ma carte n'affiche plus mes quêtes

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • bonjour, depuis la maintenance de mardi, je ne vois plus aucune quête sur les cartes de tous mes personnages. J'ai fais une réparation sans succès, j'ai désinstaller totalement le jeux, et même le client gameforge, en faisant bien attention de ne laisser aucun dossier dans mon pc, j'ai tout retélécharger en désactivant mon anti virus au cas où, sans succès!!!! Je ne sais pas plus quoi faire, quelqu'un n'aurait toujours pas une solution ou du moins une idée qui pourrait m'aider à régler le problème ? Merci.

  • Bonjour, vous ne voyez pas de quête sur la grande carte (standard m) ou pas sur la minicarte ? Si le problème ne concerne que la grande carte, vous pouvez vérifier les options sur la carte sous Paramètres -> Options de quête

  • bonjour marie j'ai exactement le meme problème en ce moment comment avez vous résolut cela merci

  • slt unpokable justement j'ai exactement comme sur la photo que tu as poster jai tout comme ca et justement mes quetes ne s'affichent pas donc je ne sais pas comment faire

  • Salut,


    Peut-être un problème de wowmap ou quelque chose du genre, essayez tous les deux de cocher-décocher un peu toutes les options dans les addons qui sont liés à la carte.


    Bonne chance.

  • salut merci de m'avoir répondu on a tester tout en décochant et cochant etc et rien n' y fait surement un bug du jeu je ne vois que ca ca me fait ca sur mes 2 persos du coup cela devient galère pour jouer j'ai fais un ticket au jeu pour en savoir plus et savoir a quoi cela est du j'ai meme tester sur mon autre pc je me suis dis peut etre cela vient de mon pc et non car cela me fait la meme chose , merci d'avoir répondu ca reviendra peut etre a la normal et j'espère