complètement hors sujet Ovalie

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Je viens d'apprendre le décès de Monsieur Christophe Dominici à l'age de 48 ans


    que tous ceux qui ont tenus le ballon (la pellota) une fois dans leur vie, pense à lui lors de leur prochain entrainement, match..... amateur, pros... c'est une icône de ce jeu fabuleux qui viens de partir.


    Adeptes du ballon ovale (15 et 13 mélangés ) faites en sorte que l'ovalie ne meure pas et que dans le même esprit le ballon vole de mains en mains pour lui rendre hommage.


    Que les dieux du ballon ovale, te rende hommage Christophe

    Bientôt dans les vestiaires du panthéon du rugby avec Jonah vous allez faire une sacrée paire d’ailiers.


    Aux Français de faire mieux que ça :


    Que le ballon aille d'aile en aile sans oublier les "gros" qui font leur max pour que ça vole ....


    Vivie l'ovalie, libre et internationnale

  • Bonjour,


    Je voie souvent en démarrant le Gameforge Client des encadrés publicitaires pour jouer à des différnets jeux de Gameforge, une petite question au responsable de Gameforge :


    C'est quand qu'il y aura un encadré sur Runes of Magic pour donner envie aux autres joueurs de venir sur notre jeu ?

  • Hello,


    When I start the Gameforge Client, I often see advertising boxes to play different Gameforge games, a little question to the head of Gameforge:


    When will there be a box on Runes of Magic to make other players want to come to our game?

    2011-05-20+14.16.15.jpg

    2011

  • Bonsoir,


    Je tiens dans ce message m'élever contre une interdiction du cassoulet en France......


    En effet la digestion du dit cassoulet provoque des flatulences chacune d'elle cause environ une projection de 3 litres de méthane dans l'atmosphère. Environ 1 million de personnes mangent du cassoulet en Europe tous les jours......


    Pour éviter le réchauffement climatique, je vous invite à cesser au plus tôt la consommation du dit cassoulet qu'il soit familial, artisanal ou industriel.


    Ces arguments peuvent paraître plausibles mais le cassoulet c'est bon. Habitant le sud-ouest je m'élève contre cette interdiction


    D'avance merci pour la planète

  • Ya qlq questions en suspend:


    -Si j'arrête de manger des fèves, est ce que je vais arrêter de péter?


    -Si ma femme arrête d'en manger, est ce qu'elle arrêtera de m'les péter?


    -Est ce que mes poissons pètent dans l'aquarium après avoir mangé du cassoulet?


    -Est ce que dieu.e.es existe?

    -Mais que fait la police?


    Tellement de questions sur le vrai monde de la réalité véritable

    Elen síla lúmenn' omentielmo