Client.exe n'a pas été trouvé

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Salut, voilà quelques jours que au lancement du jeu j'ai une erreur qui m'empêche de le lancer.

    Le jeu me met cette erreur pourtant dans mes fichiers le Client.exe y est bien j'ai testé de changer le nom, ca n'a pas marché l'ouvrir avec des droits admins non plus. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci.



    OS : Windows 10

    Launcher : Gameforge

  • Salut,


    J'ai connu le même problème à deux reprises et il y a de grandes chance qu'ils se représente à nouveau.

    J'ai eu beau vérifier tous les chemins d'accès, d'essayer de ne désinstaller/réinstaller que le client gamerforge, de redémarrer, de virer tous les mods et j'en passe- méthodes le support m'avait suggérées - la seule solution a malheureusement été de réinstaller RoM et le client GF dans leur intégralité. J'espère seulement que ta bande passante est plus élevée que la mienne!

    A bientôt.

  • Ca revient constamment . . . soit tu relances le launcher, soit tu réinstalles le jeu en espérant que ca fonctionne . . .


    Sachant que j'ai aussi ça avec une installation clean sur PC neuf :rolleyes:

  • Bonjour,


    pour résoudre ce problème il faut ajouter le chemin du répertoire d'installation de Runes of Magic dans la variable d'environnement PATH de Windows 10.


    La manipulation à conduire est assez bien expliquée là : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5334.htm


    J'ai eu le problème à l'occasion d'un changement de PC et c'est résolu depuis cette manipulation...


    On peut regretter au passage qu'une information officielle ne soit pas faite sur ce sujet vu que le problème est général et la solution connue ailleurs que sur le forum francophone ;(... Mais sans doute l'information est-elle enfouie et perdue au fin fond du fil de discussion "discord"...


    Post du 12 avril sur le forum anglais... Cannot find client.exe error fixed!

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"