Game force se moque de leur joueur

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Aujourd'hui quand une nouvelle map/instance sort (si elle est faisable bien sur) ça n'apporte casi 0 contenu, ça déplace uniquement le farm d'instance d'une instance vers une autre et rend useless les instances inférieurs, on se retrouve à tourner sur 2-3 instances max différente peut importe l'époque du jeux,


    il faut trouver un moyen pour redonner un intérêt à toute les zones/instances


    et pour ça il faut qu'une instance apporte autre chose que du simple stuff/stats qui devient useless quand le suivant sort.


    Le must serait l'instauration de jeton spécifique à chaque instance, et des PNJs proposant des échanges contres ces dit jeton (quantité à travailler pour évite les abus (X jeton max lootable par jour / X echange max par jour .. etc) pour inciter les joueurs à (re) parcourir tout le contenu du jeux.


    un échange contre des med, n'apporterai pas grand chose, on continuerai de farm une seule instance (la plus rentable) et ça serai barbant tout autant.

  • L'échange permanent est la pire des idées en effet, ça tiendra au mieux 15j et les gens arrêteront (les échanges restent moins rentables qu'aller farm même sans event pex !!)

    Il ne faut pas oublier qu'il y a des preuves de mythe aussi.


    Je trouve que l'idée d'un PNJ permanent est très bonne. Il faut juste limité l'échange, rien qu'une fois par jour c'est déjà bien.


    Même si on ne joue que 2 heures par jours, il sera toujours plaisant de savoir qu'un PNJ permanent soit présent ; on pourra faire nos échanges quand nous le voulons même si c'est que 2 ou 3 fois par semaine. Je préfère avoir 3 preuves de mythes et 3M xp sommet par semaine que rien du tout.


    Pour ceux et celles qui ont un temps de jeu plus important il peuvent se permettent de faire 7 échanges par semaine.


    C'est assez rare de voir des WB, si je peux avoir quelque preuve par semaines sans dépenser 130M à l'HV pour au final se taper un tirage moisi je suis preneur.


    Rien n'empêche aussi de rajouté un deuxième PNJ permanent qui offre un buff d'expérience gagner à prendre une fois par jour.


    Je ne pense pas qu'il y ai des laissés-pour-compte.

  • Oui plus dans ce sens ça serais plus raisonnable et oui ça ferait le compte pour un peu plus de monde , il faut trouver le bon dosage sans non plus tout donné , largement pas évident de satisfaire le plus de monde c'est clair , il faudait donner des proposition et faire un vote pour cela je pense via les joueurs afin de satisfaire le plus de monde

  • A mon tour de donner mon avis sur les events de cet été!


    Alors pour moi les évent semblaient bons et les récompenses intéressantes. Cependant le principal reproche que je ferai à cet évent d'été c'est qu'il a eu lieu... pendant l'été... :S


    Je m'explique: personnellement, (mais je ne suis pas un cas isolé) en période estivale, en ce qui concerne le jeu, je suis tel l'ours brun en période hivernal; on ne me voit plus. J'espère donc que ce genre d'events sera proposé aussi pendant des périodes moins propices aux barbecues et autres apéro-piscine.


    Je tiens tout de même à saluer ces events estivaux qui ont eu le mérite de donner un petit coup de fouet à cette période estivale souvent assez morne sur les mmo. (et aussi de redonner un peu de vie au forum fr :P)


    Sur ce bon weekend, il fait beau, et je vais allumer le barbecue ;)

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Ou est la promo "Black Friday" ?


    C'est censé être une des plus grosse, si ce n'est LA promo de l'année. Au lieu de ça nous avons un bonus +30% diamants qui ne sort pas de l'ordinaire.


    La précédente promo était de 35%, dommage qu'il n'y ait rien de spécial en boutique également...

  • il y a eu vendredi dernier 20% sur quasi toute la boutique... cette promo a été effective seulement vendredi et pas tout le weekend.


    Espérons qu'ils remettent ça vendredi...

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)