Game force se moque de leur joueur

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Game forge se moque de leurs joueurs avec cet dernier échange de l"été, 50 runes III pour des clopinettes, ils espèrent relancer le jeu en obligeant les joueurs a farmer sur des maps de bas niveau pendant des heures pour avoir de la bagatelle, s'ils ne cherchent pas à couler le jeu et faire fuir les joueurs, ils n'auraient pas plus si prendre mieux . C'est une catastrophe; déjà que je n’investit plus à cause des prix élevés en boutique et du prix du diam's , ainsi que des prix à l'hv, qu'ils n'ont jamais voulu mettre les pieds dans le plat pour contrôler les dérives. Pourtant c'est un jeu plein de potentiel malgré les crashs, et beaucoup de joueurs restent pour jouer car ils sont dans une bonne guilde, qu'ils s'entendent bien et se connaissent depuis longtemps. Sinon, cela la débordade :(

    Edited once, last by Neryxos ().

  • Un peu plus , un peu moins, on est plus à ça prêt. Ils ont tué le jeu dès lors qu'ils ont sorti le niveau sommet avec un montant d'xp requis démesuré et une instance qui reste infaisable malgré le niveau maximum atteint. Sans compter les events qui sont tombés aux oubliettes (cf l'event pvp prévu il y a 1 an maintenant. J'ai beau avoir relancé le thread plusieurs fois, la dernière réponse d'un membre du staff date de décembre 2019. Une équipe très à l'écoute de sa communauté :D ).

  • Bonjour,


    Game forge se fout de la gueule de leurs joueurs avec cet dernier échange de l"été, 50 runes III pour des clopinettes, ils espèrent relancer le jeu en obligeant les joueurs a farmer sur des maps de bas niveau pendant des heures pour avoir de la bagatelle, s'ils ne cherchent pas à couler le jeu et faire fuir les joueurs, ils n'auraient pas plus si prendre mieux . C'est une catastrophe; déjà que je n’investit plus à cause des prix élevés en boutique et du prix du diam's , ainsi que des prix à l'hv, qu'ils n'ont jamais voulu mettre les pieds dans le plat pour contrôler les dérives. Pourtant c'est un jeu plein de potentiel malgré les crashs, et beaucoup de joueurs restent pour jouer car ils sont dans une bonne guilde, qu'ils s'entendent bien et se connaissent depuis longtemps. Sinon, cela la débordade :(

    Pour un certains nombre de joueurs, ceux n'ayant pas les derniers titres de GvG notamment, je ne pense pas que la possibilité de faire jusqu'à 500 insignes par jour (ce qui représente 100 gvg gagnées, donc plus de 3 mois de GvG quotidiennes) soit des clopinettes. Cela représente pour ceux-là une avancée considérable (au vu de la puissance des titres en question). A noter que les insignes peuvent aussi être utilisés pour améliorer un familier. N'oublions pas non plus qu'un event preuve de mythe est aussi prévu et annoncé. Là où une limite intervient en revanche, c'est qu'il faut avoir les objets en stock ou les farmer, c'est certain et que ce n'est pas le cas de tous les joueurs bien entendu. Mais il s'agit là d'un scénario où on veut pouvoir faire le nombre d'échange maximal. Comme vous le voyez avec les quantités de ressources demandées, il n'est pas construit pour que tout le monde puisse obtenir les 10 échanges pour tous les pnj tous les jours pendant 7 jours.


    Les nourritures avec Bonus PTA et PEX sont aussi très intéressantes pour les joueurs souhaitant farmer à l'aube d'un bonus PTA 500%. De nombreux joueurs devraient pouvoir aussi bien avancer dans l'amélioration de leurs compétences.


    Il y a eu au fil des années de très nombreuses plaintes, et à juste titre, sur l'inutilité des Runes III, il semble donc au contraire judicieux de leur redonner une certaine valeur (puisqu'elles dropent de toute façon). Pour rappel, il y a déjà eu des events d'échanges aux PNJ contre des runes III il y a quelques années de cela.


    De plus, cet event s'inscrit dans une suite d'event inédite: 200% taux de loot pendant une semaine (très rare), 500% PTA (extrèmement rare) et 200% PEX pendant une semaine, un event preuves de mythes à venir... Avec un mois d'août riche en évènements.


    Il est tout à fait compréhensible que si vous avez déjà les derniers titres de Guerre de guilde et que vous avez toutes vos compétences au maximum, cet event vous intéresse moins. Mais il y a un très grand nombre de joueurs pour lesquels cela demeure très intéressant au contraire je pense (sans parler de ceux qui veulent monter un personnage secondaire).


