Posts by Hardwell

    Salut à tous,


    Il y a quelque chose que j'ai remarqué en me baladant sur les autres serveurs, c'est qu'ils ont eu l'idée extrêmement ingénieuse d'avoir un canal au nom de leur serveur, qu'ils utilisent pour à peu près tout ce qui peut se faire : commerce, recherche de groupe d'instance, discussions constructives, querelles diverses etc...


    Actuellement sur notre serveur, il existe plusieurs canaux. Sauf que vu le nombre de gens actifs, la plupart sont délaissés.


    Ainsi, je me suis permis de créer le canal "Nuada", dont l'objectif est de fusionner tous les canaux (à défaut d'avoir une fusion de serveurs), et de regrouper tous les joueur du serveur.


    L'idée à terme est donc de dire aurevoir aux autres canaux et centraliser toutes les requêtes sur un seul et unique canal.


    Voici les informations pour le rejoindre :


    Code
    1. Nom du canal : Nuada
    2. Mot de passe : Nuada



    A bientôt !


    PS : Pour ceux qui ne savent pas comment rejoindre un canal, jetez un oeil en dessous.



    Pour moi le bon (et le seul) point de cette sortie sur Steam c'est de pouvoir confirmer que les promos sur RoM, ça n'existe pas: soit vous achetez votre objet à son prix normal, soit vous l'achetez 140% plus cher, parce que vous êtes extrêmement généreux.


    Et puis, pour faire les choses correctement, on met environ une "promo" toute les deux semaines, c'est à dire que pendant 85% du temps on vous propose la formule du "1 objet pour le prix de 2 !"


    Et pour les plus résistants, on fait en sorte que ces "promos" tombent à un moment où y'en a pas besoin. Comme ça, soit vous achetez en grande quantité pour "faire des stocks", soit êtes "contraints" d'acheter 140% plus cher.



    Allez faites pas vos radins, le chiffre d'affaires de GF est en baisse...



    Les serveurs disponibles sont dédiés à la plateforme Steam. Les recettes collectées grâce à la naïveté des nouveaux joueurs permettront d'améliorer les performances des serveurs PVP.

    Hello !


    First of all be sure that we never underestimate our opponents, even if you're spending most of your time protecting your doors.


    We of course did a pretty bad job at the end as we did not expect you to take back your crystal.


    Thanks for the war and see you next time !


    P.S. : Aodas is not available, sorry !


    Hardwell