Fusion des serveurs

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    une question me viens directement à l'esprit, concernant le serveur international, quelle langue serra utilisée en canal monde ?


    fusionner 1 serveur Anglais, 1 Espagnol, 1 polonais, 1 Français..... ça risque de devenir compliqué ^^


    A moins de tous nous mettre à l'esperanto.... ou au Mandarin du nord

  • Je joue régulièrement sur Idun serveur européen, la langue la plus courante est l'anglais avec de temps en temps des bouffées de russe, de polonais, d'allemand...


    Les termes à connaître :


    WTB : want to buy, je veux acheter...

    WTS : want to sell, je veux vendre...

    WTT : want to trade, je veux échanger...


    ;-p


    PS : Fossilo la maintenance est terminée mais toi ou un petit camarade a oublié de mettre les personnages d'échange sur Nuada... Ils sont là sur Idun... Je sais bien qu'on va fusionner mais d'ici là encore un petit effort pour les frenchies...

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • Merci pour les infos Renovatio


    Mais bon pourquoi m’embêter à apprendre l'Anglais alors que je parle couramment l'Occitan future langue mondiale

  • Les PNJ sont là où ils devraient être.


    La langue qui finira par être la plus utilisée sera probablement l'anglais. Mais je suis sûr que nous pouvons le faire ensemble (c'est la même chose avec nous les membres de l'équipe, nous ne connaissons pas tous, toutes les langues ^^)


    Les termes à connaître :


    WTB : want to buy, je veux acheter...

    WTS : want to sell, je veux vendre...

    WTT : want to trade, je veux échanger...

    Les questions les plus importantes ont déjà été traduites ^^

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.

  • Personnellement, je pense que cela ne fait pas de mal de faire quelques captures d'écran que vous pourrez effacer plus tard.


    J'ai également pris une ou deux captures d'écran de mon personnage privé (garde-robe, banc, contenu des boîtes de la maison qui sont importantes pour moi, etc.)


    Espérons que tout se passe bien. =)

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.

  • Le soucis c'est qu'il faut une capture par item... le SAV étant ce qu'il est et vu mon expérience de celui-ci, j'espère vraiment que ca se passera bien.

  • Si la garde-robe n'est plus disponible après la fusion des serveurs, vous avez l'option suivante pour la réactiver:


    D9LJvww.jpeg



    Après avoir confirmé avec l'option "continuer - next" une liste de skins apparaît, qui doit ensuite être déplacée de la fenêtre de gauche (ancien serveur) vers la fenêtre de droite (nouveau serveur Gaia).


    Ici, vous marquez toutes les peaux dans la moitié gauche, puis confirmez le transfert.

    Si vous avez ouvert plusieurs pages, vous devez confirmer une sélection sous les deux fenêtres (ancien serveur - nouveau serveur), il doit s'agir de vos pages ouvertes dans l'armoire.


    Ces processus ne fonctionnent que lorsque votre client est hors ligne.


    J'espère que ces instructions seront suffisantes pour que vous puissiez à nouveau porter vos costumes.


                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.

  • Bonsoir;)

    Serait-il possible d'ouvrir d'autres canaux, car suivant les maps (Lathrofea Statique, par exemple, bcp de joueurs y font la qj des chupuras!!! )ça devient l'enfer tellement il y a de monde et ça ne donne pas du tout envie de jouer dans ces conditions;) Merciiiii

    "L'obscurantisme n'est que haine et la religion un prétexte pour l'absoudre" Marc Lévy

  • Bonsoir,


    pour les francophones, il est toujours possible de s'inscrire sur le canal Nuada, mot de passe Nuada.


    Canal ouvert à tous


    A bientôt sur ce canal

  • Re bonsoir;) un bug à signaler suite à la fusion: il n'est plus possible de récolter dans le château, ni d'utiliser la bibliothèque :((

    ça fonctionne 2-3x et on est sorti du jeu....

    "L'obscurantisme n'est que haine et la religion un prétexte pour l'absoudre" Marc Lévy

  • Bonjour, depuis la fusion des serveurs les crash maison et château de guilde nous pourrissent la vie, quelqu'un a-t-il l'intention de faire quelque chose pour arranger ça ?

  • Bonjour,


    Serait-il possible de réouvrir le serveur Nuada (FR) et ramener ceux qui le souhaitent là bas avec une pierre de changement de serveur offerte,

    Ca nous permettrait de pouvoir rejouer à ROM de temps en temps, car sur Gaia c'est impossible apparament


    Merci de votre compréhension ;)

  • Bonjour,


    j'enfonce le clou, depuis la fusion des serveurs il y a de soucis l'après midi avec les châteaux de guilde, crash intempestifs etc.


    Est ce que quelque chose est prévu pour remédier à cette situation ?


    En gros et sans vouloir être vulgaire :


    SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C... POUR NOUS RENDRE DES CHÂTEAUX EXPLOITABLES

  • Bonsoir;) je vais tenter de rester polie, mais c'est quoi RoM maintenant? des crashs, des "impossibilités de se co" parce que "serveur invalide"... j'en passe et franchement suis fatiguée... C'était un jeu formidable... et maintenant c'est plus que des problèmes... Que cherchez-vous? Qu'on se barre les uns après les autres? continuez comme ça et ça va le faire!

    "L'obscurantisme n'est que haine et la religion un prétexte pour l'absoudre" Marc Lévy

  • Bonjour, j'ai fais un ticket il y a un mois déjà, et toujours aucune nouvelle de ma garde robe. Je n'arrive même plus a aller sur ma page Account. Serait il possible d'avoir une réponse ? Une intervention ? Enfin quelqun qui s'occupe de mon problème svp ?