Déconnexion session

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour, depuis hier des déconnexions de session de jeu ont lieu très souvent, et la reconnexion est très difficile, avez-vous ce même problème chez vous ?


    Merci au GM de nous dire ce qu'il se passe

  • Dencan12

    Set the Label from Forum to Game
  • Bonjour,


    même chose pour moi. Grandes difficultés à obtenir la liste des serveurs et à peine connecté je me retrouve déconnecté...


    Supplément bonus après la déconnexion tous les paramétrages du compte sont en vrac...


    Merci qui ?


    PS : au sein de la guilde plusieurs dans le même cas et d'autres n'ont aucun souci...

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • Même chose pour moi. Très grande difficulté à me connecter et crash au bout de quelques secondes, quelques minutes dans le meilleur des cas.


    Yasalais : ça a commencé hier et ça continue aujourd'hui. Vu la réactivité légendaire de Gameforge, ça pourrait durer quelques mise à jour...

  • Je voudrais pas être trop agressive mais ça commence a bien me chauffer les nerfs.......


    Malgré la maintenance toujours les mêmes problèmes qu'hier, déco intempestives au bout de 2 mn sur le jeu.


    faite quelque choses très très rapidement

  • SOS les GMs,


    Toujours le même problème avec ce jeu depuis 2 jours, aucune connexion stable avec le serveur 'Nuada', mais aucun problème sur le serveur 'Vidar'.


    J'ai fait le test avec 2 Pc, un sur 'Nuada' et l'autre sur 'Vidar' en même temps depuis 30 mn.


    Il y a bien un problème de ping avec le serveur 'Nuada' supérieur à 10000 ms.



    Il faut que GameForge règle le problème rapidement maintenant, ...

  • Et toujours pas de GM en vue, bon encore les GM s'ils sont que des bénévoles je comprends qu'ils n'aient pas envies de passer du temps sur ce jeu et qu'ils doivent être sûrement plus occupés dans d'autres jeux que ceux de Gameforge


    Mais les responsables techniques ou de la programmation heureusement qu'ils travaillent dans une société ou la gestion de crise voir commerciale est bien cool avec eux

    Edited once, last by Dencan12 ().

  • Bonjour,


    Le souci est connu, et nos équipes sont en train d'y travailler.


    Si vous connaissez des désagréments pour se connecter ou des déconnexions. Merci de nous le faire remonter par le support en ticket, en nous indiquant bien votre fournisseur d'accès.

    kennen_rom.png

  • Bonjour, et merci Kennen d'avoir bien voulu nous apporter une réponse que tout le monde attendait,


    Et bien maintenant on est rassuré, car comme dit Kennen le problème est connu ouf !!! je commençais à m'inquiéter en me disant que peut-être les techniciens ne comprenaient pas pourquoi tous ces messages depuis vendredi :)


    Bon c'est vrais qu'avec tous les messages européens qui disent la même chose les techniciens qui auraient échappés aux infos de plantages ne doivent pas être très nombreux,


    Sinon à part ça, excuse moi Kennen mais je ne vais pas surcharger le support car ils doivent déjà avoir leur standard ou leur boite mail bien saturé, tu pourras leur dire au passage si t'arrives à les avoir, que les plantages concernent des joueurs avec n'importe lequel des fournisseurs d'accès, en France y en a pas tellement, la réparation du coup devrait se faire vite.


    Et merci de nous tenir au courant, maintenant que tu as eu le courage de t'impliquer. donc à bientôt. ;)