C'est pas le B..... mais c'est bien imité !!!!

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    sous le même titre que sur l'ancien forum je viens (re) signaler un bugg des plus pénibles qui attend patiemment (contrairement à nous ) d'être résolu.


    Celui qui consiste à fermer la zone du château de façon aléatoire et provoque un crash du jeu.....


    Souvent afk je laisse un de mes personnages récolter au château (champ, forge, tas de bois) et qu'elle n'est pas ma surprise à mon retour de constater que le dit personnage a été déconnecté au bout de 5 mn .


    Je connait déjà la réponse que l'on va me donner : le problème à été signalé mais ne peut être résolu pour l'instant. Mais bon râler est un sport national et comme pour les vaccins une piqûre de rappel ne fait pas de mal de temps en temps

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • 25 sep 2018


    aux environs de 10h45


    Ça continue dans la joie et la bonne humeur, le jeu à crash (jusque là pas grand chose de nouveau ) mais lors d'une tentative de connexion il n'y a plus qu'un canal et on nous envoi à la colonie de pionniers .


    Comme je joue sur 2 ordi en simultané je précise que c'est pareil pour les 2. un perso était au château et l'autre dans sa maison.


    La dernière fois que les maisons ont étés fermées ça a duré plusieurs jours. j'espère simplement qu'il n'en sera pas de même aujourd'hui.


    Dans les questions à poser au directeur machin bidule : C'est quand qu'il donnent un coup d'accélérateur à ses sbires afin d'améliorer la qualité et la fiabilité du jeu ?..... à ce train là bon nombre des "petits nouveaux" sur Steam vont aller chercher ailleurs

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Salut !


    Dis moi tu aurais un moment de dispo pour que je t'aide à régler ton problème ?

    Je sais que le topic date donc si tu réponds pas je comprendrais.

  • Bonjour Syntaxe,


    Si je comprend bien , tu voudrais nous aider à traduire les différentes questions et réponses (pour les réponses tu devrait avoir beaucoup moins de boulot ^^).


    Je vais ouvrir un sujet sur ce thème dans le sous-forum "discussion générale"


    Pourrait tu s'il te plait traduire et nous faire un résumé des questions qui ont déjà été posées par les autres communautés ce qui nous permettrai d'éviter de demander plusieurs fois la même chose.


    D'avance merci

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute