Ejecté sur écran de perso au bout de quelques minutes

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour.


    Jusque le 30/12/2021 j'avais un fonctionnement normal sur des heures ingame.

    Je ne me suis pas log durant une dizaines de jours.

    Depuis le 10/01/2022 je ne reste pas log plus de 10mn.


    J'ai viré mes addons, supprimé le SaveVariables.lua , même chose.


    Je suis sur Windows 10 ver 21H1.

    En France chez FREE derrière une Révolution.





    Y'a un soucis collectif ? ou juste moi ?



    Edit : je ne suis éjecté que lorsque je suis dans le château de guilde.




    Ci dessous mon DxDiag.

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

    Edited once, last by lauhrent ().

  • Ben le château de guilde c'est un peu le B.... depuis un moment, ça commence en général vers 17h et ça arrête plus tard dans la nuit.


    Pendant ce temps là impossible de laisser un perso à la biblio, ou à récolter des ressources. Cela dure depuis un certain temps pour ne pas dire un temps assez certain.


    D'après les pros de chez Gameforge tous les problèmes dus aux fusions récentes ont étés résolus. Bon d'accord c'est peut être l'exception qui confirme la règle (allégation bien Française il faut le reconnaître).


    J'ai déjà signalé dans "coup de gueule depuis longtemps, mais rien n'a changé. Ce nouveau post va peut être relancer des investigations ^^

  • Merci de l'info

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png