    Ce type d'event n'est en général pas prévu pour donner des milliers d'objets à chacun, ce sont des plus non négligeables qui accélèrent votre avancée. Cependant, ces events ne sont pas prévus pour fournir tous les joueurs en objets très facilement à l'infini. Il faut aussi considérer les joueurs qui pour une raison X ou Y vont rater l'event. Rater un tel event ne doit pas engendrer non plus une pénalité impossible à rattraper par rapport aux autres joueurs. Participer est un plus, pas un avantage définitif.


    En résumé et en tout honnêteté, il y a un certain nombre de choses que vous les joueurs aimeriez voir changer et j'en suis personnellement conscient mais en ce qui concerne ce cas précis, non je ne pense pas que Gameforge se foute de qui que ce soit avec cet event, comme démontré à l'instant.


    Bien sûr l'event n'est pas parfait et il est toujours bon de recevoir des retours afin de suggérer des améliorations à l'équipe.


    Merci pour vos retours.

    Edited once, last by Neryxos ().

  • Neryxos

    Changed the title of the thread from “Game force se fout de la gueule de leur joueur” to “Game force se moque de leur joueur”.
  • En parlant de retours , j'aimerais bien en avoir concernant l'event pvp car depuis décembre 2019 toute la team FR fait le mort et ignore totalement les relances sur le sujet --> Event 3v3


    Et même encore là vous ignorez cela. La seule chose que vous n'ayez pas ignoré (et édité) dans mon message c'est le mot de la fin appuyant celui de Dracolych concernant le décès imminent du jeu et une alternative :) .


    Ah et au passage vu que ca fait longtemps que je l'avais pas fait... La majeure partie des joueurs ne sont toujours pas satisfaits de l'xp requise pour les niveaux sommets et exigent une VRAIE modification ! PAS CONTENT !!

  • En parlant de retours , j'aimerais bien en avoir concernant l'event pvp car depuis décembre 2019 toute la team FR fait le mort et ignore totalement les relances sur le sujet --> Event 3v3


    Et même encore là vous ignorez cela. La seule chose que vous n'ayez pas ignoré (et édité) dans mon message c'est le mot de la fin appuyant celui de Dracolych concernant le décès imminent du jeu et une alternative :) .


    Ah et au passage vu que ca fait longtemps que je l'avais pas fait... La majeure partie des joueurs ne sont toujours pas satisfaits de l'xp requise pour les niveaux sommets et exigent une VRAIE modification ! PAS CONTENT !!

    Concerant l'event PvP. Je laisserai l'équipe répondre, étant donné qu'ils se chargent d'organiser les events.


    Rien n'est ignoré, mais si je n'ai pas de réponse, je ne réponds pas en général. Votre message était d'ailleurs hors sujet puisque le topic initial était sur l'event échange en cours. Quant à la fin 'imminente" annoncée depuis 7 ou 8 ans de mémoire. Personnellement je n'ai pas de boule de cristal.


    Et c'est noté pour l'XP sommet, j'ai déjà remonté cela à plusieurs reprises.

  • Rien n'est ignoré mais pourtant ca fait 8 mois que mes messages concernant l'event pvp sont sans réponses. Séléné qui, lors de sa période de test en tant que nouveau membre du staff, disait qu'elle ferait tout pour animer et faire bouger le serveur... Vachement ouai !

    Comme depuis toujours on dirait que les membres du staff ne sont là que pour censurer sur le forum et appliquer des sanctions sur le jeu et rien d'autre. Je parle pour les autres car tu as l'air d'être la seule personne vraiment compétente de la team FR !

  • Rien n'est ignoré mais pourtant ca fait 8 mois que mes messages concernant l'event pvp sont sans réponses. Séléné qui, lors de sa période de test en tant que nouveau membre du staff, disait qu'elle ferait tout pour animer et faire bouger le serveur... Vachement ouai !

    Comme depuis toujours on dirait que les membres du staff ne sont là que pour censurer sur le forum et appliquer des sanctions sur le jeu et rien d'autre. Je parle pour les autres car tu as l'air d'être la seule personne vraiment compétente de la team FR !

    Bonjour rastadready,



    À cela qu'est-il possible de répondre ? L'évent PvP qui a été promis n'est pas oublié, bien au contraire. Les détails ont été réglés et il sera annoncé sur le forum très prochainement dès que toute l'équipe sera au complet.

    En suite, des événements "in game" vous ont déjà été proposés depuis mon arrivée au sein de l'équipe et il est vrai que ce n'était pas des événements PvP mais des événements plus simples d'organisation et que nous en avions reçu les autorisations de la hiérarchie. Car oui c'est la "Team FR" qui propose et organise les événements mais ils sont soumis à validation, sans cela ce serait l'anarchie.


