Level des Compétences en fonction du level du perso

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour ,


    Je constate que maintenant le level de nos perso peuvent aller au delà du level 100.


    D ou une question légitime : Pourquoi le level de nos compétences sont bloquées toujours au level 100 max ?


    Y aura t-il une possibilité de passage plus haut ? ou voir de nouvelles compétences donnant des améliorations de certaines de nos compétences ?


    Qu'en penses la communautés ? merci au GM de remontés la suggestion


    bonne journée et bon jeu

  • Non je confond pas ... quand tu es level 100 tes compétences ou skill peuvent monter jusqu a 100 pour certaines d autres sont bridé à 50 max mais maintenant que l on a la possibilité de passe plus haut , je pause la question pourquoi ça n'irai pas plus loin ou voir une compétence nouvelle donnant un boost supplémentaire ? vu le nombre de PTA qu on en réserve et qui sert plus des que tu as tout monté au max ... d ou ma question ou suggestion légitime.

  • Il n'est pas impossible que le jeu n'ai pas été pensé/codé pour dépasser le niveau 100 initialement. De fait rien que le fait d'augmenter les compétences au delà du niveau 100 demanderait de retravailler en profondeur l'infrastructure du jeu, les éléments qui le constituent étant interdépendants.


    Tu t'es peut être demandé pourquoi un système de niveau de sommet et non pas une simple augmentation du niveau général ? Et bien je pense que c'est justement pour ne pas avoir à changer le niveau du personnage, ses compétences, le stuff, les items de raffinage, et tout ce que cela peut impliquer de dépasser le cap du niveau 100. Comme toutes les récentes "innovations" de ce jeu, c'est surtout des sortes de "modules" indépendants qui sont ajoutés et qui ne seront plus retouchés ensuite (ou très peu).


    Bon après c'est pas moi qui ai développé ce jeu donc c'est pas une interprétation officielle, mais c'est celle qui fait le plus sens selon moi.

    Edited once, last by Hardwell ().