récupération de personnages

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

• Bonjour,

Cela fait quelques années que je me suis pas connecté et je ne retrouve pas mes personnages.

Mon personnage se prénommé "Calinou"

J'ai un peu plus de temps actuellement pour jouer et je souhaite tout récupérer !

Lorsque je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe, je ne retrouve pas mon personnage, comment faire ? surtout que j'étais haut level à l'époque avec un max de diam's sur le compte et également dépensé dans le jeu.

pouvez vous m'aider ?

Comment faire ?

cordialement

• Bonjour

Je suis dans le méme cas,j'avais un perso level 100 équipé HL où j'ai dépensé pas mal de diamants.

J'ai contacté le support et j'attend la réponse.

C'est bizarre quand il y a une fusion de serveurs qu'il ne mettent pas tous les comptes sur le nouveau serveur.

Bonne journée

• Юноша! Мы с женой тоже играли на российской сервере и не перешли на евро- когда нас приглашали. В 2015г руофф умер. Техподдержка попробовала, но не смогла найти наших старых персов. Отнюдь, таковая селяви!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Board! My wife and I also played on the Russian server and did not switch to Euro- when we were invited. In 2015, Ruoff died. I tried technical support, but could not find our old Persians. Not at all, such villages !!!

Места надо знать!!!