    Concernant les "censures" sur le forum, nous ne le faisons que lorsque le contenu dépasse les limites de politesse, de courtoisie, et autres comportements inappropriés. Je rappelle, en effet, que normalement cette conversation n'a pas lieu de se tenir sur ce topic dans la mesure où le sujet de votre revendication, vous l'avez ouvert à cet endroit.



    Cordialement,

    Séléné.

  • Bonjour galeas,


    Pour ton calcul pour les gvg, tu as peut être raison, mais il va falloir m'expliquer comment gagner quand on tombe sur des guildes des autres serveurs qui ont le droit d'utiliser des logiciels de cheat. Et me dit pas que c'est interdit sur les autres serveurs. Ou plutôt, peut être interdit mais toléré. Oui, les potions pta/pex sont intéressantes pour les nouveaux joueurs ou ceux qu'ils veulent faire un autre perso, mais les runes III ou IV ou V, vu qu'il n'y avait plus d'utilité, beaucoup de monde les jeter, et s'il y avait eu plus d'évent d'échange avec ce type de runes, on ne les aurait pas jeté et on serait moins frustré, de plus, je m"excuse de n'être pas un no life, de ne pas être en vacances, d'avoir un boulot, c'est de ma faute. Quand au preuves de mythes, merci pour l'évent mais si j'ai bien compris cela va être un échange, il va falloir quoi? 100 runes III pour avoir 2 ou 3 preuves? j'attends de voir.


    Cordialement.

  • Bonjour galeas,


    Pour ton calcul pour les gvg, tu as peut être raison, mais il va falloir m'expliquer comment gagner quand on tombe sur des guildes des autres serveurs qui ont le droit d'utiliser des logiciels de cheat. Et me dit pas que c'est interdit sur les autres serveurs. Ou plutôt, peut être interdit mais toléré. Oui, les potions pta/pex sont intéressantes pour les nouveaux joueurs ou ceux qu'ils veulent faire un autre perso, mais les runes III ou IV ou V, vu qu'il n'y avait plus d'utilité, beaucoup de monde les jeter, et s'il y avait eu plus d'évent d'échange avec ce type de runes, on ne les aurait pas jeté et on serait moins frustré, de plus, je m"excuse de n'être pas un no life, de ne pas être en vacances, d'avoir un boulot, c'est de ma faute. Quand au preuves de mythes, merci pour l'évent mais si j'ai bien compris cela va être un échange, il va falloir quoi? 100 runes III pour avoir 2 ou 3 preuves? j'attends de voir.


    Cordialement.

    Bonjour


    Personne n'a le droit d'utiliser de logiciels de cheat et personne n'a jamais eu le droit. Comme vous le savez cependant, la détection de tels logiciels est plutôt complexe. Je sais qu'il ya toujours eu des rumeurs comme quoi tel ou tel serveur triche ou n'est pas puni. Je sais aussi qu'il y a eu des bans sur absolument tous les serveurs. La difficulté est toujours de réunir des éléments concrets et indéniables. Un ban doit être documenté avec preuves à l'appui sans quoi il ne peut avoir lieu.



    Justement, ce type d'event permet d'avancer plus vite que de compter juste sur les gvg.


    Quant aux runes III; oui la majorité des joueurs les jetaient je pense. Cependant, en regardant les données, j'ai pu voir qu'une partie les avait stockées au cas où justement. Au niveau des échanges nous essayons en général de varier pour que les échanges ne soient pas prévisibles.


    Je vais faire mon possible pour que le prochain échange soit moins frustrant de ce point de vue.


    Bon jeu.

  • Bonjour,


    Au sujet des preuves, je sais que quelqu'un a envoyé une vidéo montrant que la porte de leur château avait carrément été poussé pour rentrer dans le château et la réponse retour a été : "on ne voit rien d'anormal", ou une vidéo montrant un joueur traversant les murs et la réponse de retour a été : "c'est un bug de position", mais bon, je vais arrêter la discussion là car de tout façon on aura toujours tord, le pot de terre contre le pot de fer.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Au sujet des preuves, je sais que quelqu'un a envoyé une vidéo montrant que la porte de leur château avait carrément été poussé pour rentrer dans le château et la réponse retour a été : "on ne voit rien d'anormal", ou une vidéo montrant un joueur traversant les murs et la réponse de retour a été : "c'est un bug de position", mais bon, je vais arrêter la discussion là car de tout façon on aura toujours tord, le pot de terre contre le pot de fer.


