Nouveau labyrinthe

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • La création d'un nouveau mini jeu est, dans l'idée, une bonne chose mais pour ce qui est de cette nouvelle version du labyrinthe , après y avoir passé environ 3h ou plus en NORMAL (et accessoirement avoir payé l'entrée en diamants car la clé n'a pas drop en facile) pour au final looter 40 phirius, super quoi !


    On ne veut plus de cette bouse.


    Edit: merci de conserver une niveau de langage correct.



    Cordialement

  • J'ai trouvé le jeu intéressant en soi, et notamment le temps illimité et l'intrigue par rapport à la précédente version, mais j'ai les mêmes remarques que ci-dessus :


    - je n'ai pas eu la clef dorée dans le loot... Du coup c'est payant !

    - au regard du temps passé la récompense est dérisoire (50 énergies de justice et quelques éléments terre).


    Bref c'était sympa de le faire une fois...


    C'est dommage de gâcher un investissement en développement en négligeant totalement l'aspect " gain / temps passé ". Il faudrait revoir ce point et faire que la récompense vaille le coup.


    Je vous propose de mettre en récompense de ce jeu en plus des POM promises et non vues les éléments que vous avez malencontreusement supprimés dans les précédentes évolutions de Runes of Magic (notamment les mines gobelines) :


    - la recette du Serenstum (ce qui serait juste pour les serveurs Zikiel et Idun soit dit en passant)

    - les recettes d'objets particuliers tel que le talisman "Ailes du roi du dragon" (ce qui serait également juste pour les serveurs Zikiel et Idun soit dit en passant)

    - les pièces de set devenues introuvables suite à la modification des mines gobelines. Exemples les pièces du set d'Hurlevent.


    Bref que vous nous donniez de bonne raison d'y passer trois heures. Enfin pour 3 heures de temps il me semble que le nombre de POM devrait être significatif...


    Vous savez certainement que le jeu, malgré toutes ses qualités, est devenu une horreur de " farming ".


    Pour un objet structuré, tirer entre 10 et 20 fois...

    Pour une statistique intéressante, tirer entre 20 et 30 fois...

    Pour une énergie du sommet faire l'instance entre 1 et ... plus de 15 fois. (Petit rappel statistique : 0,8 ^ 12 font 7% de chance de ne toujours pas avoir l'énergie après avoir vaincu Zeyj 12 fois !)

    Pour l'expérience nécessaire pour développer un niveau du sommet : tuer des monstres seul dans une instance pendant des semaines !

    Pour des POM si vous n'êtes pas un " nolife " confiné à vie derrière votre écran à gérer les heures de repop des WB des heures idiotes de farming de Sardo...

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • 6 fois le labyrinthe en solo 90 ceintures du pays des songes!, 25 médaillons antiques, 10 insignes de gvg, 50 énergies de la justice !


    Voilà un event qui joue sur la satisfaction personnelle parce que ce ne sont pas les récompenses qui vous donnent le sourire (après il parait qu'il y a

    du loot du temple du soleil maudit mais c 'était avant les modifs alors maintenant...)


    Après celui-ci on peut le refaire ^^ (ou alors est-ce un bugg?)

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)