Event forum - Concert musical

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Suite à l'event forum sur le concert musical, serait-il possible de voir les prestations de tous les participants ainsi que de connaître les critères de victoire?


    Merci.

  • Waah, y a même des danseuses chez les Brave !


    Sympa et clair, on sent quand même la peur du crash avec les graphismes ^^


    Dommage pour la pub du logiciel en grand et la musique de fond un peu forte.

  • Manque un peu de monde et un peu chaud si t'es épileptique :D


    Mais on reconnait bien les différents instrus et les "cris" de décès, c'est sympa.


    Peut-être un peu trop "enragé" pour le commun des mortels.

  • Nous avons procédé à un vote de tous les membres de l'équipe pour les vidéos dans l'ordre de préférence justement. Il me semble que nous en avons reçu 5 en tout.


    Nous avons essayé de prendre en compte l'originalité, la fidélité au thème demandé etc... Comme pour toute création "artistique" cela est cependant très subjectif évidemment.


    Je pense que la prochaine fois nous définirons peut être des critères plus précis.

  • Merci pour le retour !


    Par contre, je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais pourquoi y a 7 personnes sur la vidéo des gagnants là où il ne devrait y en avoir que 6 max? 8o


    Aller sur ce, on attend les autres participants, montrez-nous vos créations, ne soyez pas timides ^^

  • Merci pour le retour !


    Par contre, je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais pourquoi y a 7 personnes sur la vidéo des gagnants là où il ne devrait y en avoir que 6 max? 8o


    Aller sur ce, on attend les autres participants, montrez-nous vos créations, ne soyez pas timides ^^

    Ah ouais même pas vu qu'ils étaient 7 sur la vidéo ^^

    Elfëador,

    Membre des Bravehearts :P

    Edited once, last by Elfeador: Corrigé par Xenäa :p ().

  • Merci pour le retour !


    Par contre, je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais pourquoi y a 7 personnes sur la vidéo des gagnants là où il ne devrait y en avoir que 6 max? 8o


    Aller sur ce, on attend les autres participants, montrez-nous vos créations, ne soyez pas timides ^^

    Le 7e ne recevra pas les récompenses.