    Cordialement

    Il ne s'agit pas d'avoir tort ou raison, je suis certains qu'il y a en effet des tricheurs parfois et je ne remets absolument pas ça en question.

    La porte par exemple, il s'agit d'un bug connu qui n'est pas provoqué par les joueurs ou la porte se décale parfois.

    Dans tous les cas, je ne peux me prononcer sur des on-dits et rumeurs souvent très nombreuses et souvent déformées. Ni sur un cas précis. Je ne peux que vous dire d'une manière générale, qu'en cas de signalement et de triche manifeste et démontrable tout le monde est traité de la même manière. J'en suis certain.


    Ce que je constate par expérience souvent par contre c'est que les véritables réponses support et ce que les joueurs disent aux autres joueurs avoir reçu comme réponse du support sont souvent bien différentes (pour l'avoir vu des centaines de fois). En ''l'ccurrence, pour tout signalement, de triche, le support ne donne aucune information du type (il n'y a rien d'anormal) nous faisons toujours la même réponse disant que nous allons enquêter sans plus de détails (eu égard aux lois en vigueur sur la protection des données personnelles).

  • Bonjour, je tiens à dire que je suis extrêmement déçue de ce 4ème event. Ce qui m'intéressait, c'est les preuves de mythe. Or, il faut dépenser 1000 meds (125 sang de rhino * 8 meds) pour obtenir 1 preuve de mythe, ce qui revient à 13 000 meds pour un item preuves de mythe! Les joueurs ont une vie à coté, je ne tiens pas à passer la mienne en instance !!

    De plus, cela empêche les petits joueurs ou les joueurs solo d'en obtenir.

    Pourquoi ne pas avoir gardé le même système que les events précédents, à savoir les pièces à échanger du pays des songes, ou le loot dans certaines instances ?


    Personnellement, j'ai préféré l'event n°2 de cet été, qui était bien plus abordable que celui-ci...

  • Bonjour, je tiens à dire que je suis extrêmement déçue de ce 4ème event. Ce qui m'intéressait, c'est les preuves de mythe. Or, il faut dépenser 1000 meds (125 sang de rhino * 8 meds) pour obtenir 1 preuve de mythe, ce qui revient à 13 000 meds pour un item preuves de mythe! Les joueurs ont une vie à coté, je ne tiens pas à passer la mienne en instance !!

    De plus, cela empêche les petits joueurs ou les joueurs solo d'en obtenir.

    Pourquoi ne pas avoir gardé le même système que les events précédents, à savoir les pièces à échanger du pays des songes, ou le loot dans certaines instances ?


    Personnellement, j'ai préféré l'event n°2 de cet été, qui était bien plus abordable que celui-ci...

    Bonjour, selon les informations que j'ai, il y avait cette fois la volonté de changer avec quelques chose de différent. Il est tout à fait vrai que comparé aux précédents events du même type, il est plus difficile/long d'obtenir des preuves.


    J'ai d'ors et déjà remonté les retours (plutôt négatifs) à ce sujet à l'équipe RoM.

  • Bonjour,


    Et bing, je suis devin, je savais que cet échange aller être une grosse aberration, comme je le disais avant, gameforge cherche à tuer le jeu, ok pour du changement galeas, mais bon, farmer des heures et des heures pour 35 preuves de mythes, alors que d'autres arrivaient en avoir plus avec l'event précédent,je ne vois pas l'intêret et je le répète, :"gameforce se fout de la gueule de leurs joueurs (anciens ou nouveaux)". Les anciens vont être dégoutés et les nouveaux vont être découragés. Pour finir, faire du changement oui, mais dans le positif, pas dans le négatif


    Cordialement

    Edited once, last by dracolych ().

  • C'est sûr que nous étions fatigués de Sardo, forme de l'évènement qui a duré plusieurs années et était abrutissante...


    L'idée de s'appuyer sur les médaillons et le sang de rhino n'est pas mauvaise en soi. Cela laisse à chacun le choix de l'instance et permet le cas échéant d'allier diverses tâches, compétences liées et preuves de mythe...


    MAIS la proportion retenue est ridicule. 1 preuve pour 1000 médaillons... Une équipe qui court tout le long de la caverne de l'horreur en hard mode met 15 à 20 mn pour gagner 450 médaillons... Sur le nid en normal, 119 médaillons en 5 mn... Bon les 5000 médaillons c'est donc 200 minutes soit 3h20 de bourrinage par jour... soit 23h20 de bourrinage pour 35 preuves de mythe... et 1 petit tiers d'un niveau du sommet...


    En résumé un abrutissement complet pour tirer 2 ou 3 " sagesse/attaque magique " ou " endurance/dextérité " et s'approcher du niveau 102, 103 ou 104 sachant que ce niveau ne sert absolument à rien... Avec un event PEX fois 3 et toutes les potions de PEX de quêtes il faut 1920 qj, soit 192 billets pour passer du niveau du sommet 102 à 103 à la QJ du village Balu...


    Bref Game Forge a perdu de vue l'essentiel : c'est un jeu... Nous sommes là pour jouer, pour nous amuser, pour nous détendre, moyennant une participation financière raisonnable...


    Mais pour rebondir sur les propos de Rastadready plus haut dans le fil de ce post, ce n'est pas seulement Game Forge qui tue le jeu en introduisant le niveau du sommet avec aucun contenu accessible et un abrutissement à récolter du PEX... Ce sont aussi les joueurs qui tuent le jeu en sombrant sur la planche du gros-billisme que leur a savonné Game Forge...


    Ce jeu est totalement déséquilibré désormais... Une arme +26, des anneaux +26 et vous êtes le roi du monde... Or nous voyons quelques gros-bills qui font dans la surenchère à coup de set de bijoux +30, d'armures complètes au-delà de +20 (+23 le plus souvent) rang 9, rang 10 voire rang 11... Game Forge pêche la baleine et la grosse encore !


    Le terrain de baston en est la caricature. Quand ces gros-bills se connectent les autres joueurs quittent la partie immédiatement puisque c'est peine perdue...


    Les GVG s'en ressentent tout autant...


    Et pour boucler la boucle, les world boss sont farmés comme du menu fretin par les quelques " happy few ", qui, disposant d'une vie d'oisiveté, campent 24h/24 365j/365 pour continuer d'amonceler la preuve de mythe tel le dragon couvant l'Arkenstone sous la montagne... En ont-ils besoin ? Non ! Pourrait-il laisser les autres joueurs s'y essayer car c'est un jeu après tout ? Non ! Pourquoi ? Parce que leur soif de gros-bill est insatiable tout comme l'est l'avidité de Game Forge...


    Et c'est ces deux forces conjuguées, l'avidité de Game Forge et l'insatiabilité des gros-bills qui conduisent le jeu à la ruine... Que voulez-vous que le joueur " lambda ", bon père de famille, qui travaille et vient se délasser un peu, trouve désormais dans ce jeu ? Se faire démonter en gvg ou jouer contre une guilde de rerolls inactifs, se faire démonter en terrain de baston, faire en boucle les mêmes instances pour un loot plus que médiocre, pexer, récolter, stocker jusqu'à l'abrutissement... le tout pour des sommes d'euros qui ne sont plus raisonnables...


    Pourriez-vous, s'il vous plait, Galeas, expliquer à Game Forge ce qu'est un joueur et ce qu'est un jeu ? Ce serait vraiment sympathique de votre part ! Mais est-ce bien la peine ? L'absence de réaction sur le forum anglais montre le désintérêt de la communauté...


    PS : pour les gros-bills je crois que c'est foutu... Il n'y a plus qu'à attendre que le psychiatre les recueille...

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • C'est sûr que nous étions fatigués de Sardo, forme de l'évènement qui a duré plusieurs années et était abrutissante...


    L'idée de s'appuyer sur les médaillons et le sang de rhino n'est pas mauvaise en soi. Cela laisse à chacun le choix de l'instance et permet le cas échéant d'allier diverses tâches, compétences liées et preuves de mythe...

    Bonjour,


    Noté et dûment remonté.

  • Oui, et bien, moi j'ai aussi une bonne suggestion, vu qu'il faut beaucoup de médaillons pour avoir une preuve de mythe, pourquoi ne pas mettre cet échange en permanent, je suis sur que tout le monde serait content.


  • LOL, j'espère que les paragraphes suivants de mon message ont eux aussi été notés et remontés...


    La blague pince-sans-rire et le second degré sont certainement là dans cette note laconique mais je préfèrerais en être sûr !


    ^^ :)


    Sinon si vous manquez d'idée sur les objets d'échange je vous propose les cœurs de Cénédrils... J'en ai quelques uns d'inutilisés faute de charges... Cela viderait mes coffres !


    Allez ! Soyez généreux ! Un cœur une preuve ! 50 échanges par jour maximum...


    Post Scriptum : Et la proposition de Dracolych est intéressante !

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • Bonsoir,


    Soirée tranquille avec les guildoux pour farmer meds, aie.... crash serveur ! MDR sympas non c'est pas sympas !