Bugs & Crashes - Status

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Nuada a crash, du moins Sourcargent au complet...:rolleyes:


    Impossible de se connecter à Nuada via le Launcher GF alors qu'avec le NocheckVersion cela fonctionne . . . Etonnant ne trouvez vous pas ?!?!! :/


    Au passage ce serait bien de supprimer ou de rendre son utilité à la crash-box, on sait tous qu'il n'y a pas de rapports envoyés pour corriger ces crashes !



    Edited once, last by Adinar ().

  • Adinar

    Changed the title of the thread from “Crash Serveur et Launcher !!” to “Bugs & Crashes - Status”.
  • Cash Shop:


    - Lenteur ouverture et en général


    - Pas de confirmation avant (premier) achat


    - Pas de recherche possible dans le dépôt d'objets

    - Pas de Stack d'Items possible

  • Bonjours,


    depuis ce matin il est quasi impossible de rester correctement sur le jeu, crash du jeu, ping qui monte en flèche, déconnexions régulières et j'en passe ....


    Bref c'est un peu le bor.....


    Je ne suis pas le seul, un autre joueur distant de 600 kms a les mêmes soucis....


    est ce quelque chose est prévu pour arranger les choses ?

  • Je pimente un peu en disant que pour Nuada c'est le même box.. pour moi mais que sur Idun je n'ai aucun souci !


    Et pareil un collègue à près de 1000 kilomètres et avec un autre fournisseur d'accès a les mêmes soucis (pour Nuada)...


    Moi je dis COMPENSATION pour Nuada... On veut des haricots comme les allemands et un serveur qui tienne la connexion !



    Clin d'oeil haricots ;-)


    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

    Edited once, last by Renovatio: orthographe ! ().

  • J'aie trouvée :


    une explication pour le virus qui nous frappe : COVID 19


    Connexion


    Obligatoirement :


    Variable


    Imprévisible


    Désastreuse


    19 : nombre de crashes du jour

  • En fait je pense que les GM de Runes of Magic ont été convoqués par leur patron (d'où leur absence sur le forum),

    pour leur expliquer comment ils devront nous annoncer l'arrêt de Runes of Magic pour les fêtes de Noël et de fin d'année,


    De toute façon on est habitué aux mauvaises nouvelles cette année, alors une de + on s'y fera

    Edited once, last by Dencan12 ().

  • hé hé Renovatio tu est un copain de Freud...... ?


    Avec lui c'est souvent la faute de ta mère..... même quand les haricots sont pas salés.

    Bah j'ai posé la question au support (1) et la réponse est tombée directe : c'est la faute de ma mère !


    A noter qu'elle a aussi piqué le boudin... Ce qui m'amène à un petit pastiche de la célèbre chanson de marche des légionnaires...


    " Tiens voilà des haricots

    pour Garda, Baldr, Garda, Zikiel et Asteria,

    pour les français y'en a plus,

    ce sont des tireurs au cul. "


    Bon c'est bien joli tout ça mais quand on fait le compte :

    - Combat, montée de ping à 100 000 ms, impossible de tuer le process... Pan je suis mort dette et marteaux dorés à la clef...

    - Instance avec les copains... Pan déco, ah merde je me retrouve à Varanas... Pan une nouvelle rune de téléportation pour retourner au Temple...

    - Ah ! Siege War ! Ils vont voir les cochons... Buffé jusqu'aux yeux, potion héro, soupir, et tutti quanti, phénix... A l'attaq... Merde montée de ping... Crash... Et pan t'es sorti de la guerre, phénix cramé, mérites cramés, potions cramées...

    - Bon pas grave je file farmer les mini-jeux... Et hop un petit gobelin ça faisait longtemps tiens... Paf crash juste à looter le 1er coffre... 10 mn de perdues et 30 phirius... Bon allez je vais faire Terreur... Paf rebelote ! 30 phirius au tas...


    Je continue l'illustration où bien je dois faire un ticket au support ?


    COMPENSATION !


    (1) note de bas de page en petits caractères comme dans les contrats d'assurance... Mais non Kennen, pas le support de Game Forge, le support de mon cabinet de psychanalyste...

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • Bon, ça recommence encore ce soir. Impossible de se connecter pour aller faire les QJ ou aller en instance.

    Et toujours pas un mot d'explication de Gameforge !

    Un minimum de respeft pour vos joueurs serait de nous donner quelques explications sur le pb.



    Je rejoins Rénovatio dans sa demande de compensation.

  • Et c'est reparti pour un tour ce matin : déconnexions sauvages au camp d'entrainement, puis impossible de se reconnecter. J'ai essayé avec 3 FAI différents (box + mes 2 tel). Ca ne marche avec aucun.


    Est-ce qu'on peut espérer avoir des info un jour ? Hier, on était quand même une dizaine dans la guilde à ne pas pouvoir jouer.


    Voyons le bon coté des choses, pendant qu'on n'est pas connecté, on va pas dépenser des diamants à la boutique. C'est toujours ça d'économisé :-)

  • Merhaba, oyunu yeni yükledim, oyuna bağlanıyorum, ancak çok fazla Crash hatası alıyorum. Ancak, bilgisayarım en son model parçalardan oluşur. Oyun neden bu kadar çok Crash veriyor?

  • Bien le bonjour.


    Dé-installe, suprime les repertoires restant de Runes Of Magic et gameforge, reboot le pc, re-dll et re installe....

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png