Pex sommet

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Comme pas mal de Monde le Pex Sommet est devenu une de nos obsessions et le farm d'instance et/ou mobs est devenu assez courant pour la plupart des joueurs mais plus les niveaux montent, plus c'est très difficiles voir lassant , bien sur pleins de mondes va dire c'est difficile et rien même une diminution du nombre de pex par niveau n empêchera les râleurs du jamais content :) Bref pour un temps j'ai une petite suggestion pour nous faire moins râler et sans modif dans le jeu , Ne serait il pas simple de mettre a Varanas par exemple un PNJ qui nous donnerai quotidiennement un buff PEX/PTA 100 % style 2h par jours un peu comme le maitre de l'absolution que nous avons maintenant de façon permanente pour nous reset 1 fois par jour la dette .


    D ou ma proposition ou suggestion d un PNJ style maitre de l'absolution qui nous donnerai un buff quotidien PEX/PTA style 100% pendant 2 h par exemple , cela apporterai , à mon humble avis un peu moins de râlement et lassitude pour nos farm intense .


    Merci pour la remontée de cette Suggestion et qu'en penses la communauté , parlez écrivez communiquez


    Bon Jeu a tous et toutes ... et Bon Farm en cette période