Posts by TheDoc

Bonjour, tu n'auras aucune réponse du staff ici, fait un ticket au support .... et brule un cierge

bah non rien nada que dalle.... alors le bcp de plaisir souhaité, on va s'en passer.....

Oui, les problèmes semblent toujours exister.

Il a été transféré et maintenant nous attendons tout comme vous que la connexion fonctionne à nouveau :)

Je suis bien content d'apprendre que les Xmanager attendent avec nous, on se sent moins seul entendu et compris au moins

bah non rien nada que dalle.... alors le bcp de plaisir souhaité, on va s'en passer.....

Contact le support en donnant les informations suivante :

- Nom du serveur

- Nom du perso

- Nom de l'item ( avec tout ce que tu te souviens comme amélioration faites dessus)

- Jour où tu là perdu/vendu au pnj ( site le nom du pnj si tu le connais)

et après ça... patiennnnnnnte....

Les tickets sont en cours de traitement et aucun ticket ne restera sans réponse. Le problème de la perte d'objets, en général, est qu'il n'y a souvent aucune trace de cela dans les logs. Chaque ticket est vérifié ainsi que toutes les données à notre disposition actuellement.

Il n'y a actuellement aucun ticket ouvert datant du tout premier crash avant la fusion n'ayant pas obtenu de réponse dans le système, je vous encourage donc à vérifier avec les GM via ticket si vous pensez qu'un ticket a été oublié ou n'a jamais reçu de réponse.

Aucun ticket sans réponse ? C'est une blague j'espère, plus d'un mois que j'attends ma garde robe

Bonjour, j'ai fais un ticket il y a un mois déjà, et toujours aucune nouvelle de ma garde robe. Je n'arrive même plus a aller sur ma page Account. Serait il possible d'avoir une réponse ? Une intervention ? Enfin quelqun qui s'occupe de mon problème svp ?