C'est pas parce qu'on est petit qu'on est invisible!

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM


  • Voilà donc le visuel des 11 ans du jeu... et quelque chose manque! :/


    Vous ne voyez pas? Mais si!!! Un petit truc, comme si ça comptait pas... :|


    Réfléchissez bon sang!!!!!X(


    Bon je vous le dis alors (je vous pensais plus perspicace mais bon...) Il n'y a pas un seul nain sur cette image! c'est une honte! on compte pour du beurre?X/


    je suis très très déçu...;( Pour montrer les humains et les grandes oreilles ya du monde...<X c'est du racisme!:cursing:


    Et je retourne donc dans mes cavernes de NAINS, avec mes amis NAINS et tous les héros NAINS que compte ce jeu!


    :thumbdown::thumbdown::thumbdown:Nanoxe un petit nain grandement déçu...:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Mais bien sûr qu'il y a un nain sur cette image ! Arrête de faire ton Calimero ! Dans le coin supérieur gauche de l'image, à droite de l'elfe aux cheveux blancs, la traînée violette : c'est Prescilia la naine qui te cherche partout !

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

  • Bonjour Nanoxe,


    Mais non on ne vous a pas oublié... Voici la version spéciale nain de l'image anniversaire du jeu. Elle était en ligne depuis quelques jours déjà, mais on avait sans doute du l'accrocher un peu trop haut sur le mur ;)

    Il faudra peut-être envisager d'ajouter un escabeau dans la boutique du jeu pour éviter de futurs problèmes de communication dans ce genre...


    Bonne journée à tous.


  • J'adore cette réponse merciiiiiiii:D En plus je suis médisant on voit bien que l'incrustation des nains sur cette image est subtile, digne des plus grands infographistes! J'en suis renversé (sans aucun rapport avec l'image bien sur;))



    Nanoxe un petit nain grandement satisfait

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

    Edited 3 times, last by Nanoxe ().

  • Le premier nain qui met en doute l'immensité de mes talents d'infographiste se prendra un coup de bottes en plaques rang 27 +30 qui l'expédiera jusque dans les tréfonds les plus lointains du volcan Aotulia... à condition bien sûr que j'arrive à baisser la tête suffisamment bas pour repérer où se trouve la boule de poils médisante ;)


    PS : c'est bien sûr aussi valable pour les elfes et les humains, pas de jaloux !

  • Ô puissant infographiste, jamais, ô grand jamais, nous ne nous permettrions de juger de vos talents ineffables, inconcevables pour nos esprits étriqués et étroits, et comme chaque jour nous baisons la terre qui porte vos pas grandioses !


    murmure : p'tin le coup de pied au cul plaqué rang 27+30 ça fout les jetons

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"