Comment jouer guerrier ?

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Ma dernière présence sur mon personnage (guerrier/voleur) remonte à 2015 ! Hier, j'ai tenté de reprendre le jeu mais...comble de malheur, je ne sais plus quoi faire exactement.;(


    Au moment de quitter, j'étais niveau 100 et je pouvais facilement solo quelques instances.


    Alors, je me demandais si quelqu'un pourrait gentillement m'expliquer ici par écrit la rotation à faire pour cette classe. Cela semble ridicule, mais il faut croire que la mémoire est une faculté qui oublie trop rapidement.


    Merci de votre temps,



    Orace

    Edited once, last by Orace ().

  • Salut personnellement je ne peux pas t'aider... il semble que le guerrier voleur soit peu ou plus vraiment jouer sur le serveur. Après si c 'est la classe que tu aimes jouer alors je ne peux que t'encourager à prendre du plaisir.


    Je vais cafter mais IG c'est Unpokable qui joue encore parfois cette classe (en tout cas il y est attaché je crois).


    Bon courage et bon retour parmi nous!


    Ps: oui je sais le post à 1 moi et demi... mais bon... vieux motard que j'aimais.( je ne parle pas toi unpo hien ...)

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)