GO ACHETER DES SERVEURS GVG

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Outre le fait d'avoir des classes cancer en GvG, y a un jour où on pourra faire une gvg sans crash à répétition?


    Dès qu'il y a quelques joueurs sur ces serveurs tout MOIZ ça crash à haute fréquence...


    OK la gvg est en bêta (depuis 8 ans), faudrait quand même voir pour avoir des serveurs un poil plus stables... Trop demandé? Oué je pense...

  • Les serveurs disponibles sont dédiés à la plateforme Steam. Les recettes collectées grâce à la naïveté des nouveaux joueurs permettront d'améliorer les performances des serveurs PVP.

  • J'espère tout de même que la "chance" soit avec le jeu afin d'améliorer tous ce qui doit l'être, même si je dois dire, que cela reste désesperé

    Edited once, last by Exodios ().

  • Y'a pas qu'en GVG que ça crash à répétition... même dans les mondes parallèles, ça crash.. sans parler de Varanas ou Dalanis, là c'est l'enfer, ça crash plus vite que ça se connecte

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • LES GVG C'EST DE LA MERDE !!!!!!


    Clairement ça gave puissance 10000000 de crash dans ces putins de gvg POURRIES......


    En plus des classes en papier, des buffs qu'on perd parce que le jeu est pas prévu pour se buffer en fait => #c'estdelamerde