Problèmes liés à la fusion

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

Participez à nos évènements de l'été: tous les détails ici! : Événements d'été et plus encore!
  • Chers joueurs, comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons rencontré plusieurs problèmes après la fusion des serveurs, le processus s'est globalement bien déroulé mais des erreurs inattendues sont apparues, forçant le redémarrage manuel des serveurs au cours des dernières semaines.

    Cela a entraîné des retours en arrière et des pertes d'objets, nous nous en excusons et nous travaillons activement à la résolution des problèmes et à la récupération des objets manquants.


    Une partie de cette enquête consistera à revenir sur un changement que nous avons fait pour le serveur nouvellement fusionné, qui augmente le nombre de canaux.

    Nous sommes conscients de l'importance de plusieurs canaux dans un serveur peuplé, mais cette action temporaire est essentielle pour mieux comprendre le problème et y trouver une solution.


    C'est pourquoi aujourd'hui à 14:00 CEST nous allons fermer temporairement la zone suivante uniquement sur Gaia (EU1) et baisser le nombre de canaux

    - zone 38 - 4 canaux

    - zone 30 à 37 - 3 canaux

    - zone 15 à 30 - 2 canaux


    Après cela, nous pourrions avoir d'autres mesures sur d'autres serveurs, nous vous tiendrons informés.


    L'équipe Rom

  • Galeas

    Approved the thread.
  • Chers joueurs,


    Nous tenons à nous excuser à nouveau pour les problèmes de stabilité que vous rencontrez sur certains serveurs depuis la dernière fusion.

    Nous sommes, bien sûr, conscients du problème et travaillons activement pour essayer de le résoudre aussi vite que possible.

    Toute l'équipe est sur le coup et nous vous informerons dès que la situation sera revenue à la normale. Lorsque cela sera fait, nous réfléchirons bien sûr à une compensation appropriée pour les désagréments que vous avez subis.


    Pour l'instant, nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre patience et votre compréhension. En guise de remerciement, vous trouverez tous un petit paquet d'objets gratuits dans la boutique à partir d'aujourd'hui 31.08 et jusqu'au 16.09 (disponible une fois par compte).


    Contenu :

    - 1x Retour au bercail (7 jours)

    - 1xPierre de téléportation au château de guilde (7 jours)

    - 1x Boîte aux lettres pratique (7 jours)

    - 20x Rune de téléportation

    - 20x Porte-voix

    - 20x Potion universelle

    - 20x Marteau de réparation simple du maître


    De plus, au cours des prochains jours, vous pourrez trouver de généreux GM dans les environs, ne les manquez pas !



    Nous attendons avec impatience de vous apporter bientôt de bonnes nouvelles sur la situation.



    L'équipe RoM.

  • Chère Joueuers,


    Le problème de stabilité du serveur n'a pas encore été résolu, mais nous sommes sur la bonne voie avec l'équipe technique pour le résoudre. D'autres tests et modifications seront effectués dans les jours suivants, dont nous vous tiendrons informés.


    Nous tenons à vous assurer que nous prendrons en charge toutes les demandes d'assistance et les tickets qui se sont récemment accumulés dans le système d'assistance en ce qui concerne les pertes d'articles et nous demandons à nouveau nos excuses pour les retards.


    Après vos questions et vos retours, nous vous remettrons également une autre série de petits colis, que vous recevrez à partir du 16 septembre. jusqu'au 30.9. peut ramasser. Son contenu est le même qu'avant (voir article précédent) et vous pouvez l'obtenir gratuitement dans la boutique d'objets.


    Il y a aussi un événement boost ce week-end, ne le manquez pas ! L'événement boost aura lieu le vendredi 17 septembre. 2021 à minuit jusqu'au dimanche 19 septembre. 2021 à 23h59 (heure du serveur) avec les bonus suivants :

    150% EXP

    150% de santé

    100% Points de talents


    Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier nos bénévoles pour leur excellent travail, pour être toujours en première ligne, faire en sorte que les événements se produisent, faire fonctionner les serveurs et être tout simplement formidables.


    Enfin, merci à tous nos joueurs pour votre confiance et votre soutien continu. Nous vous en remercierons dès que l'occasion se présentera.


    Votre équipe RoM

    Q0Iyium.png

    thanks Phyally