent, ils ne sont pas du tous au points. Lors du dernier évents, il y a eu peu de participation (20 participant grand max ?), mais malgré cela une semaine pour classer les temps dans l'ordre, chose qui prend 5-10 minutes, et faire l'annonce des gagnants.

Pour les récompenses, la durer est encore in-déterminer, peut être qu'ils vont leurs en faire des cadeaux de noël ? Mais quand même 1 mois après la fin de l’évent sa commence a être long, donner les récompense est sans nul doute la chose la plus complexe a réalisé dans un évent forum, mais quand même, là c'est un peu exagérer.

Autre point pourquoi doit-on participer au évent par e-mail ? les réponse serait mis directement sur le forum dans une partie dédié et visible seulement pour le participant et les membres de l'équipe, cela serait bien plus pratique.

Tous cela pour dire, qu'avant de voir de nouveau évent in-game ou simplement en voir plus, faudrait déjà qu'ils soient au point d'abord avec les évent forum, qui sont sans doute 1000x plus facile a gérer que ceux in-game, et qui ne demande pas beaucoup de temps.

Il n'y a pas que le point de rez de l'instance qui bug, les autres aussi, cela n'est pas le même problème, on n'est pas systématique amener à celui qui est le plus proche, 1 fois sur 4 cela peux nous renvoyer au 1er point de rez de la carte.

On peut faire un rapport de blocage à la colonie dentranchante, et cela nous envoie à la dune des tempêtes, le point de rez le plus éloigner, rien de bien logique dans tous cela.

Autre problème, ou c'est peut être volontaire, il n'y a aucune boite au lettre sur la carte.

Et il n'y a pas la possibilité d'enregistré un point de rappel au portail.

Il serait possible de modifier l'annonce dans se cas ? Soit l'éditer ou rajouter un nouveau message pour donner les dates exacte serait bien.

Je pense, qu'il y en a qui vont se faire avoir a cause de votre erreur, la moindre des choses serait de la corriger.

The other day, I had a lot of questions in my head. Today, they have all been written. But I have a new one.

How long will it take to get the answers to our question?

Already a week that the first question was asked, and still no answer. Although Phelan came several times on the forum.

I understand that for some question, it takes some time to answer, but for others it is not necessarily the case.