Posts by Adinar

    Le soucis c'est qu'il faut une capture par item... le SAV étant ce qu'il est et vu mon expérience de celui-ci, j'espère vraiment que ca se passera bien.

    - Lags - depuis la dernière maintenance: ping variable, temps réponse du jeu trop long, impossible de jouer convenablement

    - Temps de chargement variables sans raison particulière


    - Temps de dépop des mobs très long 5-6sec


    - Problème de connexion au serveur fréquent: obligé de relancer la demande de connexion au serveur



    Peut on savoir comment fonctionne le GCD exactement ?

    Si nous pouvions y faire quelque chose, nous l'aurions déjà fait. Ce n'est pas si simple malheureusement.

    Enlever la crash box qui ne sert a rien

    Enlever les PNJ Inutiles (Agnès place centrale Varanas par exemple)


    Pourquoi le Client Light à disparu ? (avec les textures qui réduisaient les lags-crashes )


    Pourquoi avoir changer la Boutique ? Aucun tri possible, lag, crashes ..... Remettez nous l'ancienne c'était tellement mieux !

    Es sollte für sehr alte Spieler automatisch sein, als Dankeschön für die getätigte Investition (Zeit und Geld). . .

    Nouveaux serveurs: Les bugs et la stabilité ont été corrigés ou améliorés ?


    Vu les nouveaux titres cheatés: le cash shop est fermé pour garantir l'équité entre joueurs ?


    A part pousser les joueurs à la consommation dans l'espoir d'obtenir un "plus" qui sera comme d'habitude aléatoire et par conséquent une désillusion au final.



    La seule chose que vous gagnerez sera de dégoûter les joueurs qui s'y essaieront.


    Vos décisions semblent faites sur un coup de tête, comme depuis des années, les joueurs ne sont toujours pas écoutés, les problèmes divers ne sont toujours pas corrigés . . .


    Vous m'étonnerez toujours :rolleyes::thumbdown:

    Bonjour,


    Il me semble qu'il existait un addon pour sauvegarder les changements de réglages du jeu sans passer par la déco/reco (save LUA)


    Si quelqu'un pourrait m'aider à le (re)trouver ;)

    Ou est la promo "Black Friday" ?


    C'est censé être une des plus grosse, si ce n'est LA promo de l'année. Au lieu de ça nous avons un bonus +30% diamants qui ne sort pas de l'ordinaire.


    La précédente promo était de 35%, dommage qu'il n'y ait rien de spécial en boutique également...

    UP ca fait 7 ans que l'info a été remontée quand même !!

    ça fait long pour une simple problème de traduction / synthaxe

    Cash Shop:


    - Lenteur ouverture et en général


    - Pas de confirmation avant (premier) achat


    - Pas de recherche possible dans le dépôt d'objets

    - Pas de Stack d'Items possible