Nouvel event du labyrinthe avril 2020

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • (14 Novembre 2020 : je souhaite corriger ce que j'avais écris en avril, ne connaissant pas ce nouveau mini jeux j'avais été vraiment dur dans mes commentaires, en fait, c'est vrais il est plus difficile à faire que le premier mais les récompenses sont énormes et rassurez vous Séléné est toujours là, je l'ai revue la semaine dernière :))



    Déçu par ce nouvel event qui a changé par à rapport à celui que l'on avait dernièrement qui ce dernier avait peut-être des loots obsolètes, mais certains étaient pas trop mal (preuves de mythe, qu'il sont très difficiles à avoir dans le jeu, à part à l'hv)



    Pour rentrer dans le labyrinthe (quand on peu) il faut payer 500k ou 1M de po, si on est 2, bon ok si on doit avoir qlq loots,


    (j'ai enlevé 2 paragraphes qui pour moi étaient trop négatifs)



    Pour finir je sais pas ce que Gameforge cherche en cette période de confinement, ou on pourrait être intéressé de revenir pour jouer sur Rom, (Super jeu du reste)


    Fin janvier Séléné nous avais promis des nouveautés dans Rom, on la voit plus, je pense qu'elle n'aime pas la façon que Gameforge voit l'évolution du jeu, et elle a dû partir, dommage car on avait une GM qui avait l'air sympa


    Soit dit en passant pour xp dans ce jeu après le level 100 faut pas être pressé, vu ce que l'on demande pour accéder à ce que vous appelé : le Sommet (Réponse à novembre 2020 : des améliorations à ce niveau, + facile pour xp, merci Gameforge)


    Runes of magic pourrait être un super jeu, mais il est assez bridé, et ce serait le moment justement de tout faire pour attirer du monde, car beaucoup pourrait venir en cette période morose,


    En espérant que vous comprendrais mes revendications et si ça pouvait vous faire voir les choses autrement, ce serait tellement bien

    Edited 2 times, last by Dencan12 ().

  • Bonjour Dencan12,



    Je viens de lire votre post et j'ai relevée quelques points importants qui m'ont interpellé.


    →Le premier étant que je suis toujours présente, même sur le jeu, sauf que parfois nous sommes obligés (le staff) de rester discrets pour effectuer certaines taches. J'ai été fortement occupée dernièrement mais je ne vous oublie certainement pas et certains joueurs m'ont certainement croisé et parlé ces derniers jours sur Nuada.


    →Le second est que je n'ai rien promis, juste annoncé quelques surprises et cela sans détails aucuns car je n'avais aucune certitude à ce moment là de ce qui serait faisable ou non, nous étions encore en étude de projet. Ce qui a été réalisé récemment avec un évent surprise "cache-cache" en présence de Minoa, Kennen et moi-même. Et d'autres évents certainement encore à venir.


    Concernant le Labyrinthe je ne peux me prononcer au nom de Runes of Magic car je n'ai actuellement pas les réponses que vous souhaiteriez avoir. De plus certaines modifications y ont été apportées depuis votre post et que "peut-être" cela a répondu à certaines de vos questions.



    À très bientôt sur Nuada,