Tuto or not tuto

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • :?: Où sont passés les tutos des différentes classes :?: Car c'est bien beau de faire un beau nouveau forum mais ça manque d'informations utiles au jeu malheureusement.


    Quelques questions à vous chers joueurs :


    - Au niveau des zones hl, quels sont les prérequis en am/ap , en déf, en pv etc ?


    - Même question pour les instances hm des zones hl ?


    - Quelle classe secondaire conseillez-vous pour un voleur? Je sais que le voleur/éclaireur a été nerf à une époque pour faire place au voleur/senti, ce dernier a-t-il toujours sa place?

    Si oui, pouvez-vous me dire quelles compétences faut il monter en priorité car ces dernières semaines les PEX montent avec les bonus quêtes mais pas les PTA :rolleyes:

    Sinon en secondaire il me reste mage :/ et il y a un tuto sur la partie EN du forum mais il va me falloir du temps à tout comprendre


    - Etant donné que je dois refaire tout un stuff, quel duo de classe est le mieux parmi les 4 que j'ai : voleur, éclaireur, sentinelle et mage


    D'avance merci à vos réponses constructives et votre aide par la même occasion :)

  • hello,

    si tu veux rester en voleur spé instances hl, prends voleur/mage. Lame perfide>Coup bas>Plaie>Lancer à prioriser pour l'attaque et

    Info>danse-lame>Attaque ardente>Création d'op pour les burst. Le Lancer sert d'avantage au passif "Lancer enchanté" que sur les boss.

    Perfidie est aussi à monter (pour "remplacer" la Lame perfide) mais tu l'utilisera bcp moins souvent que Lame perfide.

    Lancer multiple et les 2 aoe ne sont pas indispensable, je m'en sert au Gob et aux parallèle.

    Tu peux bypass Lame aveuglante, dague engourdissante et Attaque furtive (<- en gvg peut être).


    Après t'as aussi senti/scoot; scoot/senti et scoot/voleur qui sont de très bons dps, mais accroche toi au farm pta, c'est des gouffre.

    Elen síla lúmenn' omentielmo

  • macro fufu/défufu

    Code
    1. /run local w=0 for i=1,100 do local _,_,_,d=UnitBuff("player",i) if d==500675 then CancelPlayerBuff(i) w=1 break end end if w==0 then CastSpellByName("Discrétion") end


    macro jour de pluie

    Code
    1. /script local i=1; x=0; y=0; while(UnitBuff("player",i)~=nil) do if(UnitBuff("player",i)=="Lancer enchanté") then y=i; x=y; end; i=i+1; end; if(x>0) then CancelPlayerBuff(x) end;
    2. /script CastSpellByName ("Jour de pluie");
    3. /wait 0.5;
    4. /script CastSpellByName ("Lancer enchanté")


    macro Lame animée (se lance sous ta sourie sans risque de se déplacer)

    Code
    1. /script GC_SetMouseMoveEnable(false)
    2. /run CastSpellByName("Lame animée")
    3. /wait .01
    4. /run SpellTargetUnit("")
    5. /script GC_SetMouseMoveEnable(true)


    macro réparation avec marteau simple

    Code
    1. /run for i = 0 , 16, 1 do local dV, dM, iN, dVF, dMF = GetInventoryItemDurable("player",i) if(dV < dM and dV < 101 and dM >= 102) then UseItemByName("Marteau de réparation simple"); PickupEquipmentItem(i); SendSystemChat("Réparés " .. iN); break; end end



    Pour PVP


    macro cibler les joueurs sans leurs familiers

    Code
    1. /run for i=1,10 do TargetNearestEnemy(IsShiftKeyDown()) if UnitIsPlayer("target") then break end end


    macro/commande pour réassigner la touche TAB (changez le N° de "ACTIONBAR" et "BUTTON" en fonction de l'emplacement de la macro "ciblage" au dessus)

    Code
    1. /script SetBindingKey("ACTIONBAR1BUTTON8", "TAB");

    commande pour remettre par defaut la touche TAB

    Code
    1. /script SetBindingKey("TARGETNEARESTENEMY", "TAB");

    Elen síla lúmenn' omentielmo