Nouvel event du labyrinthe avril 2020

• Vraiment déçu par ce nouvel event, pourquoi l'avoir changé, celui que l'on avait dernièrement avait peut-être des loots obsolètes, mais certains étaient pas trop mal (preuves de mythe, qu'il est pratiquement impossible à avoir dans le jeu, à part à l'hv)

Premièrement pour rentrer dans le labyrinthe (quand on peu) il faut payer 500k de po, bon ok si on doit avoir qlq loots,

Deuxièment dans le nouveau labyrinthe (en solo du moins) on n'a aucun loot , car il n'y a aucun coffre pour trouver des loots, 500K de po pour rien

Troisièmement, dans ce labyrinthe on se fait dégommer par des bestioles que l'on ne peut même pas toucher, et du coup de la dette et notre équipement abîmé même quand on sort du labyrinthe

Pour finir je sais pas ce que Gameforge cherche en cette période de confinement, ou on pourrait être intéressé de revenir pour jouer sur Rom, mais bon c'est pas leur but apparemment,

Fin janvier Céléné nous avais promis de super nouveautés dans Rom, on la voit plus, je pense qu'elle a été dégoutée de la façon que Gameforge voit l'évolution du jeu, et elle a dû partir, domage pour une fois qu'on avait une GM qui avait l'air sympa

Soit dit en passant pour xp dans ce jeu après le level 100 faut pas être pressé, vu ce que l'on demande pour accéder à ce que vous appelé : le Sommet

Runes of magic pourrait être un super jeu, mais franchement vous faites tout pour le brider, et ce serait le moment justement de tout faire pour attirer du monde, car beaucoup pourrait venir en cette période morose,

En espérant que vous comprendrais mon désarrois et si ça pouvait vous faire voir les choses autrement, ce serait tellement bien

Edited once, last by Dencan12 ().

• Bonjour Dencan12,

Je viens de lire votre post et j'ai relevée quelques points importants qui m'ont interpellé.

→Le premier étant que je suis toujours présente, même sur le jeu, sauf que parfois nous sommes obligés (le staff) de rester discrets pour effectuer certaines taches. J'ai été fortement occupée dernièrement mais je ne vous oublie certainement pas et certains joueurs m'ont certainement croisé et parlé ces derniers jours sur Nuada.

→Le second est que je n'ai rien promis, juste annoncé quelques surprises et cela sans détails aucuns car je n'avais aucune certitude à ce moment là de ce qui serait faisable ou non, nous étions encore en étude de projet. Ce qui a été réalisé récemment avec un évent surprise "cache-cache" en présence de Minoa, Kennen et moi-même. Et d'autres évents certainement encore à venir.

Concernant le Labyrinthe je ne peux me prononcer au nom de Runes of Magic car je n'ai actuellement pas les réponses que vous souhaiteriez avoir. De plus certaines modifications y ont été apportées depuis votre post et que "peut-être" cela a répondu à certaines de vos questions.

À très bientôt sur Nuada,