Événements Hivernaux!

  • RoM_Xmas_present.jpg


    Noël approche à grand pas et les premiers flocons de neige tombent sur Taborea. L'ambiance des fêtes gagne tous ses habitants.


    Mais au pays des runes magiques, il n'y a pas de trêve de Noël pour les aventuriers… Cette année ne fait pas exception : des monstres sauvages réapparaissent et d'incroyables évènements vous attendent.


    Alors, restez sur le qui-vive, vous trouverez ici régulièrement toutes les informations relatives à nos événements hivernaux.



    Bataille de boules de neige


    Ce matin, la neige tombée hier soir sur Taborea brille de mille feux dans la lumière du soleil. Les enfants se précipitent dehors pour se livrer à la première bataille de boules de neige de l'année. Mais ils rencontrent aussi quelques monstres mécontents qui décident de s'attaquer à eux.


    Allez-vous protéger les enfants ? Votre courage sera récompensé par un évènement bonus !


    • Entre le 11.12 00h et le 13.12 23h59, vous gagnerez +150% d'expérience sur les quêtes et les monstres et +150% points de talent sur les monstres.
    • Entre le 18.12 00h et le 20.12 23h59, vous gagnerez +100% de bonus de loot.
    • Entre le 25.12 00h et le 3.01.2021 23h59, vous gagnerez + 300% d'expérience sur les quêtes et les monstres, +300% points de talent sur les monstres, et +200% de bonus de loot.


    Veuillez noter que ce boost de butin est appliqué lorsque les joueurs sont dans un groupe.



    Les cadeaux quotidiens du père Noël


    Vous rappelez-vous encore du temps de votre enfance où vous écriviez encore au père Noël ? En Taborea, c'est le contraire : pendant la période de Noël, c'est le père Noël et ses lutins qui vous envoient des lettres contenant de petits cadeaux !


    Ne manquez aucun de ces messages : du 14.12.2020 au 01.01.2021, une surprise vous attend chaque jour. Profitez de divers objets utiles pour vous aider dans vos aventures. Si vous possédez plus d'un personnage par compte, le cadeau est déposé dans la boîte aux lettres du premier personnage avec lequel vous vous connectez. Si vous manquez à l'appel pendant une journée de cette période, cela n'a aucune influence sur les autres cadeaux.



    Une ambiance festive et le plein d'action


    La neige recouvre Taborea, tandis que ses habitants préparent de délicieux mets et aiguisent leurs armes. Le festival Flocon de neige et la fête du nouvel an ne laissent pas indifférents les monstres les plus cruels : ils se promènent avec des cadeaux spéciaux que chaque aventurier assez courageux pour les affronter au combat peut remporter. Si vous n'avez pas froid aux yeux, ne manquez pas cette occasion.


    Pendant l'événement, du 15 décembre (12:00 (Midi)) au 3 janvier 2021 (23:59 sur le serveur, heure locale), rassemblez vos amis et vos compagnons de guilde pour vaincre les monstres de tout Taborea et gagner de superbes prix :


    • Au Panthéon (mode facile), tous les boss lâcheront des pièces du vent (1 jour). N'oubliez pas que chaque boss ne transporte qu'un certain nombre d'objets, quel que soit le nombre de combattants qui les vaincront.
    • Dans le château de Sardo (mode normal), la boîte cachée et dans le Cercle éternel (mode normal), la sentinelle du Golem de la Force cacheront des preuves de mythe. Dans le monde ouvert, tous les monstres porteront une pièce de pétales spéciale (30 jours).


    De plus, n'oubliez pas de rendre visite à Owenstein, Hilary, Frank et Eve du 15 décembre (12:00 (Midi) sur le serveur, heure locale) au 7 janvier 2021 (jusqu'à la maintenance) au camp de Reifort dans les steppes de Sascillia pour des cadeaux de Noël supplémentaires !


    Ils sont à la recherche de sang de rhinocéros rare, des pièces de pétales (30 jours) et des pièces du vent (1 jour) qu'ils échangeront contre une incroyable sélection de marchandises, dont les preuves de mythe et des orbes expérience du sommet.



    Astuce : vous pouvez acheter le Sang de Rhinocéros chez les marchands du Codex noir avec des Médaillons Antique.



    Profitez bien de l'évènement ! L'équipe